Val, suite à notre discussion d'hier et aux infos que tu avais données et que j'ai trouvé dans un autre fil j'ai compris ca :
pour septembre on donne la paye normale comme on a dit hier.
pour octobre pour régulariser les CP j'ai calculé ca :
du 1er juin au 17octobre : 20 semaines
durant ces 20semaines elle a eu 3 semaines de CP il nous reste donc 17semaines
MAIS dans ces 17 semaines il y a eu une semaine d'abs prévisible ce qui fait qu'en réalité elle a travaillé 16 semaines.
pour mon calcul je prends 16 ou 17semaines je suis partie sur 16semaines.
j'ai donc compris d'apres les infos de l'autre fil qu'on compte 2.5jours de CP pour 4semaines travaillées.
donc là on a 16/4= 4 périodes
4x2.5= 10jours de CP acquis pour cette période.
le prix d'un jour de CP c'est:
le montant de la mensualisation/4 qui donne XX
ensuite on prend XX qu'on divise par 6 qui nous donne ZZ le prix du jour de CP
et pour finir on multiplie ZZ x10 jours
est ce bien ca j'obtiens donc par ce calcul le montant des CP que je lui dois.
donc ensuite j'additionne les 10% versés tous les mois de juin à septembre et je vois la différence dans un sens ou dans l'autre sachant que je verse si différence et que sinon tampis.
ainsi j'ai ma régul de CP.
pour les 1/120eme d'indemnités de fin de contrat j'ai compris pas de difficultés de calculs.
maintenant se pose le problème de calculer le salaire le mois d'octobre puisque ce sera un mois imcomplet.
comment ca se passe??? est ce que je compte le nombre d'heures travaillées et que je multiplie par le taux horaire???
est ce que je fais un prorata XXX la mensualisation/30 = le salaire d'une journée et que je multiplie le résultat par le nombre de jours travaillés???
ou y a t il encore une autre regle de calcul
dans ce salaire d'oct je n'ai pas à remettre les 10% de CP puisque comptés dans la régul
ca fait bcp de questions tout ca
mais je veux sûre d'être au point sur le sujet
merci d'avance pour els réponses