Club des FAF, des mamans qui restent à la maison
DeCologne:
Citation de: Matoche le 06 Mai 2012 à 22:55:59
Citation de: DeCologne le 27 Avril 2012 à 09:13:45
Trop mignons ! Et les parents ont l'air d'aimer autant que les enfants !!! :D
Dommage qu'on ne puisse pas faire ce genre de choses avec des jujus... Ca me manque un peu... :-\
Euh... j'y vais tous les lundis avec les jumeaux !!!
Y a une autre paire de jumelles, là, c'est la nounou et la mamie qui viennent. Moi j'y vais seule. Ca me fait mon sport de la semaine :P
Super ! :D
En fait, j'ai été un peu "traumatisée" par mon cours de rééducation post-partum qui était en groupe avec enfants. J'étais la seule à en avoir deux à surveiller, et c'était tellement prenant que je n'arrivais pas à faire les exercices, j'ai donc dû changer en cours pour des séances sans enfant... Voilà : je n'aime pas être la seule à en avoir deux à gérer quand les autres mams sont toutes dévouées à leur enfant seul.
Quand tu fais danser l'un(e) que fait l'autre ? Il ne court pas partout ???
Matoche:
J'essaye de faire avec les deux en même temps... le plus acrobatique c'est quand il faut les prendre dans les bras...
Et je demande régulièrement à la prof de faire les choses à double (par exemple, quand elle joue une musique particulière, faut prendre l'enfant par les mains et le faire tourner. Je commence par celui qui est le plus près et je prends l'autre après...)
Ludivine est très indépendante depuis toujours. Elle a tendance à "partir" et faire seule... elle fait des bêtises aussi et je vais juste la chercher pour faire avec moi. Ca va... mais c'est clair que c'est pas de tout repos :P
DeCologne:
J'imagine... :P Mais ça donne envie ! :)
Et c'est vrai aussi que ca a l'air assez ludique, ça demande moins de suivi strict que des exercices de rééducation...
Baldi:
Bonjour les filles,
suis de retour, je n'avais plus de notifications...mais il semble que se soit "réparé".
Jenny 2A:
Bambinette aussi semble avoir des soucis ::) ???
Welcome back ;D :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente