15-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

15 Décembre 2024 à 22:46:44
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: petite conseille  (Lu 2316 fois)
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

barnabé,oscar et léonard et gaspard

« le: 26 Septembre 2007 à 09:07:18 »

bonjour je voudrait avoir un conseille car m'ait petit on leur né encombrer et je voulait savoir si a 2 MOIS  on peut dégager leur né au mouche né   car a  2 mois on peut rien leur donner m'ait comme sa ne passe pas je voudrait leur  fairt des mouches né pour bien dégager leur né merci
Journalisée

barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007  et gaspard né le 12 JUIN 2010
sabrina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Septembre 2007 à 09:12:05 »

bonjour,
oui, il n'y a pas de probleme, car meme a la naissance a la maternité, il leur font donc tu peu, il suffit de faire tres attention car les narines sont petite  donc ne pas trop enfoncer le mouche bebe
tu suit bien le mode d'emploi est tout ira bien
Journalisée

maman de Jade 7 ans, Périne 6 ans, Ambre et Emmy 32 mois.
PETILLON
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

barnabé,oscar et léonard et gaspard

« Répondre #2 le: 26 Septembre 2007 à 09:22:43 »

merci beaucoup
Journalisée

barnabé né le 21 janvier 2006 et oscar et léonard né le 25 juillet 2007  et gaspard né le 12 JUIN 2010
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #3 le: 26 Septembre 2007 à 09:53:55 »

Tu peux aussi utiliser des dosettes de sérum physiologiques (en grande surface, c'est moins cher qu'en pharmacie), des mouchettes de coton imbibées de sérum.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 26 Septembre 2007 à 10:25:54 »

J'ai une autre question sur le même thème.  Huh? Non deux  Huh?  Huh?
QUELQU'UN A DEJA ESSAYE LE MOUCHE-BEBE ELECTRIQUE?

Ceux-là ou d'autres :
http://www.vertbaudet.fr/ProductImageDetail/L0/ZoomPlus.aspx?BG=./../72/BG/3X_70341_3005.jpg&BZ=./../72/BZ/3X_70341_3005.jpg&title=Mouche-bébé électrique TOMYKA.

http://www.vertbaudet.fr/ProductImageDetail/L0/ZoomPlus.aspx?BG=./../72/BG/3X_70341_3012.jpg&BZ=./../72/BZ/3X_70341_3012.jpg&title=Mouche-bébé 10 PETIT TERRAILLON.

ET LES THERMOMETRE A SONDE INFRAROUGE?

http://www.vertbaudet.fr/ProductImageDetail/L0/ZoomPlus.aspx?BG=./../72/BG/3X_70338_3006.jpg&BZ=./../72/BZ/3X_70338_3006.jpg&title=Thermomètre bébé BEABA Exacto.

car celui que j'avais acheté pour mon 1er garçon, je le trouve nul, la température est dure à prendre, si vous la prenez deux fois  de suite ou dans chaque oreille vous n'avez jamais la même température
http://www.eveiletjeux.com/Produit-201278/thermoscan-2.htm#
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #5 le: 26 Septembre 2007 à 10:40:59 »

Nous on utilise sérum physiologique et après mouche bébé acheté en pharmacie avec les embouts jetables !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6 le: 26 Septembre 2007 à 12:25:36 »

Karen, mon opinion (qui vaut ce qu'elle vaut  Clin d'oeil ) que du gadget !!
Pour le thermomètre, il se place où ? rectal ou ailleurs ? A mon sens le plus important est la taille de l'embout à placer dans l'orifice. Il ne se voit pas sur la photo de ton lien.
Pour le mouche bébé, je ne m'en suis jamais servi. Je trouve assez beurk le nettoyage après. Je suis adepte de la mouchette de coton et du sérum phy. Alors investiur dans du matériel électrique, avec piles à changer, pannes et tout le reste, bof, bof !!
Journalisée

JE SUIS MOI

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #7 le: 26 Septembre 2007 à 14:42:51 »

Ben moi j'ai testé le mouche bb électrique Beaba...et bien j'en suis bien contente il aspire vraiment bien et dégage bien le nez...
Cependant qd ils étaient petits pas de problème pour les moucher...mais maintenant à 14 mois ça ressemble plutôt à un combat de catch!!
« Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 10:43:48 par marylau » Journalisée
axl.vromman
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 26 Septembre 2007 à 17:08:59 »

Nous c'est serumphy et mouche bébé "manuel" et je trouve que ça fonctionne très bien.
Eux n'aiment pas trop mais bon si on fait vite ça se passe très bien.

Je connaissais pas l'électrique.
Journalisée

Hugo et Quentin ont 21 mois
Ethan bientôt 5 ans et Theo 6 ans
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 26 Septembre 2007 à 18:32:37 »

Merci les filles
pour mon 1er, ça été aussi du sport, il a eu bcq de problèmes de glaire, il fallait donc très souvent lui nettoyer le nez avec du sérum, et comme c'était dur pour lui de les recracher, il fallait en plus aspirer avec le mouche bébé manuel et avec une compresse, aller chercher les glaires au fond de la gorge (à faire avant le biberon  )
Je vous explique pas la situation quand vous êtes toute seule, je tenais la tête d'une main et avec le bras je m'appuyais sur lui pour qu'il ne bouge pas trop, et le sérum dans l'autre main avec le tuyau d'aspiration du mouche bébé dans la bouche dès que j'injectais dans une narine il fallait que j'aspire dans l'autre, dès qu'il se mettait à cracher il fallait aller chercher les glaires dans la bouche et biensur tout cela avec bébé qui hurle qui bouge. Il a gagné plus d'1 fois tellement qu'il avait de la force à seulement qques mois. Et moi j'ai pleuré aussi plus d'1 fois  Pleurs , papa avait horreur de voir cette scène.  Sans oublier que des fois je le blessais un peu avec l'embout.

Je me fais une idée positive du mouche bébé électrique, mais à voir.
Merci marylau .  Clin d'oeil

Journalisée

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 26 Septembre 2007 à 18:38:59 »

Karen,
J'ai acheté le thermomètre Béaba qui correspond à ton 1er lien et je suis dégoutée car il n'y a pas 2 mesures d'affilé identiques !!! Je n'ai pas acheté d'autres gadgets, mais ça je trouvais ça super pratique, même pour les parents, mais je suis vraiment déçue !!!
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 26 Septembre 2007 à 19:13:35 »

Aussi nul que le mien alors Emmanuelle 64   
Et en plus ça coute chère

P'tite Lilli je me renseigne sur les nouveaux thermomètres frontaux, le mien est auriculaire et rectal pas évident
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #12 le: 27 Septembre 2007 à 09:48:58 »

Pourquoi vouloir lui faire cracher à tout prix les glaires. Il peut les déglutir.
Tu as soit la technique de la dosette, tu vides d'un coup et tu la relâches encore en place. En reprenant son volume initial, elle aspire ce qu'elle trouve. Soit au Physiomer* ou équivalent, une giclette dans la narine du haut tête sur le côté et tu le laisses calmement déglutir. Tu recommences si besoin.
Ensuite pour bloquer un bébé, il suffit de l'enrouler dans une grande serviette éponge.

Pour les thermomètres, l'infirmière que je suis te répond que rien ne vaut une température rectale  Clin d'oeil Et bien souvent si tu vas chez le doc en disant que ton gosse a de la fièvre, il va te demander de contrôler en rectal. Si c'est pour avoir juste une idée de fièvre ou pas, pas besoin de thermomètre. Un simple bisou sur le front te renseigne.
Les thermomètres auriculaires, s'ils sont bien placés sont très fiables. Le truc est qu'on est jamais sûr de l'avoir bien placé. Et encore moins dans la petite oreille d'un bébé.
Pour le fun, tu as aussi le thermomètre dans une sucette.

Perso, nous avons à la maison un thermomètre rectal électronique. Petit embout, petite musique quand la mesure est terminée, ça passe très bien.
« Dernière édition: 27 Septembre 2007 à 09:51:42 par P'tite Lilli » Journalisée

JE SUIS MOI

Emmanuelle 64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 27 Septembre 2007 à 09:53:13 »

Je vends un super thermomètre électronique Béaba, top technologie ! 40? !!! Pas cher ! 
A quelle arnaque !!!  Cool
Journalisée

Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #14 le: 27 Septembre 2007 à 10:00:15 »

Nous on utilise sérum physiologique et après mouche bébé acheté en pharmacie avec les embouts jetables !  Clin d'oeil

pareil un gro coup de "pschiiit" de serum physio dans chaque narine et apres mouche-bébé

pour les glaire mes filles en ont depuis 10jour et y a rien a faire a part nettoyer le nez pour pas que c a empire comme le dit mon Dr

les glaire , Karen, ont leur fait recracher, ne general, lorsqu ils ont une bronciolite donc avec kiné sinon pas de remede miracle juste un bon nettoyage de nez avant chaque bibi et dodo Roulement des yeux

les termometre je reste "fidele" au mien qui est rectale

emmenuelle64 justement elle ou l arnaque 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: