rupture poche des eaux 20 SA

<< < (2/10) > >>

gaelle2206:
Je ne peux pas non plus te renseigner. Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage. Reposes toi bien. Je te fais plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Val (J.Y.R.P.):
je t'envoie mon soutien aussi

je crois que le danger vient des infections que tu peux attraper mais je ne sais pas

j'espère que ton médecin t'éclaira bien

biglove:
Merci pr vos messages de soutien. En fait, les médecins répondent tout à fait à nos questions dc je sais précisément ce qu'il en est. Je détaillerai pê plus tard pcq ça peut tjs être  utile pr d'autres de savoir cela mais là pas trop le courage. De fait, le risque principal actuellement est que le travail commence pcq alors il faudra bien accoucher (les médecins ne peuvent strictement rien faire à ce stade-là) et que les bébés ne sont pas encore viables (ils ne le seront qu'à partir de 25 SA comme le disait l'une d'entre vous, et encore cela dépend). J'ai une trouille bleue de devoir aller en salle d'accouchement tout en sachant que mes bébés seraient mort-nés  :'(
Je garde confiance en attendant que le temps passe. Je me disais que certaines avaient pê vécu la même chose...
J'espère pouvoir vs donner ds quelques semaines de bien meilleures nouvelles. Pr le moment la situation est stable, il faut que cela dure au moins un mois encore.

Bises à tous.

Sev79:
Bon courage à toi  :-*
Tout dépend si la poche est complètement rompue, ou fissurée, et la quantité de liquide perdue.
Garde espoir!

arthuretaxelle:
bonjour

ayant vécu la même sitution que toi je me permets de te répondre; pour ma part j'ai perdu les eaux pour j1 à 18 sa j1 donc j'ai été hospitalisée et alitée complet car dans le cas d'une fissure le liquide se reforme....malheureusement chez moi j'ai perdu toute l'eau et le liquide ne s'est jamais reformé; un mois après suite à une infection causée par le décès de j1, le coeur de j2 s'est arrêté et j'ai accouché dans la foulée; voilà pour mon cas ; tu auras surement une prise de sang pour voir s'il n'ya pas d'infection . ¨Pour moi le stade était plus tôt que toi donc plus loin de la viabilité...

je te souhaite du courage ; chaque cas est différent; la chose importante est qu'il n' y ait pas d'infection.... :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente