C'est vrai que les miens ils n'ont jamais connu ce bonheur... Enfin, 2 jours pour Simon, et aucun pour Mathis qui était en néonat et pour qui je tirais mon lait, autrement dit qqs malheureuses gouttes les premiers jours avant que j'abandonne pour les 2 pour cause de mauvaise santé et fatigue de mon côté... En écrivant ça, je me dis qu'il y a peut-être finalement un lien... Mes deux aînés que j'ai allaités relativement lgtps n'ont jamais eu de pb de sommeil, Simon un peu mais moins, et Mathis qui n'a jamais connu le sein est bcp plus angoissé...
Mon aînée a été allaitée au sein pendant 8 mois : les premiers mois, elle dormait très très mal à cause d'un reflux gastro-oesophagien.
Ses frères ont eu un allaitement mixte pendant 6 semaines. L'un de ses frères était un vrai "nounours" qui dormait bien les premiers mois, avec un record d'une nuit à 15 h. guilhem dormait beaucoup moins bien, lui aussi avait des soucis de santé.
Actuellement, l'aînée se réveille parfois pour des cauchemards, ses frères se réveillent aussi parfois. En ce moment, les grosses molaires poussent chez Guilhem, alors c'est pas trop la joie avec lui.
si Mathis est plus angoissé, es-tu sûre que ce n'est pas plutôt la séparation en néonat s'il y était tout seul si son frère était avec toi ?