Minous: il y a encore des poids plume chez les Novembabies (moins de 9 kg), mais je vois qu'on va avoir un concours à faire entre Eloi & Marin, et Maxence & Valentin

Vraiment la tuile pour ton BP, j'espère que cela va s'arranger rapidement, tiens nous au courant.
Gigi: Louise claque sa langue aussi et on se parle en le faisant

Elle aussi se prend pour un tigre, c'est rigolo. Elle fait les marionnettes quand elle mange ou boit le bib, et dès qu'on met la musique du clavier, elles interrompent toute activité pour danser, c'est mortel. Le scrounch scrounch de la tête ça existe aussi chez nous
Lucie, mais uniquement dans un sens (rapport au crâne d'oeuf de ma Lily). Louise s'auto-scrountche car on sent bien qu'elle se demande ce qui se passe sur sa tête.
Audrey pour la crèche je comprends ce que tu dis, ne pas travailler et payer la crèche ce serait un peu une aberration financière, vu ce que ça coûte. Maintenant ce serait bien effectivement que tu puisses te libérer 2 après midi par semaine, on en a vraiment besoin. Je suis d'accord avec
Minous sur le fait que c'est mieux quand c'est le papa qui les emmène au début, moi ça m'a aidée (même si au début j'ai eu besoin du rapport tous les matins après qu'il les y laisse). Par contre la première fois où tu vas les laisser 1/2h, ne fais pas comme moi et ne reste pas seule, car bonjour la déprime et les kleenex. Pour l'hypotension orthostatique, si je te disais dans ton blog que je te piquais l'expression, c'est que justement cela m'arrive souvent.
Oh la la c'est vrai qu'on n'a pas eu des nouvelles d'
Anita depuis un sacré moment!