29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 15:20:48
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380649 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4995 le: 01 Octobre 2010 à 13:05:20 »

les filles, en ce qui concerne la vie conjugale  , je pense que la séparation ou le "break" est abordé au moins une fois dans le couple.Rares sont ceux qui n'y ont jamais pensé. nous aussi, nous avons eu des moments tres difficiles ou le quotidien devenant lourd, il était envisagé de prendre un peu d'espace ( avec les fiv par exemple et ce que ca implique) et puis en parlant, en envisageant d'autres solutions, les esprits se sont apaisés et ca a finit par rentrer dans l'ordre.

sinon, ma petite puce n'a pas la grande forme aujourd hui. elle ne mange pas, pleure bcp. pas de fièvre et dolitruc administré mais si ca continue, j irai chez le doc demain.

a +
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4996 le: 01 Octobre 2010 à 13:13:43 »

Je voulais dire Lucie tu diras à Mr Paupiette que je vais prendre un citrate tous les jours! On a un private joke la dessus  Clin d'oeil

Oui oui je suis au courant je lui dirai  Clin d'oeil

Ah la la ces hommes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux moi aussi ce qui me gène c'est son absence. ça fait 15 jours qu'on ne se voit quasiment pas et c'est pas facile, parce qu'il me manque beaucoup   Mais bon c'est la vie, et je pense comme vous dites qu'on passera toutes par des phases où on pensera à la séparation avant de se raisonner parce qu'on maintenant on est des familles et on ne peut plus penser qu'à nous aussi!!

Enfin allez je passe...... je suis allée chez le coiffeur hier midi et ça a fait un bien fou, en plus tout le monde me dit que ça me va bien alors suis contente  
Et vendredi passé j'ai fait un am shopping, ben ça fait du bien de ne plus mettre des vêtements qui font de moi un saucisson de lyon!! Enfin voilà en ce moment je me trouve bien (habillée pas toute nue, parce que mesdames les vergetures font belle et bien parties de moi à vie je pense et c'est pas beau du tout  Pleurs)

Bon je vais aller manger un morceau toute seule parce que Mr Paupiette ne va pas rentrer avant 15H!

Au fait Audrey et Mafalda, non pas d'insomnie, en fait cette nuit là avait été mauvaise mais pas à cause des bébés mais de Mr Paupiette car il s'est pris un coup d'arc au boulot, alors j'ai voulu l'aider, me suis levée à 1h pour aller lui chercher un gant de toilette humide, qui lui a fait tellement du bien qu'il s'est rendu illico mais avec un ronflement insupportable  Roulement des yeux, j'ai donc eu du mal à me rendormir pour entendre son réveil sonner à 4h30, et après je n'arrivais pas à me rendormir alors je me suis levée un peu, petit tour sur internet (je sais que Mafalda nous fait des petits mots la nuit) et je suis repartie coucher 1h!! ENfin c'était une belle NDM
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4997 le: 01 Octobre 2010 à 13:18:33 »

Heeeuuuu Lucie: 2 trucs.

1. C'est Robin des Bois Mr Paupiette???
2. Photo de ta nouvelle tête immédiatement sinon je ne mettrai jamais celle de moi en yeti!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4998 le: 01 Octobre 2010 à 13:36:49 »

Heeeuuuu Lucie: 2 trucs.

1. C'est Robin des Bois Mr Paupiette???  non c'est quand il soude à l'arc!!!
2. Photo de ta nouvelle tête immédiatement sinon je ne mettrai jamais celle de moi en yeti!
bon c'est bien parce que je veux voir Mafalda en mode yeti, par contre je l'ai prise toute seule donc pas forcement très naturelle vous me comprenez je n'arrive pas à sourire bêtement à mon appareil photo!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 01 Octobre 2010 à 13:41:37 »

Voilà et on se moque pas de ma tête hein?  Roulement des yeux
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 01 Octobre 2010 à 15:13:09 »

Mafalda en mode Yeti maintenant 
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 01 Octobre 2010 à 20:58:47 »

Moi je te trouve SUBLIME Lucie! Très sincèrement!
L'arc je crois qua c'est en faisant de la soudure non??
En ce qui concerne le couple, je suis comme vous toutes! Depuis l'arrivée des filles, j'ai également déjà envisage la séparation pour les même raison que vous, me senter seule et incomprise. J'ai tus du mal a encaisser la neonat et tout ce qui a suivi quant a mon homme il est passer très vite au dessus de tout ça et me le reprocher de ne pas en faire de même. Total incompréhension et surtout manque de dialogue car manque de temps. je pense Ue c vraiment ça qui fait tenir le couple, le dialogue.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5002 le: 01 Octobre 2010 à 21:02:08 »

On attend les photos hein Mafalda!!!
En fin d'aprem on est allé chercher les premières vrai chaussures des filles, elles sont mimi avec! Ça fait vraiment "petites filles" maintenant Sourire
Bonne soirée a toutes et tous
Ha oui en fait, pas de nouvelle deCri cri et son zoom? J'espère que ça va mieux
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 02 Octobre 2010 à 09:07:49 »

Bonjour tout le monde !

Lucie, ca te va très bien. Ca me fait bizarre car il y a quelques années en arrière je te ressemblais sans les lunettes et puis je suis revenue à mon carré de petite fille. Ta coupe est très stylisée.

Le yéti le yéti le yéti ! Oui c'est bien ça le set musical. On m'a dit que j'allais le regretter ... niveau sonore. 

Les filles ont été assez insupportables hier. Bon Camille est très constipée donc je peux le comprendre mais Emma, j'ai pas compris ce qui n'allait. Je pense qu'aux repas ça n'allait pas assez vite pour elle. "Et bien t'as qu'à boire ton bib toute seule si ça te vas pas" je me disais. Sauf qu'elle fait le manchot donc c'est pas gagné. Hop dans la poussette en fin d'après-midi pour les calmer. Sans effet sur Emma.

Aujourd'hui avec mon homme on va aller voir le nouveau *eclerc qui s'est construit pas loin de chez nous. Le plus grand d'Europe !  Avec une quarantaine de magasins autour. Va y avoir un monde pas possible car l'inauguration a eu lieu ce mercredi. En plus il fait beau. On finira chez mes parents pour manger des gaufres. Ca me va bien une journée comme ça. Esperons que les filles seront cool.  Roulement des yeux
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 02 Octobre 2010 à 09:34:10 »

Coucou Les Filles,

Bon g rien retenu et ma grande m'appelle, j'essaie de venir demain (toute seule aujourd'hui avec les 3 loustics).

Ici RAS.

Bisou
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5005 le: 02 Octobre 2010 à 09:53:50 »

Bisous les filles !
Lucie, t'es très bien et la coupe te va super bien !
Gaëlle, mon dieu une zone commerciale un samedi juste après son ouverture et avec les jujus, j'oserais pas moi  ... t'es paré pour les RALC Souriant
Mimi, c'est émouvant les premières chaussures ! Bon ici, on les met pas souvent encore et Félicie a du mal à marcher avec mais j'adore aussi !
Pour les difficultés de couple, c'est inévitable hein ... ici on s'engueule au moins une fois par mois un bon coup et après on se sent mieux, les rancoeurs ont été exprimées et peuvent être oubliées !!! Mais on se séparera pas facilement, en tout cas pas tant que les enfants sont petits, on les a décidé et fait ensemble, on va les élever ensemble aussi (enfin sauf si ça devenait franchement insupportable).

Bon nous aujourd'hui, c'est corvées ce matin (passage à la décheterie, rangement du garage, lessives etc ...) et cette après-midi, je pense qu'on ira à la manif, ça fait une ballade "utile" Clin d'oeil
Allez bisous mes lessives m'attendent youpi !!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5006 le: 02 Octobre 2010 à 11:44:33 »

Vite un coucou alsacien !!!
Je suis dans le creux d'une vague immense...il me faut des jours de 36 h car 24 ne me suffisent pas !!!
Je travaille (professionnellement)  beaucoup ces derniers temps et le quotidien familial...je n'y arrive plus...mais je garde le moral, dans quelques mois nous aurons une maison avec plein de place !

Mes 3 poulettes vont bien (petit rhume trainard pour Valentine ), zhom va mieux (toujours très fatigué) mais il a repris le boulot ce mercredi.

Je n'arrive plus du tout à vous suivre et vous survole (enfin vos posts) et pourtant qu'est ce que j'aime ce forum !!!!

Souhaite que tout le monde aille au mieux et fait pleins de bisous aux pitchouns !
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5007 le: 02 Octobre 2010 à 11:46:28 »

Non, on n'est pas fou Mélie. Les petites seront chez mes parents.

C'est pour quoi la manif ?

Bon, va falloir que je me repenche sur l'organisation de notre week-end.
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 02 Octobre 2010 à 11:47:52 »

Contente d'avoir de vos nouvelles Cri Cri's family. Personne ne peut te donner un coup de main ?
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 02 Octobre 2010 à 13:00:04 »

Mafalda, on attend tes photos Yeti!!!!! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: