13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 14:24:06
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 354583 fois)
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 26 Novembre 2010 à 18:17:00 »

Audrey ... Je le savais! J'ai fait un reve ou on te voyait avec un joli bidon rond lors de notre rencontre en mai... Mais je n'ai jamais ose t'en parler par peur de te blesser ou porter la poisse... Bref, tt ca pour dire que j'en ai les larmes aux yeux et que j'adore Maurice
 Je suis heureuse pour vs de ce nouveau petit bonheur. Je suis ravie de devenir tata ici, c super chouette!
Petit M, on ne se connait pas , mais ici tu as deja plein de monde qui t'M Clin d'oeil Accroches-toi, hein !
bon, on train back home,j'arrive a ma station, je repasse later...
ah, lalalalala... Ca fait envie tout ca Sourire
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5656 le: 26 Novembre 2010 à 19:50:56 »

Audrey ... Je le savais! J'ai fait un reve ou on te voyait avec un joli bidon rond lors de notre rencontre en mai...

c'est drole , c'est en revant que j'etais enceinte que je me suis decidée a faire un test. j'avais du retard mais chez moi ce n'est pas significatif...

merci encore a toutes pour vos gentils de petits mots

bonne soirée
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 26 Novembre 2010 à 20:11:44 »

Audrey, je ne sais pas si tu te souviens mais sur FB tu avais fais une appli à quand votre prochain bébé ou qqc comme ça et la réponse c t juillet 2011 .... l'appli n'avait pas tout à fait tort du coup...  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 26 Novembre 2010 à 20:16:27 »

Enzo a mis le doigt dans l'oeil à son papa et depuis ça ne va pas du tout... je lui ai proposé de l'emmener aux urgences, il ne veut pas... du coup il c couché...... g l'impression que demain il ne va pas aller bosser, j'appréhende un peu son réveil 

Bon je vais aller voir ce que je peux faire pour dîner, rien est prêt, heureusement ma gande n'a pas grs demain

Bonne soirée

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 26 Novembre 2010 à 21:06:56 »

Audrey, félicitations, c'est incroyable!!! On s'était souvent demandé qui serait la première novembrette à retomber enceinte et bien c'est toi! Je ne pensais pas que ça arriverait aussi tôt mais c'est super!!!
Je suis très heureuse pour vous et je vous envie Sourire Ce ne serait pas du tout le bon moment pour nous mais quand ça arrive, surtout après tout ce que vous avez vécu, c'est génial.
J'ai une amie qui avait autant de chance de tomber enceinte que de gagner au loto (soit 0%) et qui est tombée enceinte 3 mois avant de commencer les essais FIV, parfois, les loulous arrivent quand on ne s'y attend pas. Quelle surprise ça a du être pour toi! Je comprends un peu le choc, mais en même temps dis toi bien qu'après les difficultés des FIV, c'est super que ce soit arrivé naturellement, c'est rassurant! Comme quoi la nature fait de très très beaux cadeaux, et puis moi j'adore Maurice, c'est le nom du doudou de Lily, et c'est le prénom (sans rire) que Petit Chéri aimait bien 
Bon ben moi je vais aller faire des petits trous dans les préservatifs de monsieur car je suis jalouse 
Je ne m'en doutais pas du tout, je m'inquiétais pour ta santé, mais ça va être bien sympa d'avoir une future maman parmi nous en mai.
Gros bisous!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 26 Novembre 2010 à 22:28:47 »

Coucou les filles ! Passage éclair juste pour vous dire que demain lever à 5h du mat et direction l'Alsace et ses marchés de Noël. On vient de déposer les filles chez mes parents pour leur plus grand bonheur.Il me les ramène lundi en fin de matinée. Elles vont me manquer mes poulettes (à vrai dire elles me manquent déjà  Roulement des yeux). J'espère que vous allez toutes bien depuis la page 376. Je ne vous ai pas lues.

Pour les heures supp, en fait si j'en ai énooooormément c'est parce qu'en 2009 je n'ai pris que 2 semaines de CA sur les 5 et du coup ça m'a fait des heures. J'en avais 200 à récupérer et il m'en reste ... 180 Roulement des yeux La surveillante essaie de me les faire récupérer et au lieu de bosser 10 jours dans le mois et bien j'en travaille 2 ou 3 comme en septembre-octobre. Du coup, je peux bien profiter de mes filles. Et non, je ne souhaiterais pas rester à la maison car je pète littéralement un câble. Je ne suis pas du tout du tout du tout une femme d'interieur. Ce qui est bien c'est qu'avec mon mi-temps il y a des semaines où je ne travaille pas du tout et avec ma nounouu on est parti sur une base de 10h de garde par semaine. Du coup, il y a des semaines où les filles font une journée de 8h à 18h et du coup j'ai UNE JOURNEE RIEN QUE POUR MOI !!!  En plus, mon chéri les emmène et me laisse faire la grasse mat même si je ne peux m'empêcher de me lever pour aller les bizouiller.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5661 le: 26 Novembre 2010 à 22:34:02 »

Félicitations Audrey !!!  Bisou Bisou Bisou
Et bien moi je ne m'en doutais pas du tout en fait j'imaginais quelque chose de grave. Mon côté pessimiste hélàs ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5662 le: 26 Novembre 2010 à 23:06:38 »

Comme Gaëlle moi, je voyais plutôt des problèmes gynéco (kyste, fibrome ou autres) !
Momo, c'est la future mascotte des novembrettes Souriant Le pauvre !
Gaëlle, punaise, j'irais bien avec toi Clin d'oeil Et passez un we entier en couple, quel plaisir !!! Faut que j'essaye de caser les 4 miens un jour !
Mafalda, mdr pour les trous, je t'imagine bien avec ton épingle à t'acharner sur le boite lol
Gigi merci pour OTH, connais pas moi ... je demanderais à ma grande !
Bonne nuit !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 27 Novembre 2010 à 09:04:16 »

Bon week end Gaëlle !
Et puis chez nous c'est une vraie météo de noël...très froid et neige ! L'ambiance est là  Clin d'oeil
Profitez bien de vos 2 jours en amoureux !

Bon la semaine prochaine à cette heure on y est...

Ca y est les petits nez coulent à nouveau  Roulement des yeux, on n'en finira donc pas encore ! Pensées aux malades et aux parents, j'ai du mal à suivre les conversations...

Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 27 Novembre 2010 à 10:26:51 »

maf, gaelle: merci pour vos gentils petits mots  Sourire

gigi: comment va l'oeil de ton homme?
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5665 le: 27 Novembre 2010 à 14:22:12 »

felicitation audrey c vraiment genial.....
ici les rhume sont la et lilou a tres mal dormis ce matin je l'entend tousser l'horreur on aurais dit un phoque bon no panique comme dab je suis seul action jai habiller tt le monde et direction le doc qui n'etait pas le mien et ils me dit falait juste lui donner du celestene sa serais passer au lieu d'atendre 2h30 ds la salle d'attente la sa ma souler
je lui ai rp que moi j'avais pas medecine  merde alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c dinggue sa ma foutu en rogneeeeeeeeeeeeeeeee crrrrrrrrrrrrrrrrrr
enfin aller on part pr le week end sa va etre marathon je vous fait de gros bisous et a bientot
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5666 le: 27 Novembre 2010 à 14:26:30 »

Bonjour Les Filles,

Gaelle profite bien de ton week end.  Bisou

Cri Cri dernière ligne droite des  Bisou guérisseurs pour les puces

Maf le prénom c à cause de la pub que ton zhom il l'aime bien......  Clin d'oeil

Audrey, pour mon chéri son oeil ça ne va pas du tou, ce matin g du l'emmener aux urgences et le doc lui a dit qu'ENzo ne l'avait pas loupé... la cornée est bien amochée.... il souffre +++ et dort beaucoup d'après le doc il pourra aller bosser lundi (pour le moment je ne vois pas trop comment  Roulement des yeux ) mais il lui a dit que si mercredi il n'y avait aucunes améliorations il devait revenir...

là j'attends que les p'tits loups fassent leur sieste pour aller à la pharmacie et faire une courses pour noël (g pas la grande) ensuite je dois rentrer à la maison donner le goûter aux p'tits, récupérer ma grande filer faire des courses et faire le ménage à fond car on a du monde ce soir....je sens que cela va être sport et que je n'aurais pas le temps de tout faire heureusement c raclette donc rien à cuisiner et le dessert je crois qu'on s'en passera  Roulement des yeux .....

Bizz je repasses plus tard si possible sinon demain

bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 27 Novembre 2010 à 20:50:51 »

Gigi je suis désolée pour ton homme, on m'a toujours dit de faire très attention car les enfants peuvent griffer la cornée et c'est horriblement douloureux, j'avais même entendu qu'il fallait donner de la morphine.
Bon, on est allés acheter les cadeaux de Noël (une luciole à bascule et un trotteur plus toupie, mais je suis dégoutée, on n'a pas pu prendre la chaise musicale  Pleurs ).
J'ai passé un entretien à Marseille pour un stage hier, j'ai donc 3 fois plus de boulot car on doit rendre un test de traduction, je crois que je vais claquer en plein vol! Sans parler des 4h de train hier et la traversée de la ville dans un froid glacial, c'est mes orteils à moi qui ont fait Gryffondor!
Les puces sont en forme, mais Louise est comme Joshua (je crois que c'est lui), les bras les bras les bras... Il a fallu que je mange avec elle à midi et elle qui avait fini son repas et qui est difficile, a mangé de mon riz assaisonné et même de mon yaourt. C'est mieux quand c'est dans l'assiette de maman!
Allez faut que je bosse toute la soirée!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 27 Novembre 2010 à 21:12:33 »

Gigi j'espère que ton homme va mieux! Mais c'est vrai qu'avec leurs petits doigts et leurs petites mains ils arrivent à nous faire bien mal les loulous!! Surtout Maxence qui a cette manie de griffer, de mettre ses doigts dans la bouche et de tirer sur la lèvre  et Valentin ma grosse brute qui ne se rend pas compte de sa force.....

Pour noël les achats sont quasiment terminés aussi, reste à acheter le tableau winnie et l'hipopo balles et je crois qu'on va arrêter là c'est déjà pas mal  Roulement des yeux Roulement des yeux

Par contre on est allé faire un devis aujourd'hui pour recarreler la nouvelle maison eh ben ça coute les yeux de la tête 

Côté loulous on est en sortie de dents encore et toujours, je ne suis pas étonnée que la toux et rhumes ont du mal à passer, Maxence sort 3 prémolaires et même temps et Valentin en sort une en bas aussi!!

Je suis toute seule mon loulou est parti chercher mes parents à l'aéroport et ils devraient tous rentrer pour 22H30 pour manger

Mafalda bon courage, ç doit pas être évident de trouver le courage de bosser le  soir comme ça, moi j'ai juste envie de m'affaler dans le canapé
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 28 Novembre 2010 à 10:07:59 »

bonjour,

gigi : bon j'espere que l'oeil de ton homme s"améliore". ici, c'est pas les doigts qu'ils mettent mais ils lancent es trucs et plus d'une fois ca m'est atteri dans l'oeil aussi...

maf: bon courage pour tous ces devoirs. bientot les vacances ! dans un mois ... Roulement des yeux

sabi: j'espere que ta puce va mieux.
et courage pour les autres petits malades, nous sommes encore en pleins dedans nous aussi.

pour les cadeaux de noel, les bébés ont tout et meme un peu trop d ailleurs a mon gout. nous n'avons presque rien acheté ( cheval a bascule et volant electrique) mais ils sont aussi gatés par la famille et le travail de mon mari . j'aurai preferé quelques vetements...

par contre, j ai encore rien acheté pour les autres ( ma famille, mon homme) et a vrai dire je nai pas d idée. d autant que cette année les achats se feront sur internet car je n'ai pas le courage de faire les magasins.

bon dimanche a toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: