29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 18:24:42
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380832 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 26 Septembre 2010 à 10:53:08 »

Petit coucou du matin, de notre coté ça commence à aller mieux. Lily est quasi "back to normal", par contre Louise a encore tout vomi hier soir, donc 2 changes et deux changes de lit en 10 mn, j'ai fini par mettre des sacs poubelles sous son drap au cas où  
Mais bon là elle semble aller mieux, elle était écoeurée hier soir et ne voulait rien avaler (des hauts le coeur même avec la compote, mais je n'ai pas forcé), elle ne voulait que du lait mais n'a pas pu le garder. Je sais que c'est plus long pour certains enfants alors je patiente... Elle restera à la maison lundi et mardi, je la sens trop fragile, et pour Lily on va voir.

Super le lien pour les barrières Audrey! Je garde en favori car nous avons un poêle à fuel et je me pose la question de comment gérer tout ça...

Petit Chéri est rentré d'un enterrement de vie de garçon ce matin à 7h (je lui ai fait un peu la soupe à la grimace mais ils ont mis 3h à rentrer car pas de taxi, par contre je lui ai dit "tu es sorti, tu assumes").
Imaginez une bande de pochards avec une grande panthère rose de 1,98m qui portait les oreilles de lapin de Louise, j'attends les photos avec impatience  
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 26 Septembre 2010 à 14:08:43 »

merci audrey pour le lien. ce soir on fait un feu dans le poêle pour voir déjà comment ils réagissent. mais cette barrière a l'air super même si bonjour les frais. entre la maxi barrière pour leur délimiter un espace, 3 barrières simples et celle pour le poêle ! mais bon rien n'est assez bien pour que les bibies soient en sécurité !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4907 le: 26 Septembre 2010 à 14:53:06 »

Moi aussi je prends bonne note du lien ! Merci Audrey !!!

Et Mafalda STOP je ne suis pas plus (+) une wondermaman que vous toutes !!! Seulement en ce moment la carriole est lourde à pousser mais comme l'écrivait Nat tous les moments passent...plus ou moins vite...

Bon hop cuisine à ranger et petite sieste avant que mes poulettes ne se réveillent...ça va je les entends encore gazouiller et avoir des fous rires  Souriant

Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4908 le: 26 Septembre 2010 à 14:57:06 »

Oups merci aussi bien sûr pour vos conseils et OUi je me repose et ne finirais pas anémié ! PROMIS !!!
Et nous serons là (enfin là bas) pour la rencontre !!!
Et re oups Mafalda félicitation pour le concours !!!...je savais bien que tu nous signerais des autographes au printemps prochain...
Et oui la réalimentation pour tes louloutes tout doucement car elles restent fragiles !
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 26 Septembre 2010 à 15:18:40 »

cricri très contente de te lire et repose toi bien.
on essaie toutes de t'envoyer du soutien et des encouragements à distance.
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 26 Septembre 2010 à 17:19:22 »

Coucou tout le monde

Audrey  Bisou merci ça va!! énervée un peu à cause de notre voiture et un peu débordée ce week-end. On a fêté mon anniversaire  avec mes parents et ma soeur couscous.
Très bien ta vidéo Nola se débrouille très bien!!!

Mafalda : contente que Lily et Louise vont mieux tu lui feras pleins de gros bisous  Bisou! Félicitations pour ton concours tu dois être aux anges  Clin d'oeil

Cricri, Minous, Mélie, Anne, Gaelle, Mimi  Bisou

J'ai été bien gâtée par mon loulou qui m'a remené des magnifiques roses rouges , une composition de fleurs de la part de mes paupiettes d'amour, une chaîne avec un pendentif avec 3 diamants (de la part de mes 3 amours) et les boucles d'oreille qui suivent avec!! C'est tellement beau  Tire la langue

Sinon ici tout va bien, les loulous nous font bien rire!!

Je repasserai plus tard, je vais ramasser la cuisine et laver par terre.
Je reviens plus tard
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 26 Septembre 2010 à 17:20:49 »

Oh  c'est pour ça que d'habitude j'essaie de ne pas vous citer, pour n'oublier personne 
J'ai déjà oublié Gigi  Bisou Bisou
Et gros bisous à toutes les autres  Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 26 Septembre 2010 à 17:46:12 »

Lucie: en lisant ton message, je me suis dit mince, j ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire. J'ai compris que vous l'aviez fete un peu en avance  Clin d'oeil . c'est le 29, dixit FB , j'y penserai.  Clin d'oeil
D'ailleurs la veille, c'est l anniversaire de Noemie et Félicie

on se caille ici, on a achete les surpyjamas de mes loulous , ils sont bien et tiennent bien chaud . je réessaierai un plutard les turbulettes.

bonne soirée
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 26 Septembre 2010 à 17:55:30 »

Oui oui tu n'as pas oublié Audrey c'est mercredi!!! On a pris un peu d'avance 

Ici aussi ça caille bien!! le chauffage tourne et on est bien à la maison!!

Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 26 Septembre 2010 à 20:15:32 »

Audrey, génial pour Nola Sourire tu vas bientôt cavaler partout.... je l'ai lu dans ma boule magique
Lucie, je me suis mis une alarme pour aps oublier ton anni... Bisou
Mafalda, contente que tes louloutes aient recupéré!

Les filles, je viens vous voir ce soir car j'ai une petite inquiétude concernant notre koala Joshua. Depuis 3 jours il a développé des petits boutons assez durs, assez similaires, d'environ 3mm de diamètre, pas vraiment rouges, pas blancs, pas d'eau, comme des petites boules épaisses. Il n'y en a pas beaucoup, 3 au niveau du postérieur, 2 le dos, et 4 sur la tête depuis cet aprem...  Réaction aux antibios? Je ne pense pas à la varicelle, mais bon, il y a eu des cas à la crèche, donc... Ca vous parle? Sujet d'inquiétude ou pas, à votre avis? Merci!!! Dans tous les cas, j'appelle la pédiatre demain, mais bon, autant passer une bonne nuit grâce à ses copines... Tire la langue

Je repasse tt à l'h! c'est l'heure du bib!
Je vous souhaite à toutes et tous une douce soirée, et tout plein de poutous à vos chérichoux loulous Clin d'oeil
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 26 Septembre 2010 à 20:19:48 »

euh rectification, à y regarder de plus près, certains sont pleins de flotte ou de pu...
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 26 Septembre 2010 à 20:28:59 »

Anne: varicelle? je crois que ca peut commencer comme ca...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 26 Septembre 2010 à 20:42:27 »

Je ne saurais pas vraiment te répondre mais le plus sûr est que tu voies le pédiatre. Il a de la fièvre, ça le gratte?
Louise a déjà eu des vésicules, mais une ou deux sur le corps, comme tu les décris, je les ai désinfectées et c'est parti, on n'a jamais su ce que c'était.
Pas possible que ce soit des piqûres, tu as changé ses draps?
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 26 Septembre 2010 à 20:46:03 »

Anne, je ne peux pas trop t'aider non plus  . Désolée mais n'hésites pas à aller chez le pédiatre.
De gros bisous à tes poussins  Bisou
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 26 Septembre 2010 à 20:52:46 »

Passage rapide je posterai + longuement demain :

Anne c possible que cela soit la varicelle pour te donner une idée une photo de ma grande (les boutons avaient une semaine) en tout cas si c ça il vaut mieux que cela soit maintenant que plutard au moins ils ne sont gratteront pas trop et n'auront pas de cicatrice pleins de  Bisou

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: