J espère que l'accueil ici n'est pas toujours aussi... je ne trouve pas les mots.. accusateur? paranoïaque? Et alors le côté suspicieux parce que je sais bien parler français!!!!!! Ah la bonne France!
Je pense qu'il y a vraiment un mal entendu et vous devriez parler à la personne concernée avant de lancer des accusations, histoire de comprendre par exemple.. Tant pis.
A propos de l'acceuil, si tu vas sur les autres fils de présentation, tu constateras qu'il est plutôt bon... Toi même a eut l'air d'apprécier...
Le "coté suspicieux" n'est en aucun cas lié au fait que tu parles bien Français. Nous ne sommes pas complétement idiots et nous savons que partout dans le monde, il y a des représentants Français... Même en Israël...
Si malentendu il y a, nous sommes tout à fait disposé à ce que tu le dissipes. Nous ne sommes pas fermés, loin de là !
En ce qui me concerne, et là
ça n'engage que moi, j'ai été trés heureuse d'échanger avec toi et d'en apprendre un peu plus sur un pays dont on ne voit que le mauvais coté par le biais des médiats.
Il ne tient qu'à toi de continuer à échanger et de dissiper ce "malentendu".
A bon entendeur, salut à toi.