Rhooooooo lala ..........
En principe,j'effleure juste le sujet pour occuper les nuits de mes filleules :comme ça,elles regardent les rediff la nuit au lieu de tourniquoter dans leur lit

(remarquez,non,j'ai rien dit cette année

)
Donc,non,je n'ai pas joué un super rôle dans les productions AB

J'y suis rentrée en tant qu'assistante à la réalisation (les nouvelles filles d'à cô*té) pour mon stage de fin d'études (audiovisuel)
Un jour ,ils m'ont dit de tenter le casting artiste de complément (figuration,quoi !)
ça a marché,j'étais donc en maillot de bain toute la journée,à l'époque,c'était 500 frs par jour si moins de 8h de présence,mais souvent,c'était vite fait

J'ai fait quasi toutes les séries,premiers baiser*s,hélène,la philo selon phili*ppe,la croisière fol'*amour (mon Dieu

),un truc qui se passait dans un club de vacances,j'ai oublié le nom,mais on me badigeonnait de fond de teint de la tête aux pieds pour que je sois bronzée,et à cause de moi,ils ont failli imposer les UV aux figurants

),mais surtout les nouvelles filles,là j'ai sévit très longtemps (plusieurs années )
Franchement,j'adorais allez bosser

!!!!!
Après,j'ai laissé tomber le maillot de bain,je suis devenue................modèle pour peintres

Après ,j'ai eu des jumelles,je suis devenue.............................grosse !!!!!!!!