29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 17:21:15
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380776 fois)
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4770 le: 18 Septembre 2010 à 15:35:54 »

bonjour,

gomme : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que des loulouttes se debrouillent comme des chefs . c'est genial qu'elles montent les marches.

bon ici , rien de bien exceptionnel, nous sommes allés faire quelques course. cette nuit , Axel n'a pas pleuré, donc une nuit tranquille pour nous sauf que j'ai fait un cauchemar. J'ai revé qu'on m 'enlevait mon bonhomme, quelqu'un le kidnappait du coup, je me suis levée en sursaut, tachycarde .
Pourquoi ce reve? je crois que ca se resume en un mot : crèche ! bon je sais , je crains un peu...

bon sur ce , je file m occuper de mes zouin zouin.

bises
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4771 le: 18 Septembre 2010 à 20:06:05 »

Mafalda, merci bien pour ta proposition, mais miracle depuis ce matin le grésillement qu'on ne pouvait plus suporté a disparu alors pas de changement pour le moment.

Cet am visite dans un magasin de meuble pour changer quasi tous les meubles de la maison et du pareil au m*me pour 4 t.shirts en 2 ans pour les loulous déjà  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon rien de spécial, Valentin marche très bien quand on lui tient les mains, je ne sais pas quand il va tenter de prendre son envol tout seul!

Gomme contente d'avoir de vos nouvelles et que tout aille bien!!

Bon je reviendrais demain  Bisou
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4772 le: 18 Septembre 2010 à 23:21:37 »

Joyeux premier anniversaire à Liséa et Enzo et à Lily et Louise  Bisou

Je suis désolée de ne pouvoir vous suivre plus  , zhom va mieux mais reste très fatigué. Toujours pas d'origine connu et toujours recherches en cours...

Je sors de 4 nuits en 6 jours...vivement la rencontre  Souriant Je vais envoyer zhom sur le fil pour vous donner nos souhaits !

Bisou Bisou Bisou et pensées à toutes
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4773 le: 18 Septembre 2010 à 23:23:10 »

Les  avant les souhaits d'anniversaire c'est parce que j'ai zappé les bons jours....honte à moi...
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4774 le: 19 Septembre 2010 à 11:47:12 »

Gomme contente d'avoir de tes nouvelles. Et ben, Camille et Louise se débrouillent super bien. Les miennes ne sont pas du tout en avance: elles n'arrivent pas à se redresser pour s'assoir toutes seules, ne se lèvent pas, Emma fait des sauts au lieu de pas. Bref, c'est pas gagné. Camille est pas loin de marcher à 4 pattes (ça fait déjà 15 jours que je dis ça  Roulement des yeux) et je l'ai surprise à remonter ses fesses en l'air, les bras tendus comme si elle voulait se lever.

J'ai pris en compte tes souhaits concernant le camping. Manque le type de logement.

Bisou tout le monde, il fait beau on va peut-être se balader cet aprèm avec la journée du patrimoine.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4775 le: 19 Septembre 2010 à 12:21:26 »

Gaëlle, c'est quand les bébés lèvent les fesses qu'ils sont proches de la marche à 4 pattes, mais ne te réjouis pas trop, tu vas voir l'enfer que c'est Sourire
Chez nous c'est Lily qui était très avance par rapport à Louise qui n'a marché à 4 pattes que ce week-end et qui n'a toujours pas dit un mot sauf gruik-gruik, et elles ont 2 mois de plus que vos puces, alors il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter! Cela vient très très vite en plus, et il y a une émulation entre celle qui "sait" faire et l'autre qui veut faire pareil.
Hier j'ai surpris Lily qui était tellement crevée mais ne voulait pas dormir, assise dans son lit, la tête penchée en avant et appuyée sur les genoux, en train de dormir, on aurait dit un oeuf, j'étais pétée de rire, et quand elle a compris que j'étais là elle s'est levée en sursautant, c'était trop drôle!

Pour celles qui n'ont pas vu dans FB mon dernier article, si vous avez 5 mn pour aller le lire, c'est sur l'ordre de naissance des jumeaux, je me suis énervée hier sur le groupe de mamans de jumeaux dont je me suis désinscrite, c'est juste pas possible de lire des trucs pareils, je préfère m'en tenir au forum qui a des modérateurs et un comité scientifique, parce que là ça vire vraiment au grand n'importe quoi!
Bonne journée à tous, on a le "rhube" tous les 4, donc 4 nez qui coulent, fatigués, bougons, c'est pas gagné! De plus les petites sont pénibles et des fois je me surprends à avoir hâte d'être au lundi, mère indigne que je suis ! C'est juste que c'est tellement crevant parfois...
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4776 le: 19 Septembre 2010 à 13:51:48 »

Gomme, super les nouvelles et tes puces poussent bien et avec du bonheur pour leur maman Clin d'oeil Super si tu viens à la rencontre !
Cricri, courage, j'espère que tu trouveras un moment pour te reposer toi aussi !
Mafalda, faut pas s'enerver pour des points de vu un peu futiles non Souriant Je dis ça, j'ai pas lu de quoi il s'agit hein !

Bon ici, c'est la cata : gastro pour les louloutes, elles vomissent, ont la diahrée, un peu de fièvre et sont totalement ko Les pauvres choutes, ça me fait de la peine de les voir éteintes comme ça .... vive la crèche, une semaine là-bas et les voila malades ... l'hiver va être duraille !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4777 le: 19 Septembre 2010 à 14:32:11 »

Mélie maintenant que tu as rigolé sur mon post tu comprendras pourquoi je me suis un peu énervée  Clin d'oeil C'est juste que ça m'agace que des parents de jumeaux puissent raconter de telles âneries, c'est totalement hallucinant. Mais une fois l'énervement passé, j'ai vraiment rigolé!
Dis donc chez toi aussi je vois que c'est la fête, mais bon ça commence, et le pire c'est que la première année à la crèche ça va être ça tout le temps, et nous qui allons suivre aussi, donc il va falloir s'accrocher...

Gomme j'ai oublié de te dire que j'étais contente d'avoir de tes news mais je te suis un peu sur FB donc je vois tes louloutes Clin d'oeil

On n'a pas trop de nouvelles de Bresson, Harrypetter, Sabi etc j'en oublie mais c'est vrai que le temps nous manque.
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4778 le: 19 Septembre 2010 à 14:36:35 »

J'ai oublié de vous dire qu'on a ENFIN acheté les sièges auto Aubert Concept by Römer du groupe 1, on va aller les essayer cet aprem à la mer (j'aurais plus envie de rester mouler sur le canapé, c'est grave, mais je pense que vous comprenez, enfin non peut-être pas, il fait 25°, un soleil magnifique, on n'est allés qu'une fois à la plage cette année et j'ai pas envie d'y aller, faut le faire  ). Apparemment ils sont bien, et on va en acheter des pas chers chez Carref*ur (Nani* Racer 123) pour les 1 km que mon homme doit faire le matin pour les emmener à la crèche. De toute façon ils ont la moyenne dans que choisir, contrairement à de nombreux modèles 4 fois plus chers, donc même s'il faut faire un peu plus avec, je ne serai pas inquiète... Cela va nous changer la vie pour les installer et elles vont pouvoir nous voir et se voir, ENFIN!
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4779 le: 19 Septembre 2010 à 15:24:48 »

coucou les filles,

me voilà de retour de vacances ! c'était super, on a eu super beau temps, on a pu se baigner, faire pleins de promenades, on est allé à cannes (bon c'est un peu où on était !  ), à nice, monaco et on a bien mangé et bien bu (apéro tous les soirs !) et donc +2kgs sur la balance mais bon je pense qu'en reprenant un ryhtme alimentaire normal ça va revenir à la normale, enfin j'espère !

joyeux anniversaire à Lily et Louise !  Bisou désolée pour le retard mais j'ai pas de portable qui fait internet 

j'ai pas rattrapé mon retard donc j'espère que vous allez toute bien !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4780 le: 19 Septembre 2010 à 17:28:14 »

bonjour tout le monde,

j'espere que vous passez un bon weekend

mélie: j'espere que cette gastro va vite passer. tu les mets combien de jour par semaine a la creche, c'est a grenoble?

nat: contente que tes vacances se soient bien passées.

cricri: contente d avoir de tes nouvelles

une petite question les filles:
j'ai voulu mettre les nouvelles turbulettes d hiver ( 6/24 mois)  a nos bébés hier, seulement elles sont tres grandes et ils ne peuvent plus bouger , se retourner , se mettre sur le ventre ou se mettre debout dans leur lit comme il s faisaient avant de s endormir. même si je rabats le bas de la turbulette, cela ne solutionne pas le problème. du coup , ils essaient quand même et se cognent la tete contre les barreaux du lit ou la tete de lit. bref, ils sont mal!
que pensez vous des surpyjamas? avez vous essayé?
merci pour vos réponses

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4781 le: 19 Septembre 2010 à 18:10:38 »

Je^passe très vite je reviendrai après
Audrey ne t'inquiète pas du tout pour les turbulettes, quand je les ai sorti aussi je me suis dit cool ils n'arrivent pas à se mettre debout avec celles là, ça va être moins le souc au coucher ben que neni!!! 2 jours après ils faisaient les guignols dans leurs gigoteuses d'hiver..... Roulement des yeux

Vomissement et fièvre pour mon petit maxence .... en cause les dents : n° 7 sortie et 8 arrive

@ toute
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4782 le: 19 Septembre 2010 à 20:48:33 »

Audrey, je sais pas trop quoi te dire.

Lucie, bon courage avec Maxence. J'espère qu'il va bien dormir cette nuit.

Gomme, je crois que tu m'as dit que tu habites à 1h15 de Lyon. T'es de quel coin ? Je suis à 1h de route du côté de Mâcon.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4783 le: 20 Septembre 2010 à 05:02:51 »

Gaëlle, comme je t'ai dit, on arrivera le vendredi et on repartira le dimanche, par contre pour les kits bébé je ne sais quoi te répondre, vous prenez quoi? J'ai du mal à me projeter dans 6 mois car je ne sais pas de quoi on aura besoin au niveau lit, chaises etc... Pour le type de logement, désolée, je l'avais mis dans l'outil de Gigi, mais j'ai réalisé que je ne te l'avais pas dit directement: mobil-home, mais pas sûr à 100%, tu dois confirmer pour quelle date?

Audrey, c'est quoi des surpyjamas? Personnellement, je ne suis pas encore repassée aux turbulettes, mais je vais bientôt le faire, et effectivement elles sont hyper longues et les petites ont un peu du mal à se mouvoir. Pour l'instant je leur mets des bas de pyjama.
Je pense que Lucie a la meilleure réponse: l'affaire de quelques jours et ils auront appris à se mouvoir avec et faire les guignols  Ils apprennent vite.
Au fait c'est quand déjà qu'Axel et Nola commencent la crèche? L'adaptation est prévue pour quand? Tu vas les laisser combien de temps et qu'envisages-tu pour ton emploi du temps, ta recherche de travail? Remise de ton cauchemar de kidnapping?  Clin d'oeil Je rigole mais je te comprends totalement, c'est angoissant de passer cette étape.

Lucie: félicitations pour les dents 7 et 8, même si ça veut dire passer par la case fièvre  Je crois que c'est chez la famille Paupiette que l'on a le plus de dents maintenant  Tire la langue
Sinon tu leurs mets du 2 ans  A ce rythme là tu devrais garder les vêtements de Monsieur Paupiette parce que tu risques d'en avoir besoin plus tôt que prévu 

Question: est-ce que vos petits font des combats de catch? Je m'explique. Le soir, on les met dans le lit de Lily avant le coucher, et je les entends se prendre des fous-rire, quand j'arrive, je retrouve Louise la tête sur les genoux de Lily en train de lui "arracher les yeux" et ça les fait hurler de rire. C'est marrant, sauf qu'elles ont des rougeurs partout sur le visage, et parfois j'ai l'impression que lorsqu'elles se font mal mutuellement, ça ne les fait pas pleurer. Bon ce n'est pas grave du tout mais je voulais juste savoir si vous aviez constaté cela chez vous aussi.

Au fait on est passés au embouts de biberon "timballe" de chez Av*nt (plus de tétine pour boire de l'eau mais l'embout en plastique), car j'ai vu sur les photos d'anniversaire qu'elles buvaient avec ça et plus au biberon  Un jour je vais apprendre qu'elles marchent et parlent chinois à la crèche...

Sinon finalement on est allés se balader à la mer hier, ça nous a fait du bien, il y avait un monde fou sur la plage. On a mis une housse de couette dans l'herbe et on a joué avec les petites, elles étaient aux anges. On leur a fait faire des roulades, marcher, et j'ai remarqué à quel point les gens s'arrêtent pour nous regarder, surtout les couples de petits vieux, c'est mignon. On a testé les nouveaux sièges auto et je ne vous dis pas le changement, ne serait-ce que pour les installer. On aurait dit des pachas toutes les deux, trop contentes de voir les parents, la route, de se voir entre elles et de lorgner papa qui conduit  Du coup Audrey ça me fait penser que Nola sera certainement moins difficile en voiture une fois qu'elle se sentira plus à l'aise et pourra voir tout le monde, se mouvoir etc... Entre les coques et les sièges auto, c'est le jour et la nuit, elles se sont piqué un roupillon d'enfer.

Hier soir j'ai reçu un mail me disant que mon dossier était accepté pour le Master 2, maintenant il faut que je passe le concours mardi  C'est super car la première étape est passée et c'est déjà très positif, d'autant plus qu'ils font une session rien que pour moi. Maintenant je ne sais absolument pas à quoi m'attendre pour ce concours (faire des claquettes, réciter un poème?). Non je rigole mais si c'est de l'anglais courant et de la culture je peux m'en sortir, mais si c'est académique (genre la date de la guerre de sécession et la couleur de la culotte de la reine d'Angleterre), on est mal. Enfin, réponse assez rapidement je pense! Faudra juste que je parte aux aurores mardi et que je sois en forme.
Bon je suis réveillée depuis 1h du matin (merci les moustiques), j'ai fait ma nuit de 20h à 1h  Qui dit mieux?

Bonne journée à toutes et tous, une énorme pensée à la famille Zhomm et Cri Cri parce que les moments traversés ne sont pas faciles...
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4784 le: 20 Septembre 2010 à 08:55:29 »

:mdr: la culotte de la reine :mdr: A mon avis si tu brodes sur l'histoire des culottes royales avec ton bagou habituel, ça devrait rouler Clin d'oeil Bonne chance !
Les catcheuses Clin d'oeil j'ai pas ce modèle moi, la plupart du temps, elles s'ignorent ou se piquent les jouets, elles se parlent juste quand elles mangent où elles se tiennent la main en général Clin d'oeil
Ici aussi, je suis passé au siège auto pour Félicie, elle est bien plus à l'aise, c'est plus fcile à installer et elle est face à la route, nickel quoi ! Noémie est encore un peu petite je crois, je la sens mieux dans la coque à coté de maman !

Lucie, tu met du deux ans !!!!! Ici, on est toujours au 1 an qui devient juste pour Félicie mais encore très bien pour Noémie !

Audrey, les surpyjamas, c'est très chaud je trouve, nous on les met en plein hiver en guise de robe de chambre, pour trainer en pyj le matin et le soir Clin d'oeil Mais pour le dodo, je trouve que c'ets plus confortable des turbulettes ... comme disent les filles, ils vont s'y faire à la longueur en trop je pense !

Bon, icic, ça a l'air d'aller un peu mieux, les bib sont restés dans les estomacs et seule Noémie à nécessité un change complet + bain ce matin Clin d'oeil En tout cas, pas de crèche aujourd'hui ni demain je pense !
Audrey, je dis Crèche mais en fait c'est une halte garderie, elles iront 3 matinées par semaine dès que l'adaptation sera fini (cette semaine en principe).
Allez bon début de semaine bisous
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Pages: 1 ... 317 318 [319] 320 321 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: