28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 14:53:29
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379204 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 03 Novembre 2010 à 15:29:47 »

bonjour,

plus de microbes ici, le mouchage est fini ! tout va bien , en esperant que ca dure...

Anne: gros bisosu a ton petit joshua, comment va t il aujjourd hui?

sinon, minou, a part la cosatt*, jene peux rien te conseiller d'autres ! elle pese 11 kg et est bien maniable mais je pense que c'est le meme style que la tienne.

moi aussi, j ai une petite question mais sur un operateur mobile ! je suis chez sfaire depuis 10 ans mais mon forfait ne me convient plus . je me renseigne a droite et a gauche et je suis interesée par vigine mobile mais j'ai entendu pas mal de mesaventures, y en t il parmis vous qui ont souscrit chez cet operateur?

bon, on va aller faire une petite ballae, il fait beau
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5401 le: 03 Novembre 2010 à 15:34:17 »

Je ne peux pas te renseigner Audrey, moi je suis depuis 6 mois chez Auch*n mobile et j'en suis satisfaite!

Minous pour la poussette double légère malheureusement je ne peux pas t'aider, j'ai essayé tant bien que mal de trouver la poussette double parfaite mais je pense qu'elle n'existe pas elles ont toutes des avantages et des inconvénients!! Pour celles qui ont la place et le budget je pense que le mieux et d'avoir 2 poussettes selon les utilisations

Je pense que je vais aller me promener aussi parce qu'ils sont énéervés et n'ont quasi pas dormi alors ça va être difficile sinon!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 03 Novembre 2010 à 15:39:03 »

merci les filles. pour les mobiles je ne connais pas virgi*n mobile audrey désolée.
c'est pas facile les poussettes c'est sur ! c'est pas que je suis mécontente de la maclaren parce qu'elle se plie et déplie facilement, prend pas trop de place, les enfants y sont bien, mais c'est parce que dans mon village ça monte, ça monte et j'habite tout en haut !!!! et j'en peux plus ! je souffle comme une vieille en arrivant en haut et sens le vieux poney ! il faudrait qu'ils fassent des roues qui tournent mieux et des cadres de poussette plus léger mais sur internet j'ai rien trouvé non plus ! bouhhhhhh !
bises je file chez le toubib avec marin, il faut que je le réveille le pauvre et il aura pas gouté !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5403 le: 03 Novembre 2010 à 16:15:52 »

Minou, à mon avis, ça existe pas ce que tu cherches comme poussette ! En super maniable, tu as la Jané 3 roues, ça passe partout, c'est super facile à manipuler mais c'est lourd et encombrant et en poussette canne, tu as déjà le plus soft je crois ! En tout cas, la cosatto n'est pas très maniable je trouve !

Pour la séparation des jujus, heu, j'envisage rien moi, je ferais comme je lme sens au fur et à mesure ... pour l'instant, elles sont dans la même chambre et dans la même crèche ... par contre, je sors parfois avec seulement l'iune des deux pour une promenade en tête à tête (et sans poussette double Souriant)
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 03 Novembre 2010 à 16:34:45 »

Bon, j'ai appelé la fac et la prochaine session sera en octobre l'année prochaine. C'est con, les inscriptions cette année etaient jusqu'au ... 15 octobre.  J'ai eu le déclic trop tard. En tout cas, je suis soulagée car elle existe toujours cette formation car sur internet c'etait marqué "formation plus en cours" donc j'avais eu un doute.

Moi, je suis chez grosse mandarine pour le téléphone donc je peux pas te renseigner Audrey et Minou je ne m'y connais rien en poussette (à par la mienne bien sûr).

Bon, je reviens de chez le dermato. J'ai plein de patchs collés dans le dos pour voir si je ne fais pas d'allergie (lèvres gercées en permanence  ) du coup pas de gym ce soir et je peux pas prendre de douche jusqu'à vendredi soir. 

Camille a de l'eczema sur les joues  , Emma aussi  et moi aussi  .

Sinon, je n'aime pas du tout l'emission "c'est toute une histoire". Ca m'etonne pas qu'ils aient choisi une fille qui tient de tels propos. Je vous jure ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5405 le: 03 Novembre 2010 à 18:11:43 »

audrey moi je suis chez un telephone sa sert a telephone cest simple
 :-Xavant jetais a virgin mobil je nai pas eu de soucis tu créer ton compte sur net et tu verifie apres le telephone cetais de la mdr batterie qui tiens pas et qui coupe , la jai pas ce soucis a toi de voir
Journalisée

maman de 4filles
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 03 Novembre 2010 à 18:12:35 »

audrey : je suis chez virgin mobile et jusque la pas de souci sa fait 2 ans maintenant ....
pr la separation des loulous moi je ne suis pas pour du tout
l'autre fois jai pas eu le chois que de mettre elyes tt seule a la creche car j'avais rdv pr lilou a l'orl et a la pediatrie ba qd jai recuperer elyes il a été trop heureux de voir sa soeur et ne la lachais plus....
pk les separer alors kil on cohabiter 9 mois ds notre bidou......
bon j'espere que les crobe von partir demain orl sa me flipe un peu affaire a suivre je viendrais vous redire
je suis allez acheter le cadeaux d'elyes et lilou cette am je vais prendre en photos et vous montrer
voila je vien de donner les bains et la il joue gentiment mais sa ne va pas durer le retour de la creche est toujours difficile il dorme peu la ba donc fatigue+++++++
enfin voila aller je file preparer a manger bisous
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 03 Novembre 2010 à 18:45:12 »

c des bloc de mousse qui s'emboite patatui patata lollllll
et a noël on leur prend la table et les chaise de chez iké.....

c fait harry
bissss
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5408 le: 03 Novembre 2010 à 18:46:09 »

bon ben marin comme d'hab aérosol, célestèn* en plus de flixotruc et ventolin* !!!! bref comme d'hab. demain ça va être la course car il faut retourner chez les inf pour l'aérosol après la nounou à 18h15 alors qu'ils ont alors qu'une envie c'est manger et jouer et ils râlent car ils sont fatigués alors ça promet pour la fin de journée demain.
allez bises à toutes et tous les loulous ce soir c'est gym !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 03 Novembre 2010 à 23:41:37 »

Suis pas d'accord avec la pétition moi ! Désolée mais une méthode scientifique  reste la seule façon de prouver l'efficacité d'un traitement (étude en double aveugle par exemple, possibilité de reproduire les mêmes effets si les mêmes conditions de départ sont réunies ...). Ce n'est bien souvent pas le cas des médecines douces, il est donc normal qu'elles ne soient pas recommandées en première intention quand des médicaments allopathes sur et efficaces existent aussi. Et désolée mais la plupart des médicaments sont des substances naturelles, issues de la recherche sur les plantes, les animaux ou les micro-organismes, seule leur synthèse est automatisée grace à la chimie (et nous sommes tous une énorme usine chimique d'ailleurs)
Oups désolée, je me laisse aller et je sors du sujet de la discussion ici mais marre de cette perpetuelle vindicte contre les allopathes !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5410 le: 04 Novembre 2010 à 08:53:20 »

Bon ouverture des volets ce matin ...
tout le monde est rentré : crèche, collège et école pour mon loulou malade qui voulait absolument aller quand même à l'école ! Pour moi, corvées ménages et purées pour les pitchounes ... allez, un café et au boulot !
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 04 Novembre 2010 à 13:03:51 »

coucou

ce matin la cata elyes a chuter par dessus un jouet pffff il la joue tt bleu super
on va chez l'orl cet aprem j'apprenhende mais bon pas le choix!!!!
je revien se soir vois dire bonne apres midi a ttes bisous
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5412 le: 04 Novembre 2010 à 13:51:50 »

Coucou  les filles
Sabi re Eleys!!! J'espère que ça va mieux! Bon courage pour votre rendez vous orl. Tiens nous au courant Bisou

Minous tu as encore du aller aux urgences alors pour Marin? Il n'y a pas d'autres solutions pour le soigner ce p'tit bout?

Audrey cool que ls crobes ont enfin quitter votre maison! tu vas pouvoir souffler un peu! Désolé pour l'opérateur je ne connais pas virign je suis chez SRF depuis 10ans et ça va. Pourquoi tu ne les appel pas pour demander a changer de forfaits ?

J'ai oublié du monde, désolé je n'ai pas su tout retenir. Ha oui en ce qui concerne le fait de "dégemelisé" nos jujus. Moi perso je ne m'en préocupe pas. Vous imaginez un peu s'il faut commencer a les séparer de chambres (deja faut avoir une grande maison!), la creche ou l'ecole? comment on fait car dans mon village il n'y a qu'une classe maternelle alors on en met une dans une école et la deuxième dans l'autre Huh?, la nature a voulu qu'il y est des jujus sur terre je ne vois vraiment pas pourquoi on devrait aller à l'encontre! Pour moi du moment ou on repecte le fait qu'ils ne sont pas identiques et qu'ils ont chacun leurs propres personnalité je ne pense pas que le fait d'etre 2 puisse etre un souci. Enfin c ma vision des choses.

Hier nous sommes aller vois un photographe pour faire des "belles photos" de nos p'tites puces. on a rendez vous vendredi prochain et j'ai trop hate de voir le resultats car il a tout a fait compris ce que je rechercher et est dans la même vision que moi donc a mon avis ça va le faire grave Souriant
Bon je file passez une bonne journée Bisou Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5413 le: 04 Novembre 2010 à 14:12:36 »

Rapide coucou  Sourire
Toujours nez bouchés mais qui coulent quand même et toux et bien sûr toujours par trois
Courage à nous toutes avec nos petits malades  Bisou
Pas le temps de tout lire  Roulement des yeux
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 04 Novembre 2010 à 20:28:00 »

hello,

petite forme pour moi aujourd hui, ca ira mieux demain

mes amours se portent bien, la creche se passe bien sauf Nola qui mange peu mais il faut qu'elle prenne ses marques , je pense.

bon, je vais aller me coucher ou plutot m allonger , ca me fera du bein

bises
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: