La secte des jujus !

<< < (2/8) > >>

Tichoux:
Citation de: Aursifive le 25 Septembre 2007 à 16:13:39

ca y est mes jujus ont bientôt 6 mois, je commence un peu à respirer (et je reprends le boulot bientôt :-\). Nous avons fait notre première sortie avec l'association de notre département. J'ai jamais vu autant de poussettes doubles ! Depuis quelque tmeps je m'aperçois qu'on n'est plus beaucoup invité par nos amis. D'abord on s'est dit qu'ils n'osaient pas, peur de nous déranger ... en refléchissantr et en analysant la situation in s'est rendu compte que pour certaines personnes 3 enfants ou 1 + 2  ça fait trop ! Il apparaît que maintenant nous ne sommes plus des gens fréquentables ou je ne sais pas, en tous ces les jujus ça dérange ! Bref, je trouvais déjà pas évident d'assumer  tout en double et je suis quelque part contente que cela fasse le tri car cela signifie que ce n'était pas des gens "valables" mais je trouve que c'est quand même un coup dur ! Qu'en pensez-vous ? Suis-je la seule à avoir eu à faire à des gens comme ça ?

oui ici aussi mais j ai pas eu besoin d avoir des juju pour ca juste mes 2 ainées ca a tout chnager alors 1+1+2 imagine :-\

Claire et les 3 Monstres:
Alors là, c'est moi qui me sens comme une extra-terrestre...  :-[

Avec l'arrivée des Monstres, nous n'avons perdu le contact avec aucun de mes amis ou de ceux de mon Homme...  :-[

Mais je suis d'accord avec vous les filles : Citation de: Muriel le 25 Septembre 2007 à 17:17:39

Ben tiens, on est les meilleurs !!!!!
 ;D ;D ;D

Kathryn2:
je pense que c'est plus l'effet famille nombreuse car ici pas de changement et les copains sont toujours contents de voir les enfants..

BIz

Lauver95:
moi c'est le divorce qui avait fait le tri des amis
certains ne pouvant rester amis avec les 2 personnes du couples ou alors certains ou certaines ont peur que l'on pique leur épouse ou époux

à l'arrivée des puces, le tri étant déjà largement fait je savais déjà qui étaient mes vrais amis
qui pourtant ont  l'âge d'être grand-parent et certains le sont mais souvent ils viennent chez moi
d'ailleurs j'ai certaines amies que je vois encore plus qu'avant

annabelle:
Ben nous on a déménagé dans le sud il y a 5 ans et c'est a ce moment là qu'on a vu nos vrais amis !! Pour l'instant pas de changement avec nos deux nenettes mais elles n'ont que trois mois .... :P :P !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente