Club des superstitieuses (ou tieux)
Ama:
Si vous êtes comme moi, à ne pas passer sous une échelle, à craindre les araignées du matin, à porter des habits "porte bonheur" et que vous hésitez parfois sur des choses à faire ou pas, viendez viendez!!
Moi en ce moment, je recherche une info sur le lierre, car sur le net je trouve que ça peut approter de l'argent dans la maison et sur d'autres sites que ça porte malheur! Donc comme j'aimerai en mettre dans ma déco, je ne veux pas faire de bêtises, quelqu'un sait?
Jenny 2A:
Je le suis a moitié. :P J'évite de passer sous l'échelle "au cas où" ;D
Les araignées je les écrase mais il pleut pas pour autant ;D
Je mets pas de chaussures sur la table, par ce que ça se fait pas ;D etc. :P
lauryanne:
moi non plus,je ne suis pas superstitieuse mais il y a des chose que je fait pas automatisme,comme le pains jamais a l'envers,s'il les je le retourne parce que je prefere :P les miroirs,je fais attention si j'en manipule un,je croise les doigts par habitude,je ne fait pas attention au vendredi 13,aux echelles et aux chats noir :P,je jette une piece dans les puits parce que ca se fait,je ne dit pas de mal de dieux meme si je ne suis pas pratiquante,je ne parle pas de la mort eventuelle d'un de mes proches aux cas ou sa lui porterai malheurs,je fais un voeux en soufflant mes bougies ou en voyant une etoile filante,bon je le suis un peu tout compte fait ;D ;D
Laety 89:
Ama: j'avais jamais rien entendu sur le lierre... ???
je crois que je le suis un peu (beaucoup) superstitieuse... j'aime pas être 13 à table, j'aime pas que le pain soit à l'envers, je regarde s'il y a qqn sur l'échelle avant de passer en dessous, je ne porte pas du blanc quand je suis invitée à un mariage (et je n'habille pas non plus mes filles en blanc)...
d'ailleurs, ce dernier truc, j'arrive plus à expliquer pourquoi il ne faut pas le faire, donc si qqn a des infos: je suis preneuse ;)
Ama:
ah je n'avais pas connaissance de ça, je veux bien des infos aussi!
moi j'ai un TOC le matin quand mon mari part travailler, il faut que je lui dise "fais attention" sinon je me persuade qu'il va avoir un accident, et si 'joublie je lui note par sms, je suis une vraie barge!!!!
Navigation
[#] Page suivante