07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 11:11:42
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 348526 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8385 le: 17 Juin 2012 à 21:46:37 »

oh lala je crois que je vais être la dernière pour la propreté ! je désespère !!!!!! ils vont faire 3 jours de suite caca dans le pot puis plus rien pendant 1 semaine avec des couches qui puent la mort et ils s'en foutent !!!!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8386 le: 18 Juin 2012 à 15:45:58 »

ne desespere pas ils t'embrouillent si comme tu le dis pendant 3jrs ils sont capable c'est quils ont pas envie, jen a commencé  elle se retient de mieux en mieux sauf caca culotte elle se cache de honte je la laisse pas grave quand elle comprendra quil ne faut pas se cacher sa ira mieux et jo a voulu faire dans lherbe, c'est cela quil amuse mais ce matin elle ma dit couche donc je lui ai remis et a midi elle se lai enlevé, courrage et il ny a pas de dernier dans le forum, gros bisous...
JEUDI  c'est les 7 ans de ma 2  deja, je lui ai acheter un poste  de musique pour sa chambre Bisou sinon les filles vont bien toujours a 200 pourcent?
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8387 le: 18 Juin 2012 à 23:46:11 »

Coucou les filles il y a longtemps que je ne suis pas venu posté mais je vois que je ne suis pas la seule. Tout le monde doit être très occupé.
Grande nouvelle! Mes loupiottes sont propres la journée! Bon il faut encore être très attentif et il y a encore de petits cafouillage mais je suis trop fière de mes puces! J'ai recommencer à enlevé les couches après les dodos et ce que j'ai changer c qu'au moment où elles me disaient qu'elles devaient faire pipi je les forcer à resté au moins quelques minutes car avant elles faisaient semblant de faire en faisant le bruit avec la bouche et je me suis rendu compte qu'elles penssaient vraiment que c'etait ça faire sur le pot! Une journée seulement pour bien leur faire comprendre et voilà! Vous allez me trouver bête mais ça me fou un sacré coup! Je suis trop fière et en même temps j'ai les boulles! En plus on a installé leur nouvelle chambre avec grand lit d'une personne depuis 2 jours. Hier soir ça été mais ce soir linsey avec allumé la lumière et elle s'était installé dans le lit d'abby un livre à la main en m'imitant faire la lecture du soir! On était mort de rire avec chéri!. Mes bébés grandissent tellement vite! Il y a des périodes comme ça ou ils changent beaucoup et même si c'est super de voir leur progrès je ne peut m'empecher d'être nostalgique. Louna est la c vrai mais même si je l'aime infiniment ça ne sera jamais comme avec les "grandes". Ma dernière princesse à fait son premier vaccin aujourd'hui. Elle pèse maintenant 5kg7 pour 57cm. Elle met déjà du 6 mois c incroyable comme c différent d'avoir un enfant avec lequel tout roule facilement. Elle est adorable et tellement facile à vivre. C merveilleux. Voila les nouvelles d'ici. Je voulai vous faire partager cette période positive... J'espère que vous viendrez bientôt toutes nous donner de vos nouvelles! Je vous embrasse toutes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8388 le: 19 Juin 2012 à 12:34:14 »

Mimi c'est super d'avoir de si bonnes nouvelles et félicitations pour la propreté! Je me retrouve dans ce que tu dis au niveau de les voir grandir si vite, c'est désespérant! J'ai RV à l'école pour organiser tout ça jeudi matin, on passe souvent devant pour voir avec les petites, Lily a hâte d'y aller et elle est persuadée qu'elle a trois ans, elle ne veut rien entendre! Ce matin elle a dit "c'est fini la crèche?"  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Pour la propreté Minous, il ne faut pas trop désespérer, de notre côté, chez Lily c'est gagné, ça s'est fait en quelques jours, pour Louise c'est plus compliqué. Elle a un peu peur depuis qu'elle s'est oubliée dans le bain, du coup, quand ça arrive, elle panique et veut partir des toilettes, on dirait qu'elle ne supporte pas de ne pas maîtriser. Alors on prend notre mal en patience, elle met sa couche la nuit et je porte une attention toute particulière à ma Louisette car je crois qu'elle est un peu perturbée par tout ça. Faut pas trop angoisser là-dessus, je trouve que c'est bien à notre époque de leur laisser le temps de grandir et d'attendre qu'ils soient prêts. Quand ils le seront, c'est une histoire de quelques jours.
Louise a eu un changement de comportement depuis 1 mois, assez bizarre, c'est difficile à expliquer, mais elle communiquait moins avec les adultes (c'est depuis sa dernière "grosse" maladie où on a failli finir à l'hosto). Elle parle mieux que sa soeur au niveau prononciation mais ne fait pas encore des phrase, alors que Lily est une vraie pipelette. Du coup, Louise est plus discrète, elle ne sait pas dire ce qui ne va pas, elle a été très fatiguée plusieurs lundi, je voyais qu'elle voulait rester avec moi à la maison (elle voulait se remettre en pyjama un lundi matin avant de partir!). Je crois que la plus simple du "couple" devient à son tour compliquée, elle voit que ça marche avec sa soeur et que ça permet d'avoir plus d'attention..
Donc voilà, je la surveille. De mon côté j'ai pris 2 semaines de vacances seule à la maison pour souffler, mais j'ai du boulot qui arrive sans cesse, donc on va dire que je travaille 1 jour sur 3, du coup, je vais jouer les prolongations la semaine prochaine, j'en ai bien besoin.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine et espère avoir bientôt des nouvelles des absentes, vous nous manquez!!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8389 le: 19 Juin 2012 à 20:48:53 »

coucou les filles,
comme le disent mafalda et mimi vous nous manquez les filles !!!!! tous les jours ou presque je viens voir s'il y a des nouvelles de cricri, mélie, marion, cookie, anne, et j'en oublie !!!! même gaelle et gigi on ne vous voit plus beaucoup ! j'espère juste que tout le monde va bien !
ici les couchers sont toujours aussi chauds !!!!
bises à toutes et tous !
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8390 le: 20 Juin 2012 à 00:08:45 »

Mais je suis làààààààààààààà ! juste que j'ai plus le temps de poster en ce moment. Depuis le mois de mars, j'ai pas mal la poisse (nounou qui nous lache, voiture avec une grosse panne à 1000€, grippe, mononucléose et mon dos qui lache au moindre faux mouvement, mon homme qui ne trouve pas de job). Bref y a plus grave mais quand même ça commence à faire beaucoup. Je suis fatiguée autant physiquement que nerveusement. Ma maman m'a donné le numéro de téléphone de l'école des parents qui est à une trentaine de kms de chez moi. Je vais les contacter car j'ai du mal avec les filles, elles m'épuisent et je ne sais plus comment les faire obéir. Elles doivent quelque part me sentir épuiser.

Minous, si ça peut te rassurer mes filles ne sont pas du tout propres. Ca aussi ça me fatigue et me désespère. E ne fait rien du tout sur le pot ni dans les wc.

Biz à+ les filles et même si je ne passe pas trop je pense bien à vous.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #8391 le: 20 Juin 2012 à 09:09:50 »

Moi j'étais pas passé depuis une eternité ... j'ai lu que qq pages d'ailleurs !
Je pointe au propre ... et au pas propre Souriant Noémie n'a plus de couches que pour les dodos mais elle fait toujours caca dans la culotte, tout les midi, c'est systématique et ça m'agaaaaaaaace ! Félicie elle se fiche du pipi/caca, elle fait dans le pot si je lui demande mais ne se reteins pas si on lui enlève la couche ... faut que je prenne le temps de la laisser avoir des accidents mais j'en ai pas le courage ! Mon grand de 5 ans n'est toujours pas propre la nuit lui non plus, on nage dans le pipi chez nous Arggggg Clin d'oeil
Sinon pour le reste elles grandissent bien, parlent bien, s'habillent presque seules, se lavent seules dans le bain, jouent ensemble en se disputant enorméménet et me font tourner en bourrique à longueur de journée ! Des presque 3 ans quoi Souriant
Nous on a déménagé il y a 3 semaines, on est très content dans notre petite maison, la plupart des cartons sont vidés, il reste qq meubles à acheter ou à monter mais dans l'ensemble, c'est bon. Mes deux grands ont fait leur anniversaires respectifs dans la nouvelle maison et on a finit les diverses fêtes de fin d'année Ouf On part en vacances dans 3 semaines, ça va faire du bien ! Je sais toujours pas si je retravaille ou non à la rentrée : j'ai demandé un 50%, il m'a été refusé alors je sais plus trop quoi faire !
Contente d'avoir lu que dans l'ensemble les loulous vont bien, grandissent et évoluent bien, désolée pour Nola qui a trop la nausée pour prendre une voiture et chouette pour ton déménagement Audrey (enfin de la place) !
Bisous à toutes, je viens plus trop mais vous restez dans mon esprit et je pense souvent à vous !!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8392 le: 20 Juin 2012 à 19:09:28 »

hello,

pas mal occupés ici par chez nous!
joan a probablement developpé la rougeole, donc fievre a gogo, boutonneux a souhait, des analyses, des visites chez le doc...mais ca va nettement mieux. n'ayant pas encore 1 an, il n'etait pas vacciné ... il reprend peu a peu la forme et puis c'etait une suspicion sans certitude formelle

je me fais peu a peu a notre nouvel environnement mais les pliciers sont venus sonner a ma porte tout a l heure , il avait besoin d untemoin pour faire une perquision a l etage superieur ! toute seule avec les enfants, je ne me suis pas portée volontaire .je me demande toutefois serieusement l objet de cette perquision... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et puis ca fout un peu la trouille quand meme ... sinon, c'est calme comme quartier mais le manque de trottoir me penalise serieusement pour les ballades...

melie : contente que tu sois chez toi, j'esper que cela nous arrivera dans les prochains mois

gaelle: courage ! pas facile non plus tous jours ici . ce qui marche chez nous , c'est la punition dans la chambre isolé, à l'écart de nous ! 2/3 minutes et le calme revient .

a bientot

Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8393 le: 20 Juin 2012 à 21:56:42 »

ah ça fait du bien de vous lire !!!!!!!!
ben ma pauvre audrey tu as du passer encore de sacrées nuits !!!
gaelle chez nous aussi c'est dur en ce moment ! ils font des colères maintenant, obéissent pas toujours et testent en se foutant bien de nous (genre je te regarde en souriant alors que je sais que c'est interdit pour être sur que tu vois bien que je fais une connerie sinon ça vaut pas le coup !).
sinon, je sais que certaines ont vendu leur poussette juju. je voudrais vendre la mienne sur le bon coin, mais avez vous une idée du prix pour que ça parte : une twin techno de 2009 payée neuve environ 450 euros en super état. celles qui ont l'habitude de vendre des trucs si vous pouviez me répondre moi c'est la preum's !
 bises et bonne nuit
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8394 le: 20 Juin 2012 à 23:32:36 »

Minous, j'ai la même poussette que toi mais de l'année suivante. Je l'ai mise il y a facilement 1 mois sur le bon coin au début à 300 mais aucun appel alors je baisse progressivement là je l'ai remise à 270 et si toujours rien je continuerai de baisser. Après il faut aussi tomber au bon moment. Il y'a moins de gens qui cherche une double qu'une simple.
Je viens de retrouver linsey endormi au pied du lit de sa sœur! C'est le vrai bordel depuis qu'elles sont passé en grand lit. Par contre la propreté à l'air d'être bien acquise car même à la crèche aujourd'hui elles ont réclamé et n'ont eux aucun accidents. J'suis trop fiere
Audrey, ba dit donc ton Joan t'en aura décidément fait voir de toutes les couleurs! Je sais vraiment pas comment tu tiens le coup par moment! En tout cas contente que tout se passe bien dans votre appart.
Je suis contente d'avoir eu de vos nouvelles les filles. Ça nous rassure de savoir que vous allez à peu près toutes bien en espérant que le sort arrête de s'acharner sur toi Gaelle Clin d'oeil bon courage à toutes pour ces moments pénibles. Gros bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8395 le: 21 Juin 2012 à 13:05:01 »

minou : sur le bon coin, ta poussette aura du succes surtout si elle est vendue avec tous les accessoires : habillage pluie , chanceliere etc... apres, niveau prix, essaie 250 euros si elle est en excellent etat sinon baisse un peu .
Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #8396 le: 21 Juin 2012 à 13:19:09 »

En général sur le bon coin, je vend à 50% du neuf ... le mieux, c'est chercher le même type de poussette sur ta région et mettre la tienne un chouia moins chere que les autres !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8397 le: 21 Juin 2012 à 22:32:06 »

On pense serieusement à croire que quelqu'un nous a jeté un mauvais sort ...  Clin d'oeil
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8398 le: 22 Juin 2012 à 21:54:42 »

allez gaelle, la roue va bien finir par tourner !!!!!
nous ben toujours dans les crobes, on enchaine les traitements les uns après les autres et ça leur file toujours une autre merde ! là c'est éloi qui a la diarrhée suite à son traitement d'antibio ! y en a marre !!!!
sinon on regarde pour changer de lits et prendre des grands lits une place. bon ça va être une autre galère encore pour le coucher mais bon faudra bien y passer.
bises et bonne nuit (enfin j'espère)
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8399 le: 24 Juin 2012 à 12:43:57 »

hello

minou : ce n'est pas sur que ce soit la galere pour coucher tes petits une fois qu ils seront dans des lits "normaux". ici, le changement s'est tres bien passé.

apres la suspicion de rougeole de joan, c'est a moi d'etre malade mais differement. une vilaine conjonctivite purulente m'a amené aux urgences dont ce matin. j'ai la tete d'un boxeur, la moitié du visage gonglé et un oeil bien moche mais la cornée est saine ! ouf
vient s ajouter a cela , une belle cystite donc antibio , vivement que tout se retablisse

bon dimanche a toutes

courage gaelle !

Journalisée

Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: