Gabur77370
|
 |
« Répondre #1080 le: 03 Février 2010 à 09:58:13 » |
|
hello! Puis je me joindre à vous, mon congé parental commence aujourd'hui?  !!!! Je fais donc partie des mères au foyer folles de ménages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sophie
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A et G depuis juin 2009!
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #1081 le: 03 Février 2010 à 09:59:38 » |
|
Bienvenue Sophie !! moi, je ne suis pas du tout une folle de ménage... le minimum me suffit... mon temps est précieux donc je me le réserve ainsi qu'à ma famille  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #1083 le: 03 Février 2010 à 11:16:14 » |
|
bienvenue Sophie au club des mamans au foyer........mais pas à celui des folles du ménage(c'est pas automatique)  Idem  Bienvenue Sophie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur

1+1+1+2
|
 |
« Répondre #1084 le: 03 Février 2010 à 11:21:38 » |
|
Ouais mais parfois faut justifier de sa présence à la maison vis à vis de zhom  ("tu fous rien de tes journée, tu passes ta vie à l'ordinateur...." " bah non, regarde, j'ai nettoyé le sol, la lessive est à jour, j'ai repassé, j'ai fait les vitres.....") et pis en plus fait leur faire remarquer car sinon ils voient rien  (du coup je peux même glisser des choses que j'ai pas faites  )
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
Isa de Flo
|
 |
« Répondre #1085 le: 03 Février 2010 à 11:23:05 » |
|
MDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #1086 le: 03 Février 2010 à 11:54:37 » |
|
lol, ça va le mien n'est pas comme ça  iz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
amelie56
|
 |
« Répondre #1087 le: 03 Février 2010 à 13:23:51 » |
|
ici c'est pareil que je fasse ou pas il me dit rien !! Vous allez faire quoi cet aprèm ??
|
|
|
Journalisée
|
Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa. Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !! 37sa le 12/01
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #1088 le: 03 Février 2010 à 13:25:33 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1089 le: 03 Février 2010 à 13:43:55 » |
|
bienvenue Sophie au club des mamans au foyer........ mais pas à celui des folles du ménage(c'est pas automatique)   moi aussi je reste à la maison je veux bien venir dans votre club  cet après midi je voulais aller surfer mais les vagues ne sont pas au RDV  donc un peu du muscu à la maison quand les loulous vont faire la sieste  et bien sûr fofo  et oui je dois aller faire 2, 3 course  la galère de la journée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabur77370
|
 |
« Répondre #1090 le: 03 Février 2010 à 13:48:44 » |
|
merci pour votre accueil!!! Pour le côté "folle du ménage", c'est parce que ce cliché me fait marrer, mais j'avoue être quand même un peu (complètement) maniaque!!! Mais je me soigne!!! Et c'est pas pour zhom, lui il fait partie de ces hommes qui ne savent pas voir si c'est propre ou sale!!!!!! Programme de l'après midi : je viens de rentrer du bois, donc maintenant détente et ma voisine vient prendre le thé et blablater vers 15h00 (tiens ça me fait penser à une série télé......). Par contre, je sens que je vais encore criser contre son môme (j'aime les enfants, mais lui chaque fois qu'il vient, soit il me détruit qqc, soit je mets 1 heure nettoyer son bordel, c'est véridique!!!!!). allez zen! bye
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1091 le: 03 Février 2010 à 13:54:54 » |
|
il a quel age son gosse? il me détruit qqc, soit je mets 1 heure nettoyer son bordel, c'est véridique!!!!!)
à la place de la maman je serais super gênée et t'aiderais à nettoyer 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabur77370
|
 |
« Répondre #1092 le: 03 Février 2010 à 14:11:13 » |
|
elle voit que dalle!!!! allez qqs anecdotes : l'année dernière donc à presque 3 ans, quand il faisait la sieste, il faisait caca et elle retrouvait les murs couverts de crotte car il l'étalait avec sa main et bien ça ne la genait pas!!!!! chez moi, il y a un muret en pierre qui s'effrite, c'est vrai mais est ce une raison pour en retirer les pierres?  ? ou encore, j'ai adoré retrouver de la boue et des brindilles de bois, dans le seau avec lequel je lave le sol!!!!! Tous ça sans qu'on voit rien et en un temps record!!!! J'ai pas hâte que mes enfants aient 2-3 ans!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #1093 le: 03 Février 2010 à 14:15:18 » |
|
elle voit que dalle!!!!  J'ai pas hâte que mes enfants aient 2-3 ans!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhh
les miens ont eu 2 ans ils me font des bêtises comme tout les gosses  mais il faut leur fixer des limites enfin c'est ma façon de voir les choses  si cette dame ne fixe aucunes limites à son gosse, forcement il va pas savoir  donc chez lui ou chez les autres ça sera l'anarchie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabur77370
|
 |
« Répondre #1094 le: 03 Février 2010 à 14:19:34 » |
|
j'suis bien d'accord, c'est un enfant roi!! mais elle, elle peut se permettre de le laisser, il est fils unique, elle n'en a pas eu 2 ou plus d'un coup!!!  bon après, faut respecter chaque mode d'éducation, c'est elle que ca regarde mais à chaque fois que je les vois, j'en rigole pendant un moment tellement c'est grandiose!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|