Ici dans les landes j'ai le droit a une prime supplémentaire d'environ 800? par jujus. C'est la CAF qui me la donne et c'est accordé au moment de la naissance, qd ils recoivent le certificat; C'est automatique (suivant le coefficient familliale qd meme)
Mais en bretagne, je n'y avais pas le droit.
Pareil, en bretagne j'avais le droit a 1000h de travailleuse familliale jusqu'au 3 ans de ma 1ere fille parceque a la naissance des jujus j'aurai un autre enfant de moins de 3 ans.
Ici, dans les landes, c'est au cas par cas. C'est un dossier a faire passer en commission par l'assistante sociale de la CAF pour avoir le droit a une travailleuse jusqu'au 3 ans des jujus.
Je vais essayer d'y avoir le droit, mais ca a l'air compliqué.

En tous cas, je rentre ds toutes les cases, donc j'y ai droit. Mais maintenant, pour faire valoir ses droits aupres de la CAF, c'est pas toujours simple.....

Mais je sais que ds bcp d'autre département, il n'y a rien...
Il faut vraiment se renseigner. Et souvent par soi-meme. Ici, dans les landes, si on cherche pas soi-meme et si on se renseigne pas, les agents de la CAF ne sont meme pas au courant!!!

Il faut faire appel a l'assistante sociale de la CAF et meme elle a l'air perdu....