Je voulais dire
Lucie tu diras à Mr Paupiette que je vais prendre un citrate tous les jours! On a un private joke la dessus

Oui oui je suis au courant je lui dirai

Ah la la ces hommes

moi aussi ce qui me gène c'est son absence. ça fait 15 jours qu'on ne se voit quasiment pas et c'est pas facile, parce qu'il me manque beaucoup

Mais bon c'est la vie, et je pense comme vous dites qu'on passera toutes par des phases où on pensera à la séparation avant de se raisonner parce qu'on maintenant on est des familles et on ne peut plus penser qu'à nous aussi!!
Enfin allez je passe...... je suis allée chez le coiffeur hier midi et ça a fait un bien fou, en plus tout le monde me dit que ça me va bien alors suis contente

Et vendredi passé j'ai fait un am shopping, ben ça fait du bien de ne plus mettre des vêtements qui font de moi un saucisson de lyon!! Enfin voilà en ce moment je me trouve bien (habillée pas toute nue, parce que mesdames les vergetures font belle et bien parties de moi à vie je pense et c'est pas beau du tout

)
Bon je vais aller manger un morceau toute seule parce que Mr Paupiette ne va pas rentrer avant 15H!
Au fait Audrey et Mafalda, non pas d'insomnie, en fait cette nuit là avait été mauvaise mais pas à cause des bébés mais de Mr Paupiette car il s'est pris un coup d'arc au boulot, alors j'ai voulu l'aider, me suis levée à 1h pour aller lui chercher un gant de toilette humide, qui lui a fait tellement du bien qu'il s'est rendu illico mais avec un ronflement insupportable

, j'ai donc eu du mal à me rendormir pour entendre son réveil sonner à 4h30, et après je n'arrivais pas à me rendormir alors je me suis levée un peu, petit tour sur internet (je sais que Mafalda nous fait des petits mots la nuit) et je suis repartie coucher 1h!! ENfin c'était une belle NDM