Les novembabies 2009

<< < (1772/1775) > >>

minous 39:
bon ben j'espère maf que ça y est la puce va enfin être propre !!!!! c'est sur que c'est un soulagement quand on a plus ces histoires de pipi caca !!! et pour la chantage, on en fait aussi. nous c'est pour le sommeil : si ils s'endorment sans faire trop les zozos c'est un bonbon le lendemain matin et si toute la nuit dans leur lit, c'est 2 bonbons et ça marche pas mal car c'est quelque chose qu'ils comprennent bien et qui les touche directement je pense.
pour les laitages je vois quand même la différence en général mais ça n'empêche pas cette crise. quoique j'ai commencé à avoir mal à une main le lendemain d'une raclette. on était invité, j'en ai pas mangé beaucoup mais ça doit avoir un lien quand même. mais le problème c'est que quand je commence un traitement ça fait effet quelques temps et au bout d'un moment c'est comme si mon corps s'habituaient. espérons que les biothérapies marchent car il n'y a plus que ça !
bises

mimi:
Coucou les filles. Désolé de cette absence avec mon homme parti toute la journée j'ai été un peu débordé avec les filles. Elles ont dur en ce moment. Les siestes deviennent de plus en plus dure. On va essayé de les mettre une fois a l'école l'apres midi pour voir. J'ai des couches quasi sèches en ce moment et ce depuis que je leur en ai parlé... Je leur ai dis que si elles ne faisaient plus pipi dans la couche l'apres midi elles pourraient allé à l'école pour faire la sieste. J'ai bien l'impression que c'est ce qui a joué. Elles adorent l'école et c un sacré soulagement pour moi.
Gaëlle je suis d'accord avec Mafalda, tu fais bien d'aller voir un pedo psy avec ta puce. J'ai toujours considèré la gémellité comme une chance pour mes filles mais il s'avère que depuis l'école je me pose des questions aussi. Elles sont tellement dans leur monde a elles qu'elles n'écoutent rien mais absolument rien de se qu'on leur dit et visiblement à l'école c pareil. On verra avec le temps ce que ça donne sinon on envisagera de les mettre dans 2 classes séparés.
Minous je suis triste de savoir que tes douleurs sont de retour. C plutôt une bonne nouvelle que l'inspecteur te suit je pense que ça avancera plus vite en ta faveur. En tout cas je l'espère pour toi. En attendant profite de l'absence de tes loulous pour te reposer un maximum.
Cri cri et zhom, vos princesses sont trop trop belles! Quel changement!
Mafalda, en effet le dialogue est très important mais encore faut il trouver le bon moment. Moi aussi j'ai trouvé sa réaction touchante. J'ai compris son point de vue et ça m'a réchauffer le cœur de savoir qu'il été jalous et que malgres nos vies de dingue et le temps qui passe il tiens toujours autant voir plus à moi. Ça fait du bien de le savoir.  
J'espère que tout le monde va bien et que vous viendrez vite donner de vos nouvelles les filles! En attendant je vous embrasse toutes bien fort

minous 39:
bon ben j'avais commencé une réponse hier soir et marin avait mal au bidouillou alors j'ai été le masser ! "pas denti caca pas veni"
bref je disais qu'effectivement mimi l'individuation en tant que juju et du même sexe c'est compliqué et je ne m'y attendais pas non plus. et je me dis que y a peut être pas ces difficultés avec des jujus des 2 sexes. qu'en pensez vous audrey et gigi ?
sinon mes douleurs se calment depuis hier. j'ai donc commencé la biothérapie mercredi soir et je suis prolongée la semaine prochaine.
mimi tu parles des siestes et le coucher du soir ça va ? moi les difficultés se sont manifestées en premier par une grosse agitation d'éloi cet été et des troubles du sommeil à partir de fin aout. là ça va mieux mais on regrette le temps où on les posait à 19h45 et on était tranquille après. là il devient difficile d'avoir des conversations suivies, on a peu de temps après qu'ils soient couchés pour papoter parce que comme on est crevés et qu'il y a des réveils ben on se couche tôt ! bref quand je pense que dans quelques années on se battra pour les lever !
bises

mimi:
Minous, les couchers du soir ça va a peu près pour le moment du moins... Fait dire qu'elles sont tellement fatiguées qu'elles tombent assez vite. Vendredi je les ai mise à l'école l'apres midi pour la première fois pour voir si c'est parce qu'elles s'ennuient a la maison et en effet la bas elles n'ont pas dormi du tout mais au soir à la maison elles étaient certe énervée mais beaucoup moins casse pied et se sont endormi en quelques secondes. Nous aussi on a du mal à se parler avec chéri car le soir on couche les grandes vers 20h, Louna vers 21h et on file se coucher tellement on est fatigué. J'ai hâte que cette période hivernale soit fini car ça joue beaucoup sur la fatigue et le moral. Mardi j'ai rendez vous avec la pédiatre pour leur 3 ans et faire le bilan sanguin d'Abby +un âge osseux pour que la néphrologue décide si elle met les hormones de croissance en route. Je suis contre pour le moment et j'appréhende beaucoup ce rendez vous le mois prochain avec elle car je sais qu'elle ne va pas vouloir m'écouter et encore me faire passer pour une mauvaise mère. J'aimerai attendre encore quelques années pour voir si elle sera si petite qu'elle le dit. Vos loulous en sont où a peu près dans le poids et la taille?

minous 39:
alors mimi au fait y a qu'elle comme néphro ? je pense que oui sinon u serais déjà allée voir ailleurs !
pour la taille ça date de 3 mois, marin 94 et éloi 98,5 mais ils ont encore grandi. pour le poids environ 16kg. mais ça veut rien dire ! elle estime sa taille adulte à combien ? et j'ai des amis hyper grands tous les 2 (elle plus d'1m75 et lui plus d'1m90) et leur puce a 2ans et demi pèse 9kg et est petite mais sa courbe est toujours régulière même si en dessous en tout et le toubib est pas inquiet. moi je mesure 1m58 et ma voisine 1m55 et en plus pour des filles c'est pas si gênant !
bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente