rupture poche des eaux 20 SA
biglove:
Bonjour à tous,
voilà, comme l'indique le titre, la poche des eaux du premier de nos bébés s'est malheureusement rompue à 20 SA (terme fin janvier 2010).
Je suis donc hospitalisée depuis une semaine avec de nombreuses angoisses puisque les bébés ne sont pr le moment pas viables et qu'il n'y a, médicalement, rien d'autre à faire qu'attendre.
Est-ce que quelqu'un a vécu cette situation?
Anita.85:
désolée, je ne connais personne qui a été dans ta situation mais il me semble qu'une poche peut etre percée et que le bébé peut encore grandir et rester au chaud 3 ou 4 semaines encore ???
Le seuil de viabilité étant à 25 SA, il y a tout de même un petit espoir !
:-* :-* :-* :-* :-* à toi , j'espère que les médecins pourront t'éclairer un peu plus dans les jours à venir !
fréd.art:
bonjour biglove
non je n ai pas vécu cela :-[, mais je viens te soutenir et t envoyer le plus grand nombre d ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
courage ma belle
parle a tes bébés, ils sentent et savent ce que tu ressentent :-* :-* :-* :-* :-* :-*
fred
Jem:
Coucou Biglove,
Je n'ai pas d'info à ce sujet... :-\
Les médecins te disent quoi ???
oscar:
Pas davantage d'info à te donner non plus, mais une cargaison massive de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour la suite :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante