28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 21:39:48
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379727 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5280 le: 21 Octobre 2010 à 20:53:32 »

Coucou les filles
je tenais a vous remrercier pour vos petits mots ça m'a fait chaud au coeur. On a passer une exellente journee avec les puces on a regarder des photos et videos d'elles plus petites ho la la qu'est-ce que ça fait drole! Par moment j'ai même eu la sensation de ne pas avoir vécu avec elles quand elles etaient si petites enfin je me comprends
prochaine journée pour elles dimanche avec une trentaine de personnes a la maison pour un gateau elles vont etre gatée encore Souriant
Jessaierai de mettre des photos demain

Bonne soirée a toutes et encore mille merci pour vos attentions
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5281 le: 21 Octobre 2010 à 21:18:06 »

Très joyeux anniversaire Linsey et Abbygaëlle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5282 le: 22 Octobre 2010 à 08:31:12 »

J'ouvre les volets rapidos ... une bonne nuit ici mais je me suis couchée super tard alors un peu le patée ce matin Clin d'oeil
Mes filles ont une gatro (encore) ... cacas liquides, nausées, refus des bib, des morceaux et petite fièvre à 38° ce matin ! Vive les crèches et la collectivité !!

Mimi contente que tu ais quand même bien profité de ta journée d'hier et vivement dimanche les cadeaux, le gateau et tout et tout !!

Bisous à toutes, mes poulettes ralent, je vais aller me mettre par terre avec elles, elles adorent, me grimpent dessus, me donnent des jouets, me parlent dans leur jargon fait de yaya, baba, mama, te et autres Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5283 le: 22 Octobre 2010 à 17:01:04 »

courage pour la gastro pouffff cela ne fais que commencer a notre malheur des crobes
Journalisée

maman de 4filles
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5284 le: 22 Octobre 2010 à 17:28:45 »

Passage en vitesse.

Pas cool la gastro.

Ici, je prépare l'anni de demain. On aura 11 personnes à la maison plus le "triplé" de mes filles Louis. C'est le fils de ma meilleure amie qui a accouché 3 jours avant moi. On etait ensemble à la mat. J'ai acheté un moule à gâteau en forme d'ourson et je lui ai fait un gâteau au chocolat avec. Reste plus qu'à le customiser. 

Dire qu'il y a un an jour pour jour je commençais à avoir mes premières contractions.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5285 le: 22 Octobre 2010 à 17:35:31 »

bonjour,

melie: la gastro , c'est pas cool, les miens ont ete vacciné, j'espere que ca sera efficace . mais ils ne sont pas a l abris de chopper des virus. Axel est malade pour la premiere fois de sa vie. depuis 3 h ce matin, il ne dort pas, mis a part 2 siestes de 30 min. il est epuisé mon pauvre pepere. j'ai beau le moucher, c'est une vraie fontaine et iil hurle au bout de 30 minutes de sommeil car il etouffe! le pediatre que j ai eu au tel, m aprescrit du pivalon* pour decongestionner un peu tout ca...il chauffe un peu ... vive la creche !

bon, sinon, Gaelle, te voila la prochaine a feter les 1 ans de tes puces. La nostalgie va te prendre. je suis une des dernieres et je sais que je serai  nostaligique aussi.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5286 le: 22 Octobre 2010 à 20:32:36 »

J'ai mis un message sur le fil de notre rencontre  Bisou
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5287 le: 22 Octobre 2010 à 21:55:48 »

Joyeux Anniversaire Jeanne et Yaël

Sabi, on se doutait bien que qqc n'allait pas, pleins d'ondes +++ Contente de te lire à bientôt.

Mélie zut c vraiment pas de chance allez pleins de  Bisou et dehors les crobes. En tout cas, je vois qu'elles ne se laissent pas abattre et toi non plus c déjà pas si mal.
Moi je veux bien voir tes nénettes dans la cosat après les paupiettes  Clin d'oeil

Audrey, ici en cas de rhume je leur mets des suppo trofir*s avant de dormir avec un dernier lavage de nez et les nuits se passent bien.

Gaelle  Bisou

Lucie je vais aller voir ça  Clin d'oeil

Bizz à tout le monde et Bonne soirée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5288 le: 22 Octobre 2010 à 22:37:49 »

Je vous avoue les filles que j'ai un peu le cafard ce soir. J'arrête pas de regarder l'heure et de me dire "tiens il y a un an, à cette heure là, on partait à la mat".

Lucie, j'ai rêvé de toi cette nuit.  J'ai rêvé que je faisais une brocante, et que j'avais vu ton nom de marqué quelque part, j'avais regardé la fille qui etait à côté et je m'etais dit "ben non c'est pas elle". En fait c'etait ta soeur. Et j'avais vu une poussette double. Du grand n'importe quoi !!!  Ca doit être la rencontre qui me fait travailler l'esprit ainsi.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5289 le: 22 Octobre 2010 à 22:41:54 »

Gaelle, ce que tu ressens est tout a fait normal pour mon ainée j'avais l'impression que c t hier, l'année c t écoulé très vite (trop vite) et g re vécu chaque minute du jour de sa naissance. L'année prochaine ça commencera ç s'atténuer....

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5290 le: 22 Octobre 2010 à 22:44:16 »

Lucie, j'ai rêvé de toi cette nuit.  J'ai rêvé que je faisais une brocante, et que j'avais vu ton nom de marqué quelque part, j'avais regardé la fille qui etait à côté et je m'etais dit "ben non c'est pas elle". En fait c'etait ta soeur. Et j'avais vu une poussette double. Du grand n'importe quoi !!!  Ca doit être la rencontre qui me fait travailler l'esprit ainsi.

Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5291 le: 22 Octobre 2010 à 22:46:21 »

Gaelle ça m'a fait pareil mardi soir et je pense qu'à chaque anniversaire on y repensera c'est normal!!! C'est un moment fort dans la vie, voir le plus fort!!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5292 le: 23 Octobre 2010 à 07:51:38 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE
[/b][/size][/size] à

Emma et Camille
Joshua et Solal

Pleins de gros bisous à leurs papa et maman également!!
Profitez à fond de chaque moment de cette journée si importante

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5293 le: 23 Octobre 2010 à 10:11:37 »

bonjour,
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUX PETITS DIAMANTS JOSHUA ET SOLAL
HAPPY BIRTHDAY AUX DEUX PRINCESSES CAMILLE ET EMMA

hier soir,nous avons ete dans un cabinet de garde sos medecin car malgre l e doliprane , Axel plafonnait a 39 C . il n'a pas dormi de la journée et n'a pas cessé de pleurer.
du coup, il est sous antibio car il a une otite , il a egalement une pharyngite et le nez plus que bouché. il a dormi quelques heures cette nuit dans son transat en position assise puisqu'il refuse la position allongée, bercé par la main de maman. genereux, mon bonhomme m'a transmis tous ses microbes.je suis une loque humaine , malade et fatiguée car je n'ai pas dormi plus de 5 h en deux nuits.
malheureusement, je crois que Nola prend le meme chemin....
ils ont eu le vaccin ROR lundi, ca peut jouer egalement sur la fievre puisque c'est un vaccin vivant attenué.

le weekend s'annnonce un peu difficile mais avec quelques vitamines et du paracetamol, je devrai remonter vite fait la pente.
bon weekend a toutes
bises

audrey
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5294 le: 23 Octobre 2010 à 11:39:20 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A SOLAL ET JOSHUA AINSI QU'A CAMILLE ET EMMA Plein de bonnes choses en cette merveilleuses journée Bisou Bisou Bisou

J'ai un ^peu de mal a vous suivre ces derniers jours j'ai 2 pages de retard que je rettraperai lundi car là c'est THE binssss à la maison.  Il y aura 30 personnes dans notre salon demain avec les jujus de ma copine qui ont 1 semaine de moins que les filles plus ma nièce qui a 2 mois de moins on va bien réussir a casé tout le monde (enfin j'espère).
J'ai esseyé de mettre des photos hier mais je n'y arrive plus du tout avec zimagez vous auriez pas une autre solution a me donner pour les mettre ?

Gaelle  rassure toi il y a 2 jours de cela j'ai fais exactement la même chose que toi. P'tit chéri n'a pas très bien compris. A l'heure exacte de leurs naissance j'ai remis la vidéo de l'accouchement pour revivre a fond ce moment. Même si ce n'été pas un super souvenir la vidéo m'a fait remarqué que même si leurs arrivée n'a pas été comme je l'aurai souhaiter, elles sont là, aujourd'hui a mes cotés en plein forme! ça m'a fais prendre conscience du chemin parcouru et l'immense fierté que je ressens en les voyants.
Mais comme l'avait dit les filles, après toutes ces émotions s'en vont comme elles sont arrivées. Passé le jour J c fini. Bon je vous laisse j'ai encore plein de choses a préparer.

Bon week end a toutes les filles
Je vous embrasse bien fort
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Pages: 1 ... 351 352 [353] 354 355 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: