Les novembabies 2009
Mafalda♥:
Moi personnellement, j'utilise le Kitett à la maternité et si au début je trouvais qu'il faisait mal, je m'y suis habituée et je trouve que parfois ça marche même mieux, j'ai même une ordonnance pour le louer et j'avoue que j'ai pas mal hésité. Il est moins perfectionné mais une fois que la montée de lait est là, il est quand même assez efficace...
Moi j'ai tiré 20ml à chaque tirage pendant 10 jours et petit à petit ça a augmenté, et grâce à la tisane j'ai triplé, donc j'en suis à 50-60 ml par traite, même si c'est toujours pas assez, ça ne nourrirait qu'un bébé. Je compte sur la mise au sein pour stimuler la lactation.
Aujourd'hui j'ai le sein qui s'est encore mis à couler quand ma puce s'est retrouvée devant, c'est impressionnant! J'en avais partout!
Bon il est tard, j'étais à une soirée chez des amis (ça fait la troisième soirée où je déballe mon tire-lait dans la chambre des amis... la classe, je suis motivée!).
Allez une dernière traite pour la route et dodo!
Mélie:
En page 2 tssss hop je remonte ;)
Bon, j'ai quasi fait une croix sur l'allaitement, pas le courage de ma battre avec un TL et les minettes têtent pas assez fort pour être efficace ... pas grave, j'ai encore pas fait du bib exclusif, ça manquait à ma collection ;)
Bon, les nenettes ont passé une bonne nuit, tétées toutes les 3h mais avec rendormissement derrière, sauf pour Félicie à 3h du mat qui voulait pas dormir, j'ai fini par l'avoir en la bercant avec une tétine et en la couchant à coté de moi :D
Ce matin, elles ont pris 40g et 50g, c'est tout bon ... on attend la visite de la pediatre pour une autorisation de sortie demain matin après le test auditif !
MafaldaP, Gigi, je vous souhaite un bon dimanche auprès de vos loustics !
marion06800:
superbe photo gibraltar :D :D sont magnifiques :-* :-*
pour le dal moi on me l'a pas proposé quand ils etaient en neonat , pas de seringue non plus :-X c'etait sonde ou bibi direct et apres une quinzaine de jour j'avait enfin eu une tété avec joan :-X ...
la neonat etait ouverte de 11h a 21h .. donc pas de visite la nuit :-\
pas de visite de la grande soeur non plus et les grand parent 1 visite pendant tout le sejour donc forcement ma grand mere a voulu allé les voir le jour meme (ryan intubé et joan sous masque a oxygene) donc pas terrible pour voir leur petit visage ::) et ma mere a attendu 2 jours apres elle pouvait plus ;D mais apres elles ont du rester 1 mois sans les voir ..
mimi:
Ils sont vraiment trop craquants tes p'tits lous Gigi!! Surtout ce petit peton à croquer :D
J'espère que vos petits bouts ont encore bien pris du poids et que vous avez passer un bo week end auprès d'eux.
Plein de gros :-* :-* :-* à vous toutes et à vos p'tits bouts
Mafalda♥:
Coucou!
Un petit mot avant d'aller tirer mon lait... En ce moment c'est pas facile de tenir le rythme pour donner des nouvelles, surtout quand on a passé 7 mois sur le forum :)
On a baigné nos puces hier et ça s'est bien passé, on était tous seuls donc du coup papa était moins stressé. Louise n'aime toujours pas le bain car elle a les membres qui partent dans tous les sens quand elle est toute nue (le réflexe de Moro), donc j'étais là pour la contenir et lui mettre le doigt dans la bouche pour téter. Pour Lily c'est moi qui l'ai baignée et c'est allé plus vite et avec plus d'assurance de ma part, car j'ai pas calculé comment je mettais la main ici ou là, j'ai fait à l'instinct et du coup je m'en sors mieux.
Aujourd'hui on a essayé de les faire téter, Lily était hyper énervée et poussait des petits râles sans arrêt en me griffant les seins, elle s'énervait et n'y arrivait pas, dès qu'elle avait le sein en bouche elle s'arrêtait de téter, c'est hyper frustrant...
Quant à Louise elle a enfin capté ce qu'il fallait faire donc elle a tété dix minutes, c'était génial car elle ne me faisait pas mal. Elle a pris 10ml (on l'a pesée avant et après).
Sinon ma famille est venue les voir, car ça fait trois semaines qu'elles sont nées et personne ne les a vues, c'est difficile...
Voilà, on est contents, on a passé un super week-end mais je sais toujours pas quand je pars en secteur mère-enfant et c'est hyper dur d'attendre...
Bonne soirée!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente