La secte des jujus !

<< < (3/8) > >>

Vahnille:
Les jumelles ne sont pas encore là mais de part le métier de mon loulou qui faisait qu'il était très rarement là, le tri a déjà était fait en partie et bizarrement ceux sont ses amis à lui qui lui ont tourné le dos.  >:(
Puis la distance géographique a fait un 2ième tri (et oui du Var nous sommes partis en Isère et maintenant nous voilà à la Réunion).
Je ne pense pas que l'arrivée des jumelles change quoi que ce soit, ceux sont des amis merveilleux depuis plus de 10 ans qui nous ont toujours soutenus et le tri ayant été fait auparavent....

Et comme on dit l'amitié se reconnait à l'épreuve du temps !

L78:
Ce n'est pas lié aux jujus mais aux bébés en général je pense.
Quand on a un bébé même singleton, il faut s'adapter à ses horaires, donc ça n'est pas évident pour les sorties. On ne peut plus aller au resto, concert et sorties de "grands" donc ça limite forcément les moments avec les amis qui se sentent peut être mis de côté ?
De plus, certains amis ne veulent pas venir à la maison pour observer les changements de couches ou les bibis et se disent qu'avec les bébés, ils n'ont plus trop leur place (ce qui est vrai).

Après, je ne sais pas comment ça se passe pour vous, est ce que vous avez invité vos amis à la maison et ils ont refusé ? ou bien est ce un constat parce que vous n'êtes plus invités ? Ca va probablement changer quand les enfants seront plus grands et plus sortables...

MAUD36:
Pas de tri non plus  mais c'est vrai que les copains osent moins venir car ils ont peur de déranger dans les siestes ! les miennes !!!!!!

Jujus 2006:
Aucun tri à faire, on a des amis formidables ! ! ! et oui ça existe

surtout le parrain de Théo et la marraine d'Alex, c'est un couple d'amis et tout 2 sont fins fous de nos loulous et c'est d'ailleurs pour cela que l'on se voit une fois par semaine car ils veulent tous les 2 en profiter un max !!! je trouve ça sensationnel !

Mary:
Nous n'avons pas trop à nous plaindre nous avons gardé la plupart de nos amis...
Mais nous sommes les seuls à avoir 4 enfants les autres n'en ont qu'un pour l'instant...car c'est vrai que nous on s'y est pris de bonne heure ;)

On est invité de partout mais souvent on refuse car ce n'est pas adapté à notre grande famille...c'est surtout le cas quand c'est des invitations en soirée car ce n'est pas tres pratique de tout transporter (lit parapluies et ensuite des bb à moitié endormis qu'il faut rapatrier à la maison...)...donc là on évite!!

On a aussi un couple d'amis qui n'ont pas d'enfants...Dans 15 jours on est invité à l'anniversaire du mec c'est en soirée avec location de salle et sono.....si si vous vous rappelez comme quand on fêtait nos 18 ans ;)
Et en plus dans l'apres midi une sortie "Paint Ball" est prévue....bref le truc idéal qd on a des jeunes enfants :-\ :-\
On sait pas encore comment on va faire on va surement les faire garder le soir et zhom ira seul l'aprem faire mumuse avec la peinture :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente