Club des superstitieuses (ou tieux)
Laety 89:
j'aurais pas assimilé ça à un toc, mais je fais pareil, que ce soit quand il part bosser le matin ou le soir quand il part pour la nuit ::) ::) ::) (mais pas le sms: on n'a qu'un seul portable :P)
lauryanne:
pareil,quand il part travaillé il faut que je lui dise au revoir,et le soir,il me faut un bisous de bonne nuit ;D
tefadel:
J'dis pas "jamais", sinon ça me porte la poisse direct (et même longtemps après j'ai le retour de bâton) ;D
Speedy:
Citation de: Ama le 13 Septembre 2009 à 14:34:43
ah je n'avais pas connaissance de ça, je veux bien des infos aussi!
moi j'ai un TOC le matin quand mon mari part travailler, il faut que je lui dise "fais attention" sinon je me persuade qu'il va avoir un accident, et si 'joublie je lui note par sms, je suis une vraie barge!!!!
C'est pas pour te faire peur mais depuis que je suis a do si on me dis soit prudente ca me porte la pouasse, la dernière fois c'etais avec mon frere ma mere nous l'avais dis et resultat on a eu un accident avec sa moto depuis des qu'ont me le dis je demande a la personne qui me l'a dis de cracher ;D ;D ;D
Et je suis supersticieuse pour les chats noir c'est tout
Par contre pour le lierre je ne sais pas du tout je pourrai demander a mamie si tu veux ;D ;D ;D ;D, elle est trés supersticieuse
Sev79:
Citation de: Laety89 le 13 Septembre 2009 à 14:31:44
Ama: j'avais jamais rien entendu sur le lierre... ???
je crois que je le suis un peu (beaucoup) superstitieuse... j'aime pas être 13 à table, j'aime pas que le pain soit à l'envers, je regarde s'il y a qqn sur l'échelle avant de passer en dessous, je ne porte pas du blanc quand je suis invitée à un mariage (et je n'habille pas non plus mes filles en blanc)...
d'ailleurs, ce dernier truc, j'arrive plus à expliquer pourquoi il ne faut pas le faire, donc si qqn a des infos: je suis preneuse ;)
Juste pour ne pas faire d'ombre à la mariée! 8) 8) 8)
Moi pas trop superstitieuse, mais plutôt atteinte (gravement même!!) de la pensée magique: je fais des "voeux" et après j'ai une pensée magique, par exemple:
quand je cours (ou plutôt quand je courais!), il fallait que j'arrive au 3ème poteau électrique avant que la voiture que j'apercevais dans le fond soit au croisement, ou quand je marche, je ne dois pas toucher les joints du carrelage, etc... des trucs débiles comme ça !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente