Les novembabies 2009
Mélie:
MafaldaP, trop contente d'avoir de tes news !!! J'ai les mêmes sucettes lol
Mais comment tu fais pour maintenir l'allaitement, quelle abnégation pffff ... on dirait moi pour mon ainée, j'ai tenue 2 mois et demi et j'en avais qu'une (préma et malade mais une seule quand même) ! Moi je suis passée sans regret au bib exclusif, c'est trop facile à gérer : elles boivent bien, tu vois ce qu'elles prennent, t'as pas peur qu'elle prennent pas assez, les poussées de croissance sont gérable en mettant plus de lait dans les bib et surtout surtout tu peux déleguer une tétée de nuit au papa !!!
Bon, pas top pour l'opération de ta puce, c'est super dur à vivre ça ! Et les puer de néonat, c'est le top du top, normal que les autres te semblent moins bien après et bravo bravo pour avoir tenue tête pour l'allaitement, elles sont super culpabilisante en général ! Ton homme te soutien pour l'allaitement ??? Parce que le mien pas tro alors ça aide pas non plus !
Gigi, ha lala ton Enzo qui continu ses bétises, ça doit être super dur à vivre pour toi ça ! Ils progressent mais tu dois trouver que c'est bien lent non ? Ta grande va mieux au fait ? Merci pour les news de Mimi ! C'est pas cool ça un STT pas detecté et maintenant sa fille qui est loin d'elle pffff J'espère que tout ira vite mieux pour elle !
Chrysalide, contente de te voir poster ici ! Ca pousse bien par chez toi, c'est super ! Tu te sens un chouia débordée, comme c'est étrange lol
Bienvenue ici à bebelle et Verimy aussi et à leur petits bouts : Jeanne et Yaël ainsi que Romane et Louise
Bon, moi ça va, en grand manque de sommeil, mes filles s'obstinent à dormir la journée et pas la nuit ! Hier soir, java jusqu'à 2h du mat et re à partir de 5h ... ça fait pas une grosse nuit ça ! Bon, ça va se tasser !
Cri Cri:
Merci pour vos news...
Les jujus pas encore là mais ça fait un méga bien de lire toutes vos "expériences"...je sais ça parait aberrant d'écrire ça mais pour moi c'est un peu moins l'inconnu même si le vécu est différent pour chacun puisque personne n'est semblable !
Superbes Mafalda tes filles !!!!!
Lenagcn:
Gigi: :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Enzo: eh ben, bonhomme! Déjà geek-addict, à faire sonner les appareils? :P
(ok, elle est nulle :-[ , je sors bientôt)
Mafalda: Bon retour à la maison :-* Louise est une championne!
Mélie et Chrysalide: :-* pour vos nuits
Mélie:
:-* bienvenue à Valentin et Maxence, fils de Luciec2909 et à Maya et Maylie, filles de Yop sur ce fil .... Félicitations aux nouvelles mamans ;D
J'ai copié la récap en page 1 dans le second message !
On a déjà 26 bébés nés et une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès gande majorité de nenettes :o
Chrysalide45:
Pensées pour Mimi! J'espère que tout va vite s'arranger!
Courage aussi à toi Gibraltar.
Bienvenue à tous les nouveaux bébés!
Ici ça va. Juliette a fait une super nuit avec tt à minuit , 5h et 9h. Par contre, Adèle a beaucoup pleuré. Elle a passé la nuit au sein...
La journée, elles sont vraiment très calmes et commencent à avoir de petits moments d'éveil.
Les faire-part sont commandés, il n'y a plus qu'à!
Bonne soirée!
Bon retour Mafalda!
Bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente