Mince Vegg !!!

Ici, je dois dire, nous avons peut-être (j'espère

) passé le pire 24 décembre de notre vie !
D'abord un peu tristes quand-même parce que nous avons dû repousser notre départ à 600 km à cause des trois enfants bien malades depuis une bonne semaine (maintenant sous cortisone) et nous, sur les rotules (notamment à cause des nuits que les enfants ont passées à tousser)...

Donc pas de Noël avec tous les cousins, mais improvisé juste entre nous.
Ensuite, notre fils de 6 ans s'est cassé le pouce du pied le 24 au matin (croyait-on du moins), on a appelé l'hôpital qui nous a dit qu'on pouvait n'y aller que le 25 s'il ne souffrait pas trop. Il ne souffrait pas trop quand le pied ne touchait pas le sol, alors mon mari l'a porté sur ses épaules pour aller à la messe de Noël où notre fils voulait absolument aller, pendant que moi je poussais la poussette double...
Enfin, toujours le 24, les deux seules lampes du salon ont cassé, sans qu'on ait vraiment compris pourquoi, mais enfin, on s'est retrouvé dans le noir complet... Bon, on a réveillonné aux bougies. Très romantique....
Et notre L. a fait une terreur nocturne le soir même pour courronner cette belle journée...

Heureusement, le 25 était beaucoup mieux.

Et les enfants guérissent bien. Et nous, nous commençons juste, moralement et physiquement à récupérer de ces derniers jours...
Comment c'était chez vous ? Mieux j'espère !!!