Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
 |
« Répondre #1965 le: 05 Octobre 2011 à 11:54:11 » |
|
Aujourd'hui, je suis maman à la maison mais sans les loulous!!! (ils sont à la crèche) ca fait un bien fou, je suis encore en pyg, c'est vous dire  moi, les garçons sont à la maison... et on est encore tous en pyj...  Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1966 le: 05 Octobre 2011 à 11:55:12 » |
|
ohhhh adelfab, comme j'aimerais être là sans eux !!! J'ai un dilemme : je veux aller voir ma soeur qui habite à Londres. Elle a un petit de 2 ans qui s'entend à merveille avec ma fille ainée et un bébé de 2 mois. Est-ce que, si vous étiez à ma place, vous iriez en prenant tout le monde ou juste mon ainée ? Je peux sans trop de problème laisser les petits à la nounou et à mon mari mais je sais pas si c'est très sympa pour eux... si on ferait pas mieux de faire plus longtemps (style 10 jours) tous ensemble plutôt que 3-4 jours juste Estelle et moi... Ah et si je prends tout le monde, je prends notre mère aussi...  (ben voui, il faut 2 adultes dans l'avion !!!)
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #1967 le: 05 Octobre 2011 à 12:00:03 » |
|
hum, si tu te sens de laisser les petits, vas-y avec ton ainée... ça fera un petit moment juste à vous  c'est important je pense quand on a des ainés (moi, y'en a pas hein) de créer de vrais moments justes pour eux.. Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres 
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur

|
 |
« Répondre #1968 le: 05 Octobre 2011 à 12:01:22 » |
|
nous on était allé à Cambridge chez un pote en voiture/train pour le passage sous la Manche... Ils avaient 1 an et bon, je pense pas qu'ils aient de souvenirs  (à part les photos) Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adelfab
|
 |
« Répondre #1969 le: 05 Octobre 2011 à 13:33:14 » |
|
hum, si tu te sens de laisser les petits, vas-y avec ton ainée... ça fera un petit moment juste à vous  c'est important je pense quand on a des ainés (moi, y'en a pas hein) de créer de vrais moments justes pour eux.. Biz je suis assez d'accord, c'est bien de profiter de nos enfants individuellement de temps en temps, 
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
Baldi
|
 |
« Répondre #1970 le: 05 Octobre 2011 à 15:28:32 » |
|
ohhhh adelfab, comme j'aimerais être là sans eux !!! J'ai un dilemme : je veux aller voir ma soeur qui habite à Londres. Elle a un petit de 2 ans qui s'entend à merveille avec ma fille ainée et un bébé de 2 mois. Est-ce que, si vous étiez à ma place, vous iriez en prenant tout le monde ou juste mon ainée ? Je peux sans trop de problème laisser les petits à la nounou et à mon mari mais je sais pas si c'est très sympa pour eux... si on ferait pas mieux de faire plus longtemps (style 10 jours) tous ensemble plutôt que 3-4 jours juste Estelle et moi... Ah et si je prends tout le monde, je prends notre mère aussi...  (ben voui, il faut 2 adultes dans l'avion !!!) LOL, j'allais justement te dire qu'avec les 3, autant que tu prennes la nounou. A propos, c'est une fille au paire?
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
Matoche
|
 |
« Répondre #1971 le: 05 Octobre 2011 à 18:25:38 » |
|
Non c'est une nounou... Enfin une fille pas de chez nous qui a laissé son môme chez elle pour venir se faire assez d'argent Pour construire sa maison... Adorable et dévouée mais peut pas vraiment voyager avec moi si tu vois ce que je veux dire  Bon donc j'y vais sans les bébés... C'est vrai que ça sera cool sans eux mais avec eux je peux rester plus longtemps...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté  sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1972 le: 05 Octobre 2011 à 23:14:03 » |
|
tout dépend le genre de séjour auquel tu aspires? *soit un séjour familial avec plus de contrainte niveau horaire etc...mais en même temps le plaisir d'être tous réunis *soit un séjour entre filles où vous profitez de balades ,shopping.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #1973 le: 06 Octobre 2011 à 09:08:03 » |
|
BONJOUR LES FILLES iima ici collier d'ambre pour les deux pour le moment je vois pas trop de difference mais bon et moi aussi j'en ai un par contre ben moi me sent +cool quand je le met !  matoche : j'ai du mal a lacher mes bebes alors moi je te dirai partez tous ensemble ! bon aller vais m'occuper du linge mon grand est malade cet aprem doc pour lui moi qui comptait faire un peu de menage ben niet ! le pain est en cours ... LES puces sont cool dans le parc...
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
Véro en Belgique
|
 |
« Répondre #1974 le: 06 Octobre 2011 à 09:40:39 » |
|
Matoche, moi je suis plutôt d'avis que tu laisses les petits si tu peux : la grande sera ravie, toi tu vas mieux profiter, et les petits, t'inquiètes pas, ils seront super bien avec papa et nounou et toi tu seras super contente de les retrouver après qqs jours de break.
Evidemment, il faut être capable de lacher ses bébés comme dite Margotte... Mais je pense que ça vaut le coup!
Ici je suis en plein dans l'organisation d'une soirée diner+karaoke pour l'école, plus mes parents et un ami qui viennent pour le week-end, plus une voisine à emmener chez l'ostéo avec son petit (elle ne conduit pas).... Heureusement mes enfants vont à l'école et y mangent ce midi! Mais comment font les mamans qui travaillent???
|
|
|
Journalisée
|
4 enfants en moins de 5 ans : Timothée né le 12 avril 2003 Noémie née le 05 mai 2005 Simon et Mathis nés le 10 décembre 2007 (presque) que du bonheur!!
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #1975 le: 06 Octobre 2011 à 09:48:33 » |
|
ben comme elles travaillent elles ne font pas toutes ces activités 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #1976 le: 06 Octobre 2011 à 09:58:10 » |
|
Bonjour, Pas la grande forme ici, je dois encore avoir des soucis de tension donc doc ce matin. Les petits eux sont guéris donc c'est cool. MATOCHE, ça peut être sympa qu'avec ta grande mais bon tu y reste moins longtemps. IIMA, ils avaient un collier d'ambre au début puis je les ai enlevé. Par contre l'homeopathie marche super bien. Ils poussent les prémolaires en ce moment et j'ai pas de soucis. CHOUSS, j'espère que ta reprise s'est bien passée. Bonne journée à toutes,  .
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
|
Dounette alias Galak
|
 |
« Répondre #1978 le: 06 Octobre 2011 à 10:08:26 » |
|
Temps pourri, il flotte, il flotte, ça me déprime  Bienvenue au club 
|
|
|
Journalisée
|
T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA) Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
|
|
|
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum

mes petits flocons,fevriette 2010
|
 |
« Répondre #1979 le: 06 Octobre 2011 à 10:16:31 » |
|
Temps pourri, il flotte, il flotte, ça me déprime  Bienvenue au club  +1