Les novembabies 2009
minous 39:
gigi, j'ai raté l'épisode leroy merlin, c'était un poste sur lequel tu avais postulé, t'avais passé un entretien ?
et l'autre poste moins bien payé mais proche de chez toi ?
désolée si je te fais répéter.
antigone des news de tes puces ? ça va mieux chez toi ?
bon là c'est le déluge !!!!!! va alloir occuper les nains !
antigone:
merci minou oui cela va mieux maintenant j'attend le retour a l'ecole avec angoisse comme il me les separent, affaire a suivre .....
Gibraltar:
Minous Leroy Merlin c t le poste proche de chez mois avec des super horaires mais moins bien payé.....g passé 3 entretiens on devait me donner une réponse début de Damien dernière mais toujours rien ...... Et je sais qu il y avait une autre personne en concurrence.........alors je ne me fais pas trop d illusion surtout au ils m ont dit qu en général ils sont un peu réticent à débaucher qql. . .
Antigone, je te souhaite que la séparation en classe de tes filles se passent aussi bien que pour les miens......et puis ils ne sont pas séparés longtemps seulement le matin cantine ensemble sieste ensemble puis les derniers 3/4 d heures de l après midi.
Ici aussi c le déluge c venu d un coup alors que je devais sortir avec les enfants.....
Sinon ce soir je vais boire un verre avec une copine et la semaine prochaine je vais a une présentation (réunion) de produit de beauté.
Bizzz
Bonne soirée
Audrey ça fait longtemps que tu n as pas posté.. Comment ça va ?
Gibraltar:
Joyeux Anniversaire à Agathe et Valentine
:-*
Audrey38:
hello
un petit bonsoir rapide avant la preparation du repas pour les petits
un grand merci pour vos pensées concernant l anniversaire de Nola et Axel.
ils ont ete bien gatés et ravis de souffler leurs bougies. joan les a d ailleurs accompagné a souffler leur 3 bougies.
je n'ai guere de temps pour moi en ce moment, ce qui explique mes venues qui se font si rares. je parcours toutefois regulierement le forum .
le rythme est tres soutenu a la maison surtout avant les vacances avec les maladies des uns et des autres impliquant une autre organisation.
mon travail se passe toujours bien mais je suis juste extenuée par les nuits courtes , entrecoupées par les reveils de joan . mon reveila sonne a 5h45 et c'est parfois bien difficile de tenir une journée entiere...
a bientot,
joyeux anniversaire a agathe et valentine
audrey
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente