baby vision vous l'avez toute fait car nous ben personne nous en parle 
Quand au parc, je vois une maman qui porte des lunettes avec un jeune enfant, ou quand je vois un jeune enfant qui semble loucher, j'évoque à la maman qu'il vaut mieux aller voir un ophtalmo, avec mes 3 qui portent des lunettes je suis tout à fait crédible.
Une fois j'ai vu une maman qui avait un rendez-vous prévu. La plupart du temps c'est "merci du conseil, je n'étais pas au courant, on ne m'en a jamais parlé". Une fois, une maman me racontait (comme beaucoup qui voient que j'ai des enfants à lunettes, on me raconte régulièrement les soucis de vue des enfants) qu'elle avait un doute pour sa fille de 3 ans, mais qu'on lui avait dit que c'était trop tôt pour aller voir un ophtalmo...
On va pouvoir monter un nouveau club, celui des mamans de bébés malades!!!

Avec un garçon qui avait presque 39 ce soir, j'peux m'inscrire ? Par contre, j'sais pas c'qu'il a : fièvre, fatigué, aucun entrain, peut-être mal quelque part mais une fois il me montre la tête, une autre fois le ventre... bref, j'sais pas où. On verra demain comment il va.
Louise, en cas de grosse toux, difficulté à respirer, un truc que m'avait conseillé un médecin : s'installer avec le bébé dans la salle de bain fermée, faire couler de l'eau très chaude : la chaleur humide peut aider.