rupture poche des eaux 20 SA
oscar:
On y croit jusqu'au bout :)
Plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tenir très très très longtemps encore ;)
baboune:
j'ai une des deux poches qui s'est fissurée à 32sa et j'ai accouché dans la fouléemais le terme était plus tard!
Je te souhaite bon courage et t'envois pleins d'ondes positives!!!!!
J'espère te relire avec de bonnes nouvelles!
Laëtitia 59:
courage à toi
c'est vrai que le risque primordial est l'infection
reste-t-il un peu de liquide pour bébé?
loulou et louloute:
Lors de mon hospitalisation j'avais une voisine de chambre qui était dans le même cas que toi. Les médecins surveillaient chaque jour s'il y avait une infection.
Je crois de mémoire qu'elle était là depuis 25 Sa et elle a tenu jusqu'à 31 SA.
lautom:
je viens de rentrer de l'hôpital et je peux donc t'apporter ma maigre contribution. en effet, si j'ai été hospitalisée pour MAP sévère due à des contractions (en fait l'accouchement a été miraculeusement retardé par l'adalate), J1 a, quelques jours plus tard, fissuré sa poche. j'ai donc eu un traitement en intraveineuse d'antibiotique, puis un lourd traitement antiobiotique oral et ensuite on a attendu...et croisé les doigts mais heureusement plus aucun liquide n'a coulé et j'ai donc eu le droit de conserver mon traitement anti-contractions. aujourd'hui (presque 1 mois plus tard) J1 a certes son liquide qui est un peu limite et pousse un peu moins bien que son frère mais tout va bien. Je sais que mon expérience est différente de la tienne car j'étais à 31SA mais dans une des chambres du service, une dame a tenu aussi assez longtemps avec une fissure.
je croise les doigts pour toi.
PS: fait gaffe les antiobio sont tellement forts qu'ils provoquent souvent des mycoses (il vaut mieux prévenir que guérir donc au moindre chatouillis, préviens l'équipe médicale)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente