Les novembabies 2009

<< < (31/1775) > >>

Mélie:
Bienvenue à Camille et Louise, bébés de Gomme et on attend aussi les bébés de doudoune aujourd'hui ;)

Mélie:
 :o y a plein de bébés maintenant dans cette récap :
 Minous 39 : bienvenue à Marin et Eloi
 Luciec2909 :  bienvenue à Valentin et Maxence
 Lilou_1976 :  bienvenue à Colin  et Titou
 Doudoune:  bienvenue à Erine et Oriane

Par contre, les mamans pointent pas souvent ;) Légérement débordées peut-être lol
Bon, ici aussi on rame ... les filles ont chopé le rhume de sacha, Félicie surtout respire très mal, j'ai rien dormi depuis deux nuits parce que je surveille sa respiration ! Y a pas grand chose à faire en plus à part le nettoyage de nez !

Anita.85:
Bonjour à toutes !
Ca y est ! Les bébés viennent de rentrer ce weekend à la maison !
Alors évidemment, il y a du boulot avec 3 enfants surtout que les ptits doivent prendre au sein toutes les 3 heures même la nuit donc c'est très fatigant car on ne peut que dormir 2 heures maxi toutes les 3 heures. C'est pas terrible comme rythme mais bon j'espère qu'on va s'y faire (de toute façon on n'a pas trop le choix!).

Bon pour moi, c'est évidemment très fatigant car à force de faire des allers-retours à  la néonat pendant 1 mois je me suis fatiguée et là ça commençait à devenir très dur car ma santé en a pris un coup et je commençais à faire des malaises donc les avoir à la maison, c'est mieux.

Maintenant, le seul temps libre que l'on a, c'est pour se reposer dans le canapé en écrivant sur le forum par exemple  ;))ou dormir.
Je vous donnerai d'autres nouvelles quand j'aurai plus de temps.
J'essaie de vous envoyer des photos d'ici peu !

Anita.85:
Voici Naémie :

Anita.85:
et voici Elvin :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente