17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 16:27:59
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Je débarque  (Lu 17990 fois)
Richard Cognot
Administrateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 24 Septembre 2009 à 14:47:22 »

Personnellement je veux encore bien admettre pour SFR (encore que), mais Numericable et Neuf Telecom?

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 24 Septembre 2009 à 15:37:51 »

J ai ecris de mon portable et d un autre portable (SFR aussi) c est un iphone qui capte la WIFI mais franchement numericable et neuf je ne sais pas ce que c est ni ou j ai pu les capter. Je ne veux pas etre agressive j ai simplement ete vraiment surprise de ces attaques.. Imaginez je viens juste parler et je me retrouve a devoir me justifier..
Je n ai pas d explication parcequil n y en a pas.. Je ne comprend pas parceque meme si tout les endroit dont je peux ecrire sont francais ils passent par les operateur locaux.. Donc je seche!
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
Le 7/06/10 (3 mois et 9 jours) 6.800kg et 6.780kg 59, 5cm
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 24 Septembre 2009 à 15:41:47 »

Maintenant soit vous croyez a ma bonne foi et je reste en esperant reussir a avoir des rapports plus saints. Soit vous ne me croyez pas et auquel cas j arrete de nous faire perdre notre temps (a vous comme a moi) parceque j ai reelement trois enfants qui sont avec moi aujourd hui et qui me demandent de l attention.
Journalisée

Yeru  maman de S. (2006) Y. (2007) et A. (2009) et de L. et L. né le 28 février 2010
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #93 le: 24 Septembre 2009 à 15:54:08 »

Le mieux est peut-être de voir ça en direct avec les modos et l'administrateur non ?
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Yeru
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 24 Septembre 2009 à 16:05:44 »

De toute facon ca me parait complique, quand il y a des soupcons en general c est foutu. Ca n est pas grave, je me contenterais de lire les informations qui pourront me servir.
Journalisée

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #95 le: 24 Septembre 2009 à 16:19:25 »

Fais comme tu le sens... Clin d'oeil
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 24 Septembre 2009 à 16:55:18 »

Je me mèle aux débats très rapidement : je ne pense pas qu'on te demande de te JUSTIFIER car tu postes de là où tu en as envie; c'est ta vie. Simplement, comme le dit N, que peut on croire si tu n'es pas en Israel? ce forum est un endroit (virtuel) où nous aimons nous rencontrer, où chacun(e) d'enter nous vient partager avec les autres des morceaux de sa vie. Pour ma part, je suis sincère dans tout ce que j'écris... j'y ai lié des amitiés... mais la base de l'amitié est la sincérite.
Donc peut être sommes nous un peu tatillonnes mais c'est pour le bien être de tous sur ce forum....
Je plussoie Zaza.... plus trop envie de saluer les nouvelles, na !!!

Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 24 Septembre 2009 à 17:55:52 »

Sand il ne faut pas sacrifier les nouvelles
L'acceuil sur ce forum c'est ce qui fait toute la différente pour les vrais futures mamans et papas bien sûr!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #98 le: 24 Septembre 2009 à 18:04:20 »

Pour ma part, je suis déçue,
car je pensais parler à quelqu'un à l'étranger, comme Sushy, O&L, Milli,.... (et vous toutes, puisque je suis moi-même en Suisse) c'est toujours enrichissant de pouvoir élargir son horizont. et j'avoue pour connaître un peu Israël...j'y ai cru.

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 24 Septembre 2009 à 19:22:09 »

Je ne vais pas sacrifier les nouvelles, mais j'irai avec moins de convictions....
Journalisée
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #100 le: 24 Septembre 2009 à 21:01:39 »

vous êtes trop forts!!!
la pauvre elle s'est faite débusquer en moins d'une semaine.

"autres temps autres moeurs" :  vous vous souvenez de Faustine et Barnabé?Huh? pas longtemps après l'épisode Lola (je sous-marinais à fond à l'époque Tire la langue)
ses écrits étaient un tissu d'incohérences (connaissance des sexes à deux mois de grossesse, monde parfait, vie idyllique), et je me souviens que je la lisais rien que pour me marrer devant les nouveaux "mythos" qu'elle allait inventer.
il aura bien fallu 2-3 mois pour lui couper le sifflet à l'époque...

mais "chat échaudé craint l'eau froide" et MERCI à vous les modos de veiller au bon et sain fonctionnement de ce forum qui est précieux à beaucoup de famille

bonne soirée à tout le monde
numericable.il je connaissais pas Tire la langue
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #101 le: 24 Septembre 2009 à 21:08:14 »

par contre si ta localisation est contreversée,  Yerushalamit tu attends peut être effectivement des jumeaux, et si tu me lis, sache que des forumeurs d'une grande gentillesse et solidarité se sont faits méchamment berner par des personnes mal intentionnées.
c'est pour cela que la réaction est si abrubte.

c'est vrai que tu n'as rien demandé.
tu peux te sentir vexée.
mais c'est comme ça, ici les gens donnent, et attendent une certaine transparence

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 25 Septembre 2009 à 11:10:27 »

Je me mèle aux débats très rapidement : je ne pense pas qu'on te demande de te JUSTIFIER car tu postes de là où tu en as envie; c'est ta vie. Simplement, comme le dit N, que peut on croire si tu n'es pas en Israel? ce forum est un endroit (virtuel) où nous aimons nous rencontrer, où chacun(e) d'enter nous vient partager avec les autres des morceaux de sa vie. Pour ma part, je suis sincère dans tout ce que j'écris... j'y ai lié des amitiés... mais la base de l'amitié est la sincérite.
Donc peut être sommes nous un peu tatillonnes mais c'est pour le bien être de tous sur ce forum....
Je plussoie Zaza.... plus trop envie de saluer les nouvelles, na !!!

Si, tu peux te justifier sur ces différents opérateurs (abo français?... ),... si ça peut nous permettre de comprendre d'où vient le malentendu... Je suis peut-être naïve, mais j'ai envie d'y croire, car je ne vois pas l'intérêt de mentir pour "ça".
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 25 Septembre 2009 à 11:15:29 »

ois pas l'intérêt de mentir pour "ça".
idem

que tu sois d'origine de ce pays et vivant en France, nous aurions eu plaisir à découvrir ce pays qui te tiens à c?ur, tout comme le fait surfgirl pour un autre pays
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 27 Septembre 2009 à 10:44:19 »

J'ai eu de gros doutes dès le départ  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'attends la suite.

En tous les cas, on n'a peut etre pas une maman d'Israel, mais pensez à celles d'Haïti, Nouméa, Suisse, Quebec, celles là sont vraies, et fières d'etre parmi vous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: