29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 19:13:56
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380916 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4890 le: 24 Septembre 2010 à 20:49:29 »

Oh merde Mafalda pour le lit, c'est con et je comprend que tu culpabilises mais t'es pas wonderwoman Clin d'oeil
Mimi et Mafalda, vous avez découvert les "joies" des hôpitaix pédiatriques. Pour ma grande, au début on laissait les puer faire, on demandait sagement, on subissait le bon-vouloir des soignants (qui font souvent bien, parfois trop brutalement et quelques rares fois mal) et après, on prenait les choses en main le plus possible (genre, je refuse de me faire exclure lors d'un soin douloureux).

Mafalda : bravo pour le concours et top top pour le master 2, te voila bientôt  super maître lol
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4891 le: 24 Septembre 2010 à 20:50:23 »

Décidement entre Mimi et toi c t pas la joie l'hôpital pour vos nénette, bon Liséa a aussi pas mal pleurer mais je pense que c t plus la peur et le stress que ce que lui faissait les infirmières car elles ont été super, chansons bulles de savon, elle leur ont rapporter à manger (au 3) etc... mais bon g quand même dit à mon chéri la prochaine fois c toi qui t'y colle car dur dur pour nos coeurs de mamans
Le principale c que vos filles aillent mieux.  Bisou

Mafalda pour la chute il ne faut pas culbaliser c des choses qui arrivent, qui nous est arrivé à beaucoup d'entre nous et qui malheureusement nous arrivera encore le  c qu'il ai eu plus de peur que de mal.
Félicitations pour ton concours !!!

Anne merci tu es trop mignonne mais je vais chiper les super doudou de tes fils, je suis contente pour toi que cela se passe mieux pour tes choubidoux à la crèche c encore dur pour toi mais tu vas finir par trouver tes marques et puis après tu sera prise avec la construction de la maison avec l'esprit bien occupé cela sera plus facile pour toi.

Bon mon homme travaille encore, ma fille attends pour manger et je lui ai dit que j'allais demander à papa de rapporter Mc d* le hic c qu'il vient de me dire qu'il ne rentrera pas avant au moins 1h30 donc il va falloir que je luis dise que c pas bon pour le mc d* (ça m'apprendra à trop parler) et elle va être super déçue...

Bizz

A demain
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 24 Septembre 2010 à 20:51:49 »

je suis contente de voir que les mafaldettes vont mieux !
et je veux bien te croire que l'hôpital c'est épuisant ! et puis ne culpabilise pas, avec la fatigue, le stress et l'état des petites, dur dur de tout gérer seule

BRAVO pour le master !

Mimi contente aussi de voir que pour Linsey ça va mieux aussi ! et effectivement cet hôpital ne m'a pas l'air sérieux, comme tu dis mieux vaut essayer de trouver mieux

Cri cri, je te sens lessivée ! normal avec tout ce que tu as à faire !  
allez garde le moral, y'a des passages comme ça et puis tu peux venir te plaindre autant quez tu veux sur le fil, on est là aussi pour les moments de déprime !  Clin d'oeil

ben sinon j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 24 Septembre 2010 à 20:52:35 »

Gigi c'est quoi l'histoire des doudous  Huh? on sait jamais si je peux aider ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 24 Septembre 2010 à 21:33:35 »

Nat merci c gentil mais on parlait juste des doudous qu'ont adopté nos loulous, pour Anne ses fils ont adpoté une grande couverture du coup je lui disais que c t domage pour les super doudous et que moi je les trouvais super chouette.

Bon je file demain matin c le premier cours de GR pour ma grande
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 25 Septembre 2010 à 04:58:32 »

Merci à toutes pour vos messages de soutien, ça fait chaud au coeur.

Mimi, je suis horrifiée en lisant ce que tu dis sur l’hôpital, tu feras bien d'en changer c'est une certitude. Je suis totalement d'accord avec Mélie, au début on ne dit rien et puis ensuite on intervient, j'ai appris ça en néonat ou on a été traités comme des princes la plupart du temps, mais on n'a pas échappé à la conner*e de certains (je ne sais pas si vous vous souvenez de l'anesthésiste en chef qui voulait tester une molécule sur une Louise de 2kg lors de son opération et face à mon refus m'a dit "ben tant pis pour elle si elle se réveille trop tôt" pour la péridurale, juste avant l'opération)... Des fois il faut réagir, des fois il vaut mieux laisser faire parce qu'on y passe trop d'énergie.
On a été bien traités aux urgences (qui font nettement moins hôpital roumain qu'en viscérologie), et les infirmiers étaient adorables le matin, mais on peut tomber sur des imbéciles et se poser des questions sur leurs motivations.
De toute façon c'est dans ce genre de situations que l'on apprend aussi, alors il faut essayer de prendre les choses avec philosophie...
Bon ben levée à 4h30 car endormie à 9h  Huh? Huh? Huh? Les petites ont passé une bonne nuit et j'entends gazouiller...
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 25 Septembre 2010 à 12:18:34 »

bonjour,

Mafalda: contente que vous soyez de retour et que Lily et Louise reprennent un peu du poil de la bête. félicitations pour ton concours, tu es une championne ! Sourire

quant a l hopital, il est important de dire aux soignants ce que vous ressentez et comment agir avec votre enfant meme si c'est leur job. de quel droit a t elle osé "réprimander " tes puces , mafalda?
quant a toi mimi, vous faites bien de changer d'hôpital.

Anne: contente d'avoir de tes nouvelles et merci pour ton petit mot sur Fb. quant a la crèche, je vais bientôt partager ta peine...

cricri: beaucoup d'organisation et de travail en ce moment pour toi . courage et bisous

Lucie: ca va ?

ici, tout va bien.

bisous a toute et bon samedi si je ne repasse pas

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4897 le: 25 Septembre 2010 à 17:05:56 »

ben mafalda et mimi ! vous avez eu des moments bien difficiles ! et les pauvres pupuces !
je comprends ta culpabilité mafalda mais comme l'ont dit les filles on est pas des wonderwomen !
j'avais oublié de répondre au thème de la patience de nos roudoudous : ben ici c'est pas gagné non plus ! marin serait plus patient quand même que éloi. éloi quand c'est le moment de la bouffe tout le quartier est au courant, on dirait qu'il a pas bouffé depuis 15 jours ! et le change c'est l'enfer il tient pas en place, se retourne dès qu'il est posé sur la table !
sinon ils ne se mettent toujours pas debout mais se mettent à genoux dressés très souvent.
cricri ma pauvre tu as des journées et des nuits de folie. difficile de tenir je te comprends et n'hésite pas à venir te défouler ici, on t'écoutera. bises de réconfort à zhom
bises à toutes et tous les petits malades.
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 25 Septembre 2010 à 17:18:11 »

voila Nola et son pousseur qui fait ses premiers pas:
y'a une petite musique pour agrémenter la video

http://www.youtube.com/watch?v=uV_80ton3iE
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 25 Septembre 2010 à 17:29:22 »

Géniale la vidéo Audrey, on sent que tu maîtrises Wind*ws Movie Maker! Bon choix de musique et Nola gère totalement le pousseur, c'est génial! Cela ressemble au camion qu'on a ici, mais comment arrivent-ils à rendre les pousseurs moins casse-gueule? C'est plus stable?
On voit bien que c'est une petite pile électrique ta Nola, ça ne fait aucun doute! Et petit pépère Axel qui vit sa vie... Mais bon, Louise faisait pareil et maintenant elles ont formé une "bande" et partent en expédition toutes les deux, je n'ai pas fini de leur courir après!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 25 Septembre 2010 à 21:33:42 »

génial audrey ! trop fort la musique aussi, et alors félicitations à nola !
mafalda au fait tout à l'heure j'ai oublié de te féliciter pour le master ! BRAVO !!!
audrey la barrière qu'on voit sur la vidéo, tu l'as achetée où ? et elle se fixe au mur par pression ou faut percer ?
bises et bonne nuit !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4901 le: 26 Septembre 2010 à 08:00:47 »

Superbes nouvelles pour Mafada et ses Mafaldettes et pour Mimi et Linsey !!!!
Double bravo pour ta vidéo Audrey !

Bon je rentre de ma nuit de travail et tout le monde dort encore...une bonne douche et j'irais m'allonger moi aussi en attendant la faim des petits estomacs !!!

Un monstrueux merci pour vos messages !!! C'est toujours aussi bon de vous "avoir"  Souriant

Bisou à toutes et tous
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4902 le: 26 Septembre 2010 à 08:03:37 »

Cri Cri on tes ferventes supportrices, tu es une Wondermaman, mais pense à te reposer!!! On n'a pas envie que tu finisses anémique ou autre!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4903 le: 26 Septembre 2010 à 10:16:28 »

Bravo Nola, la marche n'est pas très loin ! Et bravo Audrey pour la vidéo , sont beaux tes loulous !!

Bon dimanche les filles !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 26 Septembre 2010 à 10:49:12 »

bonjour,

merci les filles .

cricriBisou

minou :voici l adresse du site ou j ai acheté ma barriere. apparement ils vendent des tres grandes barrières pour delimiter l'acces a une cheminée alors pourquoi pas a un poele  Clin d'oeil . http://www.naturabebe.com/catalog/S%E9curit%E9/Barri%E8re/Barri%E8re+de+s%E9curit%E9+Lupmoov+de+Babymoov+hetre+laqu%E9

http://www.naturabebe.com/catalog/S%E9curit%E9/Barri%E8re/Barriere+de+securite+%E0+configurer+NASI+de+Geuther+NATUREL+100-180+cm

je suis très satisfaite de ce site, d apres mes souvenir, nous l avons recu 2 jours apres la commande. nous avons une barriere pour delimiter un peu le salon sinon je retrouve les petits pres des cahssures ou de la gamelle a chien et ca me plait moyen . puis Biscotte a son petit espace aussi, c'est pas plus mal.

bon dimanche  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: