Les novembabies 2009
Mélie:
Bizare ton histoire de poids trop rapide ... sont jamais content ces doc ;) J'adore tes photos, les petons mignons, le cache-cache dans maman, le coup de barre post bain et ton Enzo là, il est beau, fait pas tellement préma je trouve !
Mafalda♥:
Gigi, le DAL c'est un tube qu'ils te fixent sur le doigt et qui est relié à la seringue, pour faire comme si le bébé prenait au sein et ne pas induire de confusion, ça marche très bien, aujourd'hui Lily a bu 55ml et Louise 37ml. Demande leur, normalement c'est l'étape après la seringue.
Mélie, tu utilises quoi comme tire-lait? Moi j'ai le Medela jaune et ça marche plutôt bien (mieux que le Kitett), il parait que c'est le mieux, moi à la maternité ils n'en voulaient pas d'autre. J'ai connu comme toi les engorgements, boules de lait dans les seins, douleurs terribles mais c'est passé au bout de quelques jours à force de tirer. En attendant il faut prendre des douches chaudes... Et ensuite passer aux tisanes d'allaitement. Tu arrives à tirer quelle quantité?
Quant à moi Lily a pris le seins aujourd'hui et bu, j'étais hyper contente. Louise a tétouillé, elle prend bien le sein mais elle a pas compris qu'il faut boire, elle prend ça pour une tétine et s'endort sur le seins (coussin) de maman!
Bises à toutes!!!
Mélie:
c'est le kitette et qui fait mal ! Je tire pas 10 ml et je souffre trop ! Je suis pas sur d'avoir envie de persevérer, j'ai déjà vécue un allaitement difficiele avec la première et un autre tranquille avec mon second ... donc là, pas envie de trop me prendre la tête, je vais essayer sans le tire-lait directement avec les puces dès que mes seins seront un peu décongestionnés et si ça marche pas, tant pis, je profiterais à fonds de l'allaitement artificiel ;D
Quand à toi, chapeau pour ta persévérance qui porte ses fruits et bravo à ta Lily qui comprend tout ! Quans à Louise, on la comprend, c'est tellement bon de s'endormir sur maman avec le sein dans la bouche ;)
Chrysalide45:
Merci pour toutes ces photos!! Et bravo pour les progrès de toutes ces petites crevettes!!!
C'est un plaisir de vous lire!
Lenagcn:
Mélie: si tu veux, essaie le médela, je n'ai jamais lu de plainte à son sujet, contrairement au kittet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente