Club des FAF, des mamans qui restent à la maison

<< < (4/643) > >>

adelfab:
Citation de: géjélucas le 18 Septembre 2009 à 21:47:07

Moi mon cp commence le 1/10......un an et après on verra si j'ai pas pété de câble peut être qu'on remettra ça....

Pour répondre à Adelfab, Tiste est une avrilette comme moi ;) et non ce n'est pas le poids de naissance de ses pépettes :o :o (purée ça aurait été fortiche ;D)

Vous etes de quel coin les filles?

Moi je suis de Normandie, mais je vie en Lorraine depuis 2 ans et toi?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Avec des garçons de 2 ans, je fais partie des "anciennes"  ;D
Petite suggestion : renseignez-vous pour savoir si, dans votre commune et les communes voisines, il y a des lieux d'accueil parents-enfants où vous pouvez aller. Perso, je peux me faire un programme lundi-jeudi-vendredi, où les garçons voient d'autres enfants même les jours de pluie ou en hiver quand il n'y a plus personne au parc, et moi je vois d'autres adultes, et ce gratuitement. Ambiance et activités variables selon les lieux.

Baldi:
Youhouuuuuu, je veux en être....
Moi aussi je suis une maman à plein temps!!!!
Hey vous avez vu il y a plein de marraines  ;D
Pour celles qui ne me connaissent pas....je vis en Suisse, où il n'y a pas de congé parental.
Donc je ne travaille pas et ne pense pas reprendre un jour d'autant que dans mon job, il n'y a pas de temps partiel et en Suisse pas de 35h00....
J'ai découvert le métier de maman et il me convient. J'ai trouvé ma vocation (j'étais broker-banquière comme vous dites  ;D)en temps que Maman et je voudrais bien d'autres enfants.
 :-* :-* :-*et merci d'avoir ouvert ce fil.

adelfab:
Citation de: jumeaux2007 le 18 Septembre 2009 à 22:45:51

Avec des garçons de 2 ans, je fais partie des "anciennes"  ;D
Petite suggestion : renseignez-vous pour savoir si, dans votre commune et les communes voisines, il y a des lieux d'accueil parents-enfants où vous pouvez aller. Perso, je peux me faire un programme lundi-jeudi-vendredi, où les garçons voient d'autres enfants même les jours de pluie ou en hiver quand il n'y a plus personne au parc, et moi je vois d'autres adultes, et ce gratuitement. Ambiance et activités variables selon les lieux.

J'ai commencé vendredi dernier, malheureusement dans ma campagne c'est 1 fois tout les 15jours, sinon on me propose la ludothèque le mercredi (payant), vous savez ce que c'est?
Bienvenu Baldi ;)

N:
Je vous dégoute maintenant, ou j'attend un peu....
Bon allez, c'est maintenant :
J'ai arrété de travailler depuis le 15 aout 2005...... ET oui 4 ans....
Mais là, j'en ai ras la casquette et j'aimerai bien retrouver du boulot...
Quand j'aurais un moment, je vous raconterais, jour par jour, 4 ans de la vie d'une femme au foyer... Nan, j'déconne !  ;D
Mais je ne sais pas comment elles font les femmes qui restent toute leur vie à la maison... Brrrrrrrrr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente