23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:11:53
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de Romane, Julie et Margot à 31SA+2 (nouvelles photos page 6)  (Lu 22448 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #60 le: 01 Novembre 2009 à 10:54:23 »

félicitation et bienvenue à Romane, Julie et Margot Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 01 Novembre 2009 à 14:42:10 »

Félicitation aux heureux parents de ces trois magnfiques puces Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 01 Novembre 2009 à 20:29:52 »

Encore bravo et plein de courage pour les premières semaines à la maison. Restez zen...
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #63 le: 01 Novembre 2009 à 20:49:54 »

et bien, elles me paraissent super grandes !!!  Souriant

bon courage pour ce retour à la maison !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 02 Novembre 2009 à 14:48:04 »

Super que tout le monde ait rejoint le bercail! Souriant Souriant
Bon courage pour la suite,et plein de bonheur a vous!
 Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 02 Novembre 2009 à 15:28:49 »

super le retour à la maison !
merci pour la photo, elles me font penser aux miens, si petits, pas facile pour la photo !!! tites puces  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 02 Novembre 2009 à 20:48:49 »

Elles sont trop belles !!!!
tous mes voeux de bonheur à votre petite famille enfin réunie !!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
no_ré
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 08 Novembre 2009 à 14:43:30 »

Hello,
Merci pour elles Clin d'oeil
Ca fait déjà 10 jours qu'on a les petites à la maison. On essai de trouver un rythme malgré le manque de sommeil.
Les petites ont 2 mois aujourd'hui. Pour l'instant, on est à 6 biberons par jours (09h, 13h,17h,21h,01,05h) et prennent en moyenne entre 80 et 100ml.

J'ai 3 questions pour vous :
1) A partir de quand avez vous commencé à espacer les biberons ?
2) A quel moment avez-vous changé de lait ?
3) A propos des nuits, vous avez continué à réveiller les trois en même temps ou vous êtes-vous adapter au bout d'un moment à la demande de chaque bébé ?

Merci
Journalisée

Aurélie et Norbert parents d'Antoine né le 01/08/2006 et de Romane, Julie et Margot nées le 08/09/2009 à 31+2 SA. (grossesse monochoriale tri-amniotique).
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 08 Novembre 2009 à 14:51:50 »

1) A partir de quand avez vous commencé à espacer les biberons ? Les bébés ont augmenté tout seuls leur rations et ont diminué le nb de bib sur la journée, avant ils étaient au sein à volonté. Ils ont dorim une niut complète à 2mois et 3semaines, les trois ensembles, avant ils "tatouillaient".

2) A quel moment avez-vous changé de lait ? Ils ont eu très peu de lait préma (le temps que ma production augmente lors de l'arrivée des filles) puis dès 3kg du lait 1er âge et depuis 7mois ils ont du 2ème âge.

3) A propos des nuits, vous avez continué à réveiller les trois en même temps ou vous êtes-vous adapter au bout d'un moment à la demande de chaque bébé ? Nous nous sommes adaptés, si on pouvait "gratter" 30min de sommeil, on réveillait pas même si c'est fatiguant lorsqu'il y a un bébé qui espace les bib et pas les deux autres. Mais ça permet qu'ils s'entrainent à dormir plus longtemps et nous aussi du coup 

C'est un "mauvais" moment à passer mais ils feront "tes" nuits et celle de ton zhomme, t'inquiètes pas!
Dormez dès que possible. La nuit on faisait un tour de rôle, lui c'était la 2ème partie de nuit et moi la première. Au moins on dormait 6h de suite (sauf qd j'allaitais mais lui me les ammenait et je dormais pdt que bébé tétait Tire la langue )

Plein de bisous à vous tous Bisou
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 08 Novembre 2009 à 22:28:30 »

1) A partir de quand avez vous commencé à espacer les biberons ?
Ils se sont espacés tout seul la nuit,mais on a conservé un bon moment toutes les 4 h en journée,a partir du bib de fin de nuit/matin.On est passé assez vite a 5 bib/24h, a - de 2 mois.
Pour te donner une idée,A 4mois 1/2,on était a 4 x 180ml

2) A quel moment avez-vous changé de lait ?
A 3kg,on est passé au lait 1er age.

3) A propos des nuits, vous avez continué à réveiller les trois en même temps ou vous êtes-vous adapter au bout d'un moment à la demande de chaque bébé ?

La nuit,on a toujours attendu qu'elles se réveillent d'elles meme.
A partir du moment ou s'était l'heure "réglementaire"(C'est a dire le mimi de 4h,ou 3h si 6 bib/24h,),on reveillait la ou les autres dans la foulée,si ce n'étais déja fait...
Pas question pour nous de faires plusieurs services na nuit... Tire la langue Tire la langue
Apres,chacun est libre,certains te dirons qu'ils ont laissé le rithme de chaque enfant...
C'est vrai qu'elles ont toujours été calées pareil,quasi naturellement,dès la néonat.

En gros pour le sommeil,dormez en meme temps qu'elles...
C'est pour ça que si elles sont calées pareil,ça aide a pouvoir dormir jusqu'a 2h30 d'un coup Tire la langue

Bon courage!
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 08 Novembre 2009 à 23:35:12 »

Les garçons ont espacé leur biberon seuls, quand ils n'avaient pas assez plusieurs fois de suite, j'augmentais la ration. Et le passage à 5 puis 4 bibs/24h se fait rapidement.
J'ai changé de lait vers 2,5kg pour du lait 1er âge, avant c'était du lait préma qui coûte un oeil (compte environ 15 boîtes par mois)
Je les ai toujours laissé se réveiller seuls, je faisais toutes la nuit et mon ours le bib du matin quand il s'occupait de l'aîné pour l'école. Progressivement, ils ont allongé leur période de sommeil ( mais Arsène et Lucien n'ont fait leurs nuits que vers 6 mois )
Dans mon souvenir, c'est une période très chargée, très lourde et très fatiguante pour tout le monde. Mais cela passe vite au final,  Bisou à vous et aux filles.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
no_ré
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 17 Novembre 2009 à 14:42:42 »

Salut et merci pour vos réponses rapides et désolé pour ma réponse tardive.
Pour le moment les filles vont bien. Elles sont toujours à 6 bib/jour mais on a l'impression qu'elles commencent à espacer.
On les a passé depuis midi à du gallia Digest premium sur les conseils de la pédiatre car elles régurgitaient de plus en plus.
Sinon, le temps passe assez vite, et les nuits reviennent trop rapidement je trouve  Clin d'oeil
++
Journalisée

Aurélie et Norbert parents d'Antoine né le 01/08/2006 et de Romane, Julie et Margot nées le 08/09/2009 à 31+2 SA. (grossesse monochoriale tri-amniotique).
isa et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #72 le: 18 Novembre 2009 à 16:31:37 »

Pour ma part les miens sont sorti de néonat avec 7 bib toute les 3h dans la journée et la nuit je n'en avait que 1 à 5h. Et en fait ils ce sont espacé les bib dans la journée tout seul. Je faisait à la demande mais par contre quand un réclamé je donnais au 2 autres et la nuit je faisait pareil.

Pour le lait je n'ai jamais acheté de lait préma ils sont sorti avec du lait premier âge. Ce qui m'a valu des allergies pour 2!!!  Triste

Ils ont commencé à faire quelque nuit vers 2 mois 1/2 mais depuis leur 3 mois ils font toute les nuit entière. Maintenant ils sont à 4 bib/ jours(à 3 mois 1/2) de 180g voir même 210g pour Sibylle le matin et le soir.

Courage à vous 2 c'est un mauvais moment à passer mais je vous rassure c'est bientôt fini!! Vous tenait le bon bout  
Journalisée

Heureuse maman de ISIS, SIBYLLE et TRISTAN nés le 4/08/2009 à 34+6.
ISIS 1870g née à 14h18
TRISTAN 2090g né à 14h21
SIBYLLE 1765g née à 14h22
no_ré
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 05 Décembre 2009 à 21:43:28 »

Hello à tous
Je viens vous donner quelques nouvelles.
Les petites vont bien malgré Une semaine où elles ont été un peu malade. pas mal de vomi durant 1 semaine mais ça va bien mieux. Echo des hanches ok
On est toujours à 5 bib / jours. On arrive pas trop à les caler et on est à plus ou moins 2 heures. Du coup, un jour sur deux on est à deux bib la nuit. quelques fois, elles prennent 160ml et des fois 80.
Niveau poids, elles sont entre 3,7kg et 3,3kg.
Sinon, on tient le coup. De toute façon on a pas le choix.,On a une personne qui vient nous faire le ménage et le repassage mais c'est de la folie le rythme d'enfer qu'on a, surtout quand on a le petit à la maison.
A part ça, elles sont trop belles mes filles  et je vais poster des photos sous peu.
bye
Norbert
Journalisée

dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 07 Décembre 2009 à 21:55:41 »

Ah, des filles qui ont compris comment faire fondre leur papa, tu n'as pas fini de les voir défiler pour te montrer leurs couettes ou leur nouvelle barette de princesse...
Courage, le rythme va s'assouplir dès que vous pourrez refaire des nuits complètes. Après on revit, promis !
Bises
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
Imprimer
Partager :

Aller à: