Félicitations Tatoo pour ton nouveau grade !!! Je répète mais...... quelle pipletteuse !!!
Ma journée de maman au foyer : matin s'occuper des loulous et de la maison pendant la sieste du matin, attendre chéri pour manger qui est rentré du boulot à 13h30 et qui avait déjà manger

J'ai mangé tte seule et suis partie à Epinal. J'ai acheté du tissus polaire pour faire des lingettes et un manteau aux loulous (mais ils n'avaient plus en stock le patron

) ensuite Carref*** super promo sur les couches en ce moment et autres produits et suis rentré. Le bain de Tao, les 2 bibs manger et là tt le monde dort même chéri sur le canap. Il n'y a que moi qui ne suis pas fatiguée

Louise j'ai lu pour ton amie. Je suis vraiment triste pour elle. C'est inadmissible le comportement de son mari. Et oui je confirme faut qu'elle fasse constater l'abandon de domicile et peut être même envoyer la gendarmerie là où il vit pour constater qu'il est avec qq1 d'autre (si toutefois ils vivent ensemble). Qu'elle contacte la CAF aussi pour voir ce à quoi elle aurait droit. Comment l'aider ? El lui proposant aussi de prendre ses enfants de temps en temps (toi ou qq1 d'autre) pour qu'elle puisse souffler, décompresser et faire ses démarches. Elle a besoin de bcp de soutien. Essais aussi de la recadrer par rapport à ses enfants car les pauvres ils sont au milieu de tout ça et elle avec son chagrin, sa colère... ne peut être à 100 % pour ses enfants (ce que je comprend très bien). Dur début dans la vie pour ce bébé et cette fillette...... Courage à ton amie et surtout qu'elle garde la tête haute et ne baisse pas les bras. Tiens nous au courant.
Allez bonne nuit les filles