Baldi
|
|
« Répondre #2310 le: 30 Octobre 2011 à 22:46:38 » |
|
Ha Margotte, un château tout de même... Je comprends mieux, par contre le coup de l'avocat ici tu n'en a spas besoins, d'autant que ça engendre des frais supplémentaires.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #2311 le: 30 Octobre 2011 à 22:48:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
mes petits flocons,fevriette 2010
|
|
« Répondre #2312 le: 31 Octobre 2011 à 08:02:24 » |
|
Hello les girls
comment ca va aujourd'hui
|
|
|
Journalisée
|
HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS -Dylan 9 ans -Nathan & Ilona 4 ans
|
|
|
Margotte
|
|
« Répondre #2313 le: 31 Octobre 2011 à 09:13:12 » |
|
bonjour les filles ici ça commence mal; Lila a tombé son bib en moins d'2 mais elle l'a recraché quasi aussi vite et Eva a bu mais la elle rale... Mon grand m'a fait mettre un DA et il joue à sa ferme en parallele et quand je dis un chateau c'est une expression pour dire que c'est une belle grande maison avec pas mal de terrain quant au chateau de Charmes quelle tristesse il s'est fait racheter y'a quelques annees deja par des italiens qui le laisse à l'abandon il se fait piller et degrader c'est outran ! PUCE : veux bien ton fb perso aussi! je vais faire du pain etendre mes lessives, voir pour mon repas midi(poulet frites je pense), changer les draps du grand et tous nous vetir, ce soir courses les nerfs m'a mere m'a dit z'ont tous changer les rayons, je deteste ça vais mettre + DE TEMPS ! bises à toutes et bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2314 le: 31 Octobre 2011 à 09:29:47 » |
|
moi j'ai deja fait les poussieres passer l'aspi et laver par terre et oui il parait que c'est les vacances mais mes enfants doivent pas le savoir lever a 7 h00 Margotte moi c'est pareil je deteste quand il change les rayons tu met trois plombs a retrouver tes produits a midi se sera riz et knak* et se soir une potée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #2315 le: 31 Octobre 2011 à 13:05:30 » |
|
Ce matin, rangement, lessive, shopping, café en terrasse avec copine et papa, repas de midi et comme ma puce à dormi 2h15, pas de sieste pour les grands. Nous allons prendre le train et aller sur une place de jeux, puis faire le goûter et chercher mon mari à son travail, puis rentrer en voiture avec lui,
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Margotte
|
|
« Répondre #2316 le: 31 Octobre 2011 à 13:34:17 » |
|
Baldi quelle peche ! ici fait aspi, lessive, le grand a joué un peu dehors, repas cheri est rentré , la sont tous a la sieste mais Eva à mal aux dents il faut que je fasse un peu de repassage puis des achats sur le net ... TIPIOUTE merci de compatir pour les courses Là c'est ma pause je vais me faire un the.
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
**
|
|
« Répondre #2317 le: 31 Octobre 2011 à 13:53:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2318 le: 31 Octobre 2011 à 15:27:50 » |
|
En fait j'essaie de faire tout le matin comme ça l'apres midi je peus me poser
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #2319 le: 31 Octobre 2011 à 15:38:34 » |
|
En fait j'essaie de faire tout le matin comme ça l'apres midi je peus me poser
Moi, je fais pas mal de choses le matin aussi. Vu que les grandes sont à la sieste l'après-midi, ça me fait un petit moment pour me poser (enfin, si les petits sont calme... ), ça fait du bien. Et ce matin, comme tous les lundi, l'aide ménagère était là, donc j'ai pas arrêté.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Margotte
|
|
« Répondre #2320 le: 31 Octobre 2011 à 22:19:24 » |
|
plus d'une heure aux courses ! j'ai cru que je petais un plomb ! en revanche j'ai trouvé des puzzle pour mon grand et des pyj' pour les puces... MOI le menage ben des que j'ai un peu de temps et que je suis pas ko cool demain zhom est la allez bon dodo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #2321 le: 01 Novembre 2011 à 09:09:15 » |
|
OH galere pour les courses c'est normal que tu n'es pas trop le temps pour le menage, les miens sont plus grand donc un peu plus autonome (surtout pour les betises ) le principal c'est de trouver du temps pour soi et c'est ca le plus dur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**
|
|
« Répondre #2322 le: 01 Novembre 2011 à 09:54:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
|
« Répondre #2323 le: 01 Novembre 2011 à 10:18:05 » |
|
Bonjour, Hier j'avais rdv à Tours pour T et N suite à leur prise de sang. Le medecin veut encore montrer les résultats à l'immunologue mais a première vue tout est OK donc plus besoin d'aller consulter là bas. Je suis super contente . On a profité du beau temps pour faire un tour à la ferme, voir les animaux. Aujourd'hui temps de m**** donc on va rester tranquille. J'essaie aussi de faire un max le matin pour me poser pendant leur sieste. Baldi, ton après-midi c'est bien passée? Margotte, pas cool pour les courses. Tipioute, anaëlle et celles que j'oublie, . Bonne journée à toutes !!!
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
**
|
|
« Répondre #2324 le: 01 Novembre 2011 à 10:23:18 » |
|
Bonjour, Hier j'avais rdv à Tours pour T et N suite à leur prise de sang. Le medecin veut encore montrer les résultats à l'immunologue mais a première vue tout est OK donc plus besoin d'aller consulter là bas. Je suis super contente . Ah ça c'est une bonne nouvelle !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|