Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
Eliza:
Ça a l'air top! Comme la grande veut toujours pousser la poussette elle resterait sûrement en place. :D :D :D parce que si je la sors à pied je finis toujours par la porter à hauteur de guidon et elle pousse... Et moi je sue :P :P :P
Je vais voir si j'en trouve ici! Merci!
Lol, mon mari veut acheter de suite. ;D ;D ;D arrête de dire merci, achete plutôt le kiddybo@rd ::) ::) ::)
:-*
Eliza:
Salut les FAF,
J'ai mis une question dans la section matériel pour le marche pied. Faut que je sois sûre qu'il s'adapte sur ma poussette.
Comment ça va de votre côté?
:-* :-* :-*
Kathryn2:
et bien chez nous, ça va toujours nickel ^^ Mon agenda est blindé... A mes cours et répet de chant, mon bénévolat à la médiathèque et le conservatoire des enfants, viennent de se rajouter l'accompagnement des CE1 à la piscine et du rangement à l'école à la BCD (bibliothèque de l'école)...
Bref, je suis bien occupée ^^ et je continue d'apprécier cette vie ;)
Biz biz
LorLn:
Salut,
Suite a vos message sur la kiddybord j'ai regardé et j'ai trouvé ça http://fr.buggyboard.info/
Tu devrais trouvé ta poussette.
++++
Eliza:
Oulala, et moi qui dis déjà avoir un emploi du temps de ministre.... ;D ;D ;D ;D ministre du temps qui passe alors! Tu es dans quel coin Kathryn?
Merci pour la poussette LorLn. J'avais trouvé ce site aussi mais ils présentent la mienne sous une autre marque (mam@s and pap@s au lieu de pe-g pereg-o...). Du coup je me suis demandée si c'est bien la même. Les photos ont bien l'air de correspondre en tout cas.
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente