Les novembabies 2009

<< < (46/1775) > >>

Chrysalide45:
Waaaaah, de vraies poupées.

ici la fatigue pèse de + en +.  On a fait plusieurs sorties nécessaires à 6, c'est chaud. installer les 4 enfants dans la voiture, c'est sportif et ça prend du temps. Si en + un bébé se met à pleurer, ça me chagrine et les nerfs en prennent un coup. On n'a pas fini d'en voir mais les débuts sont chaotiques.
Les nuits sont dures aussi. J'ai quasiment tout le temps un bébé au sein.

Cet après-midi radio des hanches pour les filles.

Vivement je ne sais pas quoi (qu'elles aient 3 ans? Qu'elles passent en siège auto? Qu'elles marchent? Qu'elles mangent à la cuillère?) mais vivement quand même!

Bon courage à vous aussi!

Mafalda♥:
Bebelle tes poupées sont beeeeeeeelles!

Chrysalide, oui, vivement qu'elles aient 18 ans! Nous on finit toutes nos nuits à 4, avec 2 ninettes sur des coussins d'allaitement qui prennent toute la place (oui je sais, Françoise Dolto se retourne dans sa tombe), et deux parents sur le bord, comme des couillons.
Tu ne les fais pas téter ensemble? Moi je les mets toutes seules pour la dernière tétée de la nuit, comme ça mon chéri dort, mais le reste du temps c'est double tétée avec les deux pépettes en même temps, histoire de pas y passer Noël. Ça se passe bien pour nous comme ça, le hic c'est qu'il va falloir que je m'entraîne à le faire quand je suis seule; j'y suis arrivée mais c'est pas toujours évident, il faut vraiment ruser.

Moi je suis réveillée depuis une heure du matin entre les tétées, coliques, tétées, coliques... Vas-y que je te donne le sein, te donne du gel Polysilane, de la tisane à la camomille, câlin...
Moi je suis comme toi Chrysalide, je ne supporte pas de les entendre pleurer, alors que le papa arrive à les laisser hurler alors qu'il prend son café tranquillement (quand il fait ça j'ai envie de le taper!).

Ce matin, il est parti avec elles boire son café sur le port et moi j'ai mis la musique à fond pour ranger les pulls que j'ai sortis et me trémousser dans la maison avant de prendre mon bain, ça fait du bien!

Mélie, oui ça y est, le loup est sorti du bois, d'ailleurs je l'ai même vu la nuit dernière, mais je peux vous garantir que la première fois j'ai serré très fort les fesses! Ça faisait mal et j'étais hyper crispée après la sensation que le Paris-Marseille m'est passé dessus! Par contre, sans trop rentrer dans les détails, j'ai le bassin bloqué, impossible d'ouvrir les jambes, il faut que j'en parle à mon osthéo demain (mais je ne sais pas comment aborder le sujet: "Monsieur, peux pas écarter les jambes pour faire câlin  ::) ::) ::)"!).
J'ai l'impression qu'on se retrouve comme deux amoureux, on est super complices et on se marre comme jamais, ça fait du bien, et je sais mon chéri est trooooop triste de retourner travailler lundi. Finalement son "blocage" pendant la grossesse, c'est vraiment qu'il avait l'impression qu'on était 4  ;D ;D ;D Après 6 mois de disette, ben moi je vous dit que c'était pas trop tôt!
D'ailleurs super anecdote, ma mère qui a dormi à la maison la semaine dernière a pris notre lit, et j'avais oublié le gel coquin sur le lit et l'enveloppe de capote sur la table de chevet, la hooooonte!

Ce matin je me suis encore fait du mal, j'ai voulu essayer quelques uns de mes jeans, et bien toujours rien, je reste une saucisse Knacki Herta  :( :( :(

Bon je vais faire la sieste (et me faire réveiller à l'instant où je vais sombrer)...

Mélie:
Merci Manoune pour ton info sur le mouche bébé, je vais passer au spray d'eau salée alors et je continue mon mouche bébé manuel de temps en temps ;) Ceci dit, moi si elle sont pas malades, je nettois pas le nez ou alors juste une mouchette humide dans chaque narine !

bebelle; elle sont vraiment très belles tes filles :D

Chrysalide, oui vivement hein lol Nous aussi on a fait qq sorties à 6, c'est chaud !!!! Mais moi je peux entendre mes filles pleurer un peu et puis surtout, j'ai l'arme fatale contre les pleurs : la tétine ! Oui je sais, c'est surement une très mauvaise habitude mais ça les calme tellement bien et comme j'ai pas assez de bras, c'est un accessoire indispensable tout comme la balancelle d'ailleurs !

Nous aussi on a fait l'echo des hanches ce matin, tout est ok ! Je vous dis pas, le rdv était à 8h30 ! Déjà je me suis couchée qu'à 1h30 après les bib, changes etc ... levée à 6h30, douche, petit dej puis reveil des grands, habillage etc ... 7h45, bib pour les jumelles, puis installation dans les combinaisons, dans les coques, dans la poussette pour aller dans la voiture, dans la voiture et re dans la poussette une fois arrivés à la clinique ... je suis arrivée avec seulement 10 min de retard mais j'avais chaud pfff

MafaldaP, faire des calins sans ouvrir les jambes, vila qui demande un peu d'imagination ;) 6 mois d'abstinence, y a de quoi être content de recommencer aussi :D

doudoune:
Bon zut alors, je vous avez ecrit un super long mail, et pfout tout s'est effacé. Comme si on avait le temps de tout recommencer 2 fois hein? comme les tétées!
Bref, je le ré-écrirai plus tard du coup
Bises a toutes

minous 39:
bon ben coucou, le temps que je lise tout mon retard, je voulais écrire un mot et hop y a marin qui huuuuuuurle alors je reviendrai bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente