Les novembabies 2009
gaelle2206:
Coucou tout le monde !
Les filles ont fêté leur anniversaire hier avec toute la famille. Elles ont été super gâtées (encore): ardoise magique, vêtements, loisirs créatifs, argent etc...
E n'a pas supporté que le fils de sa marraine qui a 3 ans aussi ne veuille danser qu'avec C. C'etait touche pas à MA soeur !!
Encore un truc rigolo: pour dire cacao C dit "pipi cao" ;D mdr
:-* à toutes et tous
antigone:
coucou,
ici grosse angine avec des 39/40 de fievre, du coup elles ont loupe le jeudi/vendredi ecole,la sa va mieux
jo quand je la gronde croise ses bras et dit fais chiez" celui vient de lécole ,cest pas mon mot de la maison.
BON ya eu une bonne gelée du coup on c'est balade ce matin, a force de restez a la maison, et la je viens de faire un enorme tas de feuille du jardin, j'ai des soucis de radiateur et cest pas vraiment la bonne periode, il passe demain? on verra.
bon allez une bonne souplette bien chaude ce soir
minous 39:
bon rétablissement à tes petites poulettes antigone !
ces temps tous bizarres n'arrangent rien aux microbes !
nous rdv chez la psy mais on y retourne pas ça va mieux, elle même pense qu'on en a plus besoin. on garde de toutes façons ses coordonnées au cas où.
ils ne se sont pas beaucoup défoulés aujourd'hui et du coup sont super énervés pour le coucher c'est chaud !
bises
Mafalda♥:
Je passe en coup de vent pour vous dire que tout va pour le mieux (sauf que mon PC a encore lâché, heureusement que mon chéri a un portable de rab). Les petites ont passé cette semaine chez leurs mamies (2 jours 1/5 chez l'une seule puis chez l'autre) et ça leur a fait super du bien à tous les niveaux: sommeil, alimentation, calme et une personne pour s'occuper d'elles uniquement, elles ont adoré!
On est bien contents qu'elles soient revenus, on leur a acheté des bottes ce matin, et lundi c'est mamie pour 2 jours et ensuite 3 jours de centre aéré.
Gros bisous à tout le monde et à très vite.
PS: pardonnez-moi si j'ai loupé des quelques épisodes et anniversaires, mais entre le crash PC et plus de notifications, je ne m'en sors pas!
Gibraltar:
Coucou rapide,je dois aller recoucher les monstres ....je suis en vacances ...enfin je ne travailles pas ......je passerai demain si les loulous sont calmes.
Bizzz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente