Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (603/643) > >>

animL:
Citation de: Aeven le 24 Avril 2012 à 11:19:36

Oui, je trouve que quand on se laisse aller c'est loooong et on a envie de rien faire alors on tourne, on va sur internet mais y'a rien de mieux... et ça passe pas et on s'ennuie... on a envie de rien... alors que quand on a des impératifs (même sans parler d'impératifs horaires dus à un rdv ou à l'école, juste des choses qu'on doit faire), tout va mieux, on doit se bouger.
Mais quand il fait ce temps, je trouve que c'est dur à la longue à tenir...
Parce que quand il fait beau, on sort énormément et ça aide.

+1  ::)

*Audrey*:
Citation de: maga06 le 24 Avril 2012 à 08:55:39

non mais en se moment je m'ennuie :-X

enfin je me laisse aller et les heures sont parfois longuesssssssssssssss certes le temps joue enormement
en fait j'ai hate d'avoir des imperatif d'horaires ( et je sais que à mmoi ca va me convenir +++++++) j'ai besoin de ca pour m'eclater 8)

oui oui suis un peu barje  :-X

Non maga, je suis comme toi....
Y'a des jours ou je trouve le temps lonnnnnnnnnnnnnnnnng et je m'ennuie  :-X :-X :-X

¤~Louvette~¤:
Citation de: *Audrey* le 24 Avril 2012 à 14:46:32

Y'a des jours ou je trouve le temps lonnnnnnnnnnnnnnnnng et je m'ennuie  :-X :-X :-X

Venez faire un tour à la maison les filles, j'ai de quoi vous occuper (pendant ma sieste!  ;D).  :P

mes2rayonsdesoleil:
Citation de: Anaëlle le 24 Avril 2012 à 15:10:17

Citation de: *Audrey* le 24 Avril 2012 à 14:46:32

Venez faire un tour à la maison les filles, j'ai de quoi vous occuper (pendant ma sieste!  ;D).  :P

le pire  , c'est qu'on a du taf a faire mais manque le courage et l'envie  ;) :-[ :-[

Matoche:
Parce que c'est répétitif... et tout le temps la même chose...

Moi, la parade que j'ai trouvé, c'est qu'on a un cours de rythmique le lundi et un cours de natation le vendredi... ça nous sort, ça nous crève... c'est cool, quoi ! Et même en cas de pluie..., ben j'y vais !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente