29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 13:53:31
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380601 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4965 le: 29 Septembre 2010 à 07:37:40 »

je repasse plutard...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 29 Septembre 2010 à 07:57:45 »

Merci beaucoup Audrey  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Oui j'ai vu ça qu'on était de le même année!

Mes paupiettes m'ont fait un beau cadeau, ils m'ont laissé un peu dormir, ils ne se sont réveillés qu'à 7h45. Allez je vais leur donner le petit déj
Je reviens après
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4967 le: 29 Septembre 2010 à 08:42:12 »

Punaise z'êtes des bébés les filles lol
Bon anniversaire Lucie !!

Anne, désolée que tes petiots soit pas en forme, j'espère que vous avez passé une bonne nuit et que la présence de monsieur va te permettre de moins stresser (et d'éviter les idées saugrenues genre c'est ma faute !!!)

Mafalda, super pour tes poulettes, elle sont bien grandit (Ta Lily a le même format que Noémie) et tant mieux qi ton pédiatre est content de toi Souriant (moins d'idées saugrenues comme ça lol)
Pour la fac, c'est chaud mais qu'est ce que ça doit être passionnant, je t'envie tiens !!!

Bon, j'ai une louloute qui me colle la jambe en pleurnichant, pas facile pour écrire Clin d'oeil Bisous à plus !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 29 Septembre 2010 à 10:11:45 »

ndm pour nous! Une de plus, ouaihhhhh Cool Aujourd'hui, je ne quitte pas mes lunettes de soleil. Solal a eu 39°5 degré toutes la nuit, a en greloter hier soir de douleur, on était un peu angoissés. Du coup, le lit du loulou dans notre chambre, histoire de le surveiller, et puis un peu pour permettre à notre joshua roudoudou de passer, lui au moins, une bonne nuit Tire la langue Ce matin, ça va mieux. Solichou reste en body, mais ça lui convient, il est presque aussi dynamique que d'ordinaire malgré la fièvre, c'est ce qui me rassure. J'ai qd-mm failli courir aux urgences hier soir de peur Joshua, pas de fièvre, tout petit rhume, et varicelle qui commence déjà à faire ses croûtes! S'il est le plus doudouille, c'est paradoxalement le plus "immuno- résistant", c'est déjà ça...

Mafalda, je t'envie, tu es ultra courageuse de te relancer dans des études avec tes poupettes. Je ne sais pas si j'aurais eu le cran... Enfin, je vais me renseigner pour une formation complémentaire pour mon boulot, tant que je suis au chôm, je te dirais Tire la langue Ce ne sera jamais au mm rythme tt de mm Sourire Accroches-toi, ça va le faire!!!! C'est génial de pouvoir apprendre, encore et toujours! En plus tes petites chéries sont en pleine forme et grandissent pile-poil comme il faut Sourire

Au fait, merci pour l'explication de nettoyage du nez. Nous on fait déjà comme il dit, c'est rassurant donc de savoir qu'on fait bien, sauf qu'on ne leur garde pas la bouche fermée... Je vais essayer, maintenant, c'est déjà la lutte pour les garder en position latérale (entre les cris stridents, les tentacules arracheuses de pipette, et les coups de sabot dans le ventre, un vrai combat herculien )

Bon le meilleur pour la fin:

\o/ Happy Birthday Lucie \o/
28 bisous pour tes 28 printemps

t'es une gamine, encore

Allez bonne journée à toutes, mes petits monstres ronfleurs font dodo, je saute dans la douche!
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4969 le: 29 Septembre 2010 à 12:22:21 »

Joyeux anniversaire Lucie !  Bisou

Anne la pemière fois que Lenny nous a fait 39.8° de fièvre en pleine nuit, je t'avoue que j'ai flippé un max aussi ! il tremblait comme une feuille, c'était assez impressionnant !

Mafalda, tes journées doivent être épuisantes ! tu as beaucoup de courage !
et super si les filles vont bien !  Souriant

bon ben sur fb, j'ai envoyé une invit à je sais pas qui alors !  Roulement des yeux en plus Anne je crois que je t'ai déjà !  Roulement des yeux c'est mon SNU qui me reprend !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 29 Septembre 2010 à 13:04:57 »

hello,

nat: ce sacré SNU, je crois que nous l aurons à la vie enfin surtout en ce qui me concerne  Clin d'oeil

Anne: : solal a t il encore de la fievre? les miens n'ont pas été encore malade. seulment un petit 38 C pour Axel dû aux dents mais je pense que lorsque ca va arriver, ca va me mettre dans tous mes états. enfin pour l instant pourvu que ca dure...

Mafalda: contente de voir que tes filles evoluent bien. quant a la reprise des etudes, peut etre que je ferai le pas aussi dans quelques années pour passer le concours de cadre infirmier. en attendant, je ne me sens pas vraiment prete de plonger dans les bouquins.

bon sinon, Nola refuse son bib depuis 3 jours. elle prend moyennement celui du matin et après fini pour la journée. elle ne veut même pas d'eau au biberon donc je suis obligée de lui donner a la tasse. les verres pour bébés, ils ne comprennent pas encore le principe. je pense que c'est les dents.

sinon, Axel a découvert depuis quelques semaines qu'il y avait un petit outil dans sa couche , il s amuse a tirer dessus et a le tripoter ... je le laisse faire mais il prend un malin plaisir a "jouer" avec , lorsque la couche est pleine de kk ! alors tenir les jambes en l air pour laver le culcul et les mains, c'est sport, hein! inutile de lui mettre un jouet entre les mains car il finit au meme endroit que ses mains : entre les jambes ...tout ca pour dire qu'en ce moment, c'est tres penible de lui changer le derriere.

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 29 Septembre 2010 à 13:50:44 »

Joyeux anniversaire Lucie! On est pas si loin que ça en âge! Profite bien de ta journée!                                 Anne, pauvre petit bout! J'espère de tout cœur que ça passera vite. Vous devez être crèvé. Bon courage et pleins de gros bisous!                                                                                                                            Mafalda, trop contente que tes puces soient guérit! Et super pour la visite elles sont en pleine forme! Bon courage pour tes cours a la fac , c vrai que tu as du courage de reprendre les cours avec tes puces mais tu dois en être tellement fière!                                                                                                                    Nat, oui emilie wa.....t c moi sur FB.                                                                                                          Merci les filles pour vos réponses sur les srpyjamas je vais essaye.                                                           Bon linge plie, maison lavée, tout est range. Y compris les filles qui sont rangées dans leurs lits! LOL. Je vais profiter de leur sieste pour me reposer un peu. Bonne après midi a toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 29 Septembre 2010 à 13:55:22 »

Merci à vous toutes pour vos gentils messages  Bisou ça fait plaisir

Audrey : MAxence fait pareil, il adore jouer avec son petit ziz*. Moi aussi je le laisse faire, ma nourrice m'avait dit que son fils faisait pareil et que quand elle en a parlé à son médecin, il a répondu qu'il fallait surtout le laisser faire.

Anne : bon courage avec tes poussins, j'espère qu'ils iront mieux vite!!

Mafalda : je trouve aussi que tu as du courage de retourner sur les bancs de la fac!! Parce que moi rien qu'une journée de formation ça me saoule  Roulement des yeux
Elles ont des beaux poids Lily et Louise ça se voit de toutes façons qu'elles sont épanouies et super bien éveillées!

Dites petite question : ça m'inquiète avec Maxence, il passe son temps à mettre sa tutute entière dans sa bouche et ça me fout la trouille, surtout que je ne peux pas lui enlever il y est trop attacher!! Comment faire? Est ce que vous avez le cas aussi pour vos loulous?

Allez les petits sont à la sieste alors ça va être mon heure repos!

Biz à toute

Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 29 Septembre 2010 à 14:08:09 »

bon anniversaire lucie !!!!!
alors les filles, les histoires de zizouilles j'ai pas encore mais je ne doute pas que ça va venir ! mais bon éloi est déjà assez chiant à habiller et à changer en se retournant sitôt qu'il est allongé sur la table, ne rajoutons pas des complications !
sinon pour le mouchage je dois faire comme anne, pas la bouche fermée mais bon il faudrait 10 bras pour s'en sortir. marin il faut être 2 tellement il gigote et se contorsionne.
sinon pour continuer avec mes barrières, ben la grande est toujours pas arrivée. j'ai réussi à envoyer un mail et ils m'ont répondu qu'ils réparaient cette erreur dès que possible et la petite qu'on a reçue est merdeuse : pas de portillon il faut l'enlever complètement hyper pratique quand on a un bébé dans les braset qu'on descende les escaliers. il faudrait descendre sans le bébé, ouvrir la barrière, remonter le chercher, et refermer la barrière après l'avoir posé. je pensais même pas que ça existait donc n'y ai pas prêté attention. et en plus ils mettaient qu'elle se fixait par pression mais c'est par pression dans des espèces de ocupelles qu'on fixe au mur donc faut percer le mur ! bref je vais aller en racheter une en magasin !
bises j'arrête de vous souler avec ça
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4974 le: 29 Septembre 2010 à 14:13:53 »

Ici, y a pas de zizi hein mais depuis 15 jours environ, dès que j'enlève la couche, c'est les deux mains entre les jambes et pour les deux Clin d'oeil Même avec le caca, alors je fais comme toi, du combat de catch pour le change lol
 Pour la tétine, je te suggère un attache tétine, au pire si la tétine se coince, tu pourras toujours tirer sur l'attache Clin d'oeil Et sinon, essaye de laisser la tétine dans le lit seulement ?

bon, c'est l'heure de l sieste, je file !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 29 Septembre 2010 à 14:40:54 »

bon je tente une photo récente des zouzous :
la première c'est éloi qui tape toujours la pose dès que l'appareil est de sortie !
la deuxième c'est marin, lui j'ai du mal à l'avoir assis car la seule chose qui l'intéresse c'est de choper le cache objectif !
bises

Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 29 Septembre 2010 à 14:42:03 »

bon désolée, vous connaissez mon don inné pour l'info maintenant et j'ai pas su comment les mettre à l'endroit !
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 29 Septembre 2010 à 15:07:29 »

Hello! Bon ben je suis allée à la fac pour rien, cette abrutie de secrétaire qui commence à me courir sur le haricot a oublié de cocher la case Formation Continue et je suis venue à la convocation d'inscription pour rien... Je dois m'inscrire à la pref'. Une matinée foutue en l'air et 36€ de plus  
En plus j'ai du presque courir à la fac en me chronométrant car le seul train qui arrive le matin avant mes cours va me faire arriver en retard  Roulement des yeux
Oui je suis courageuse de me lancer là dedans mais je pense que lorsque c'est le moment on a les ailes qu'il faut pour le faire, c'est très gratifiant. La seule chose qui me chagrine c'est qu'en ce moment je suis tellement en train de courir partout, gérer 36 milles choses que je ne profite guère de l'euphorie de l'étudiante, et en plus je sens que Petit Chéri est peu conciliant avec moi même s'il me soutient à mort. Je sais pas, soit je me fais des films, soit c'est chacun pour soi, gère ton stress et ta fatigue. Parfois j'ai l'impression qu'il ne se rend pas compte combien je fais pour tous les 3 et qu'il prend tout cela pour de l'acquis. C'est le syndrôme de la Desperate Housewife en quelque sorte. Je ne me plains pas, mais moi qui croyais qu'on avait passé le pire avec ma maladie et les difficultés avec les petites, je me demande si les vrais difficultés pour nous ne vont pas commencer... Je me sens un peu seule.
Bref.

Anne, le fait de fermer la bouche permet d'expulser l'air et les sécrétions par le nez, c'est très efficace... Je n'y arrive encore pas comme lui, mais hier, Lily a complètement évacué tout ça. Moi elles serrent les dents avec moi, du coup ben ça marche par car elle font "ssshhhh ssssshhhh"  

Mélie, quand je vois toutes ces jeunettes, on est des vieux canards! Mais rassure toi, le magazine scientifique Grazia disait ce matin que "40 is the new 30". En gros on entre la tranche des MILF (Mother I'd like to f...   )

Lucie: il n'y a pas des modèles XXL de tototes qui l'empêchent de la mettre dans sa bouche?

Audrey, ça y est Axel a découvert son petit robinet   Je ne sais pas si je dois te raconter les exploits de notre fileul à ce sujet Clin d'oeil Nos puces ont découvert leur choupinettes et se tirent dessus copieusement aussi!
Pour essayer de répondre à ce problème et les garder attentives sur d'autres choses pendant le change, j'ai enfin acheté leurs cadeaux d'anniversaire dans une boutique super sympa où il y a plein de jouets en bois, sur Avignon: une boite à meuh (je pense que ça va faire une super distraction) et un Oui-Oui en bois monté sur un socle et des élastiques qui "s'écroule" quand on appuie sur le socle. Le pédiatre en avait un et Lily a adoré. J'ai pris des plus grandes cuillères pour le repas aussi (Oui-Oui et Barbapapa). Cela m'a fait des petites cadeaux à petit budget mais c'est ce que je voulais...

Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 29 Septembre 2010 à 15:41:36 »

Coucou les filles, ça faisait longtemps. J'ai pas mal de truc à faire en ce moment. J'ai lu en grosse diagonale vos messages mais j'ai pas fini. Dur dur de reprendre le fil de vos discussions. Je repasserai. Joyeux anni Lucie et bravo Mafalda pour le master.  Bisou aux bibous malades et aux autres bien sur !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4979 le: 29 Septembre 2010 à 16:07:24 »

Audrey, moi j'appelle ça la petite nouille Et ça fait un bon mois déjà que mes deux oiseaux rares tirent dessus comme s'ils essayaient de débusquer le ver de sa terre,et dès que l'occasion se présente : bain, change pipi, et surtout change caca Cool Le truc que j'ai trouvé c'est de leur donner quelque chose de nouveau à analyser le temps du change entre les mains, un truc assez grand pour que ça monopolise les deux mains! genre la boite de dolitruc ou une couche à déballer, ou des trucs d'adultes (mon élastique à cheveux, un magazine à depiauter, Jojo est fan). C'est drôle quand ils font ça, ils prennent souvent un air très concentré similaire à celui qu'ils font quelques secondes avant de nous faire pipi dessus Clin d'oeil

Mafalda, ça m'attriste de te lire... mon ours est un amour, mais tu sais des fois il plane à 15 mille, et n'est pas toujours ni réaliste, ni très juste en certaines occasions.... Mais moi non plus, même si moins souvent... Je mets souvent mon mouchoir par dessus, comme on dit, mais j'éprouve de longs moments de solitude par moment...  J'ose penser que c'est passager, et puis ça doit le déstabiliser, petit chéri, de voir sa wonderwoman à lui partir de nouvelles ailes et se passionner pour d'autres choses encore. Il a peut-être peur qu'il ne lui reste plus assez de place...  Les hommes aiment bien, en général, que leur petite femme veille au grain et embrasse de réconfort sa petite famille... Il va s'habituer, des Bisou courage!

Bon, goûter time! Soli a dormi près de deux heures, il va légèrement mieux.... Toujours fiévreux, on a encore failli courir aux urgences en début d'aprem quand il a failli s'étrangler avec sa morve Pleurs J'en ai pleuré, petit chat d'amour, ça me rend folle de le voir si mal... Mais là, ça va mieux on dirait. Jojo lui fait des progrès d'un coup malgré tout. Depuis hier, il se met assis tout seul, commence le 4 pattes et aujourd'hui il s'est mis debout tout seul! Comme un enorme déclic, à pu peur mon loulou, je suis super fière Souriant

je file, l'ours m'attend pour le bib!!!!!
 Bisou Bisou Bisou

bon, c'est l'heure
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: