Les novembabies 2009

<< < (1761/1775) > >>

minous 39:
tu m'as trop faire rire gaelle !!!!!!
nous on s'est rendus compte que ce mot là on le disait pas mal ! et on ne le dit plus ! parce que tous les 2 en profitent pour dire "pas bien dire p*tai* papa ! nounou fachée dire p*tai* etc etc comme ça pendant ce temps ils le disent plein de fois !!!!!
et maintenant ils disent "med" !!!!!! on a pas fini !!!!
bon là je pense que je vais étriper éloi qui nous fait ch*** pour le coucher ! ça faisait longtemps !
bises

gaelle2206:
Pour rester dans le côté grossierté  ;D j'avais repris mon mari qui disait souvent "nom de dieu" et une fois il allait le dire et en se reprenant il a sorti "nom d'un canard" ... allez savoir pourquoi et c'est resté, c'est rigolo. Il y a beaucoup de canards à la maison ...  ::)

Pour rire encore un peu, je vais vous raconter une petite anecdote. C'était en vacances l'été dernier. On visitait une  église avec les filles. C'était silencieux. Sans qu'on l'ait vue, C s'est approchée de petites bougies (celles qu'on achète dans les églises pour prier) et elle s'est mise à chanter tout fort "JOYEUX ANNIVERSAIRE" ... et a soufflé sur les bougies !!!  ;D ;D ;D On n'est pas passé inaperçu. On en rigole encore.

Et vous, vous avez des anecdotes rigolotes avec les loulous ?

Mafalda♥:
Gaëlle, mdr  ;D ;D ;D J'ai pas d'anecdote comme ça, mais elles me font marrer tous les jours. Entre Louise qui fait du ski à l'école et Lily qui joue des "scacagnettes", que voulez-vous...
Personnellement cela fait longtemps qu'on dit "lutin" ou "punaise des bois verts" étant donné que "putain" a été le second mot de Louise et qu'elle l'a dit en boucle pendant 1 mois. Elles nous sortent des trucs totalement hallucinants.
Et tout à l'heure j'ai entendu Lily dire à son papa "Papa je t'aime très fort, plus fort que la tempête" :)
On a récupéré les classeurs de l'école pour voir leur travail, ça m'a beaucoup rassurée de voir ce qu'elles font, tous les exercices, je trouve que c'est vraiment chouette, et tout est résumé à la fin.

On n'a pas de nouvelles de Gigi depuis quelques temps, elle doit beaucoup bosser. Le fil est un peu tenu par les mêmes depuis 1 ans, on résiste, il ne faut surtout pas qu'on s'oublie!!!!

Cri Cri:
Coucou  tout le monde !
Avec beaucoup de retard je souhaite un très très heureux troisième anniversaire à toutes nos petits canailles et pleins de bonheurs, grands et petits aux parents !!!
Toutes mes excuses pour les retards...
Les miennes ont encore quelques jours à attendre pour souffler leurs bougies ! Elles sont parmi les dernières de la cuvée Novembabies 2009 !
Mafalda, mes poulettes ont encore leur lits à barreaux...les grands lits font partie de la liste des cadeaux !
Elles vont bien, la visite des trois ans à été faite la semaine dernière et Agathe mesure un mètre...ça fait bizarre...quand à Valentine elle mesure 98,5 cm  :)
Bon Jeanne mesure 1m15...à 4 ans et demie...
Toutes les trois font de la gym le mardi soir et adorent ça !!!!
Jeanne insiste pour que je lui lise les livres que nous avons choisis à la médiathèque ce matin...alors je vous laisse et vous dit à bientôt !
Pensées à vous toutes les mamans et bien sûr à nos supers loulous !!!

minous 39:
gaelle excellent !!!!! je réfléchis et je te redis. j'avoue que de suite rien ne me vient faudrait des fois les écrire car on oublie vite vu que c'est un enchainement !
gigi j'espère que tout va bien.
cricri contente d'avoir de tes nouvelles ! ça doit être rigolo de les voir les 3 à la gym !
bon dimanche dernier on faisait l'anniv dehors en tshirt il faisait 28° et là il fait 2° !!!!!!! je leur ai mis des collants sous le pantalon et moultes épaisseurs car en plus y a une bise !!!!
bon bonne nuit

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente