29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 16:43:06
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 352014 fois)
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 30 Mai 2011 à 17:23:28 »

J'ai posté sur le fil de notre rencontre des photos.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 30 Mai 2011 à 21:43:51 »

gigi ça a été ton retour ? moins périlleux que l'aller ?
les loulous ont été chez le toubib aujourd'hui parce qu'ils toussaient pas mal ce week end et bronchite ! marin est même sous antibio car il a aussi la gorge rouge. espérons que ça ne dégénère pas ! et alors qu'est ce qu'ils ont dormi cette nuit ! ils ont récupéré du week end ! et éloi a même redormi de 9h45 à 13h30 !
allez bises car lever tôt demain et grosse journée car conseil d'école en plus de 20h30 à 23h30 !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #7022 le: 31 Mai 2011 à 09:30:14 »

Ici aussi ça pionce sec suite au we (Sacha s'est même endormi en recré) et Félicie, j'ai dula reveiller encore ce matin !
Minou, tu as bien fait de rentrer un peu plus tôt alors, bonne intuition maternelle Clin d'oeil
Gibraltar, ça va, tu te remets d eton périple ? Tu as pas eu de soucis pour monter/descendre des trains ?

Ici, on a fait la visite des 20 mois et les vaccins, tout baigne, j'ai des nenettes en pleine forme Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 31 Mai 2011 à 11:01:50 »

Coucou les filles. Ba décidément nos loulous ont tous chope les même crobes! J'espère que ça va allé Minous. Ici tout va bien Abby va déjà beaucoup mieux. Elle ne tousse plus et a même retrouver goût aux bêtises avec sa sœur donc on voit bien par là que ça va beaucoup mieux. Ne reste que son appétit qui a du mal a revenir mais elle arrive a bien déglutir donc moi suis contente . Alors Gigi, tu as été embêté pour te rendre a la rencontre?
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 31 Mai 2011 à 15:35:35 »

est ce que vous pouvez me donnez l'adresse du fil des rencontres svp
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 31 Mai 2011 à 18:43:51 »

Sabi, tu vois dans la rubrique "tout et rien" puis "au fil de nos rencontres" puis tu dois nous trouver dans les premières lignes. Voili voilou.
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 01 Juin 2011 à 08:20:03 »

Coucou!

ça y est je suis en long week-end  Tire la langue on va en profiter pour faire du jardinage et il y a du boulot!!

Ah au fait je confirme bien que mes loulous n'aiment pas les petits pots industriels  , on est allé à notre week-end avec des petits pots pour 2 jours et comme j'avais pas trop envie de faire à manger, on s'est dit allé pour une fois petits-pots tout fait! Eh ben ils n'ont même pas voulu en entendre parler!!

V. dort encore il récupère, M. s'est réveillé à 8h ça va......

Bon petit-déj et après ménage.....

Bisou
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 01 Juin 2011 à 12:06:37 »

Coucou !

Zut pour les malades !!!!  Bisou Bisou Bisou
 Bisou à tous les petits moral des mamans !!!
Cookie moi elles ont mangés les petits pots achetés...comme tout ce qu'on leur propose...

J'ai posté sur le fil de la rencontre...

Allez courage pour le ménage...

Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 01 Juin 2011 à 13:21:05 »

Comme tu dis Cricri il y a du linge partout  La machine n'arrête pas de tourner et vendredi ça va être repassage....

Ce midi j'ai fait des morceaux pour les loulous (choux-fleur, pommes de terre écrasés et blanc de poulet en petits morceaux) Impec pour M. il a tout mangé et même mieux que les purée mais V. a mangé quelques morceaux mais a toujours des hauts de coeur mis je pense que c'est avec le choux fleur qu'il a un soucis, ça fait 2 fois qu'il refuse de manger. Je vais tenter les tomates avec du jambon ce soir voir ce que ça donne.

Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 01 Juin 2011 à 14:49:24 »

Un petit mot en courant car je suis dans le travail et les lessives jusqu'au cou. Il fait un temps épouvantable, on se croirait en octobre: vent, pluie, 16°, c'est l'hallucination totale! Du coup je pense que demain on va aller à la serre tropicale car on ne pourra rien faire. Et c'est à ce moment là que mon sèche-linge a lâché, et que ma machine séchante ne sèche plus, la poisse.

Hier ça a été journée spéciale Lily & Louise car ma mère ne viendra pas de 15 jours, donc nous sommes allées nous promener sur le port et manger une brioche en buvant un café (je vous laisse deviner qui a mangé la brioche), et puis nous sommes allées sur l'île près de chez moi, et bien Louise a marché sans se faire porter pendant 1,5 km  Même pas fatiguée, je n'en revenais pas. Par contre ma Lily s'est faite porter et j'adore car comme des fois c'est un peu une pimbêche, j'en profite  Tire la langue Elle me caresse les bras et la peau, j'adore ça, depuis que je mets des t-shirts et des shorts, elle me caresse inconsciemment, c'est génial.
L'après-midi on est retournées à la ferme du Petit Paradis, il pleuvait un peu mais basta, on a revu les biquettes (re-panique de Louise  ) et puis on a même vu une maman canard avec 4 canetons... J'avoue que lorsqu'on est plus en forme c'est sympa de sortir s'il fait beau temps parce qu'en appartement c'est l'enfer.
Allez, j'y retourne...

Cookie pour les morceaux, pas d'affolement. Louise a eu pendant très longtemps un réflexe de haut-le-coeur très fort, ce n'est qu'une question de temps, maintenant elle a une bouche comme un égout. Essaie de tous petits morceaux, le truc c'est que V. ne doit peut-être pas assez mâcher, du coup ça descend mal, il va apprendre avec le temps. Donne-lui des choses qu'il aime bien au départ, et après il mangera de tout. Les miennes mangent des tomates maintenant, des betteraves, de tout en fait, et je suis même obligée de sortir la banane entière de la bouche de Lily qui pousse fort pour que ça rentre!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 01 Juin 2011 à 15:40:51 »

Je vais essayer de persister un peu pour les morceaux, comme tu dis maf en essayant avec des choses qu'il aime bien! J'aimerais bien qu'ils mangent à peu près comme nous maintenant, ça serait plus facile surtout pour les vacances cet été.... pareil niveau fromage il n'y a que la vache qui rigole qu'ils veulent manger  Roulement des yeux

Ici il fait super beau c'est agréable et j'espère que ça va durer tout le we pour qu'on puisse avancer sur les travaux du jardin!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 01 Juin 2011 à 16:09:21 »

ça va venir lucie pour les morceaux. effectivement il faut y aller par de tous petits morceaux peut être. moi je me souviens plus c'est venu tout seul en fait et depuis longtemps. comme ce sont des morfales en fait très tôt ils ont voulu manger ce qu'on avait dans l'assiette. et pour le fromage c'est pareil il y a longtemps qu'ils ne veulent plus les vache qui rit ou autre fromage fondu, ils veulent comme nous. ils mangent même du roquefort ! et pour les petits pots tous faits ça doit être un peu pareil peut être, s'ils n'en ont jamais mangé, c'est peut être tout simplement pour ça qu'ils n'en ont pas voulu. ils vont être curieux petit à petit. parce que moi aussi pourtant à la maison je cuisine toujours. mais si je suis coincée un soir parce qu'il est tard ou qu'on sort, c'est petits pots tous faits et ça a jamais posé de problème, mais bon je me demande bien ce qu'ils ne mangeraient pas à part de la crotte !
sinon les loulous ça va mieux. ils toussent toujours un peu et se battent, trépignent, se lèchent les babines pour prendre l'antibio (tout ce qui se bouffe je vous dis !!!!!).
mimi et maf tant mieux si ça va mieux.
nous ce soir y a mon beauf qui vient avec ma belle soeur et leurs 2 enfants, pour le grand week end, ça va être sympa. par contre je repasserai peut être pas du coup, alors je vous bise et vous souhaite déjà de bien en profiter !
et bises de françois sinon je vais me faire engueuler !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 01 Juin 2011 à 22:34:21 »

Un coucou en vitesse. Demain, on part quelques jours en Normandie (jusqu'à lundi). J'appréhende un peu car c'est moi que vais conduire quasi tout le trajet vu que mon homme n'est pas tout à fait remis.  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vous explique pas comme je suis epuisée de tout devoir gérer. Je me demande comment je fais pour tenir.

Bon week-end de l'ascension à toutes et tous.  Bisou
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7033 le: 02 Juin 2011 à 20:40:42 »

Coucou les filles. Bon week end Gaelle, tu as beaucoup de route a faire pour te rendre la bas?
Bon ici apres Abby c Linsey qui n'est pas bien. Elle a eu beaucoup de fièvre hier et a été super ronchon cette nuit mais aujourd'hui ca va deja mieux.
Gigi, je voudrai te poser une question sur les yaourts fais maison. Je dois les faire au lait de croissance, est ce que toi aussi tu fais avec ce lait là? Et la consistance est comment? Merci d'avance. Gros bisous a toutes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 02 Juin 2011 à 21:17:10 »

Mimi des bisous à ta puce !

et bon week end de pentecote à vous aussi ! ici c'est comme Maf, il fait froid et il pleut, ça fait bizarre après les températures d'été qu'on a eu ces derniers temps !

d'ailleurs Mafalda, je sais pas si tu as vu mais Manoune déménage sur béziers ( ou les alentours)  Clin d'oeil
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: