Club des tripatouilleuses
Anna:
Beaucoup de talents sur ce fil!!
J'aurai une petite question, peut être pourriez vous m'aider? Je souhaiterai investir dans une machine à coudre pour grande débutante. Mais un truc un peu sympa pour que je puisse m'amuser quand même et évoluer sans être trop rapidement limitée. Si en pluss elle n'était pas trop chère, ça serai le pied.
Vous auriez des conseils à me donner?
Je souhaiterais l'utiliser pour faire des jouets, des peluches, des doudous, et puis même pourquoi pas des vêtements! (quand je l'aurai bien en main)
Merci pour votre aide :-* :-* :-*
*rose*:
moi, j'ai pris 1er prix chez auchan... 50€ il me semble!!
et bien suffisant pour débuter!!!
clarinette:
Merci Val !
Anna, tout dépend du budget que tu veux y mettre, tu as des Singe* 1er prix dans les 100 euros, la marque Toyot* est très bien aussi ( c'est le mienne) ...
Pour débuter il te faut simplement un modèle " de base" , une entrée de gamme quoi !
ça sera amplement suffisant.
louloute:
Bonjour,
Je voudrais fabriquer des moulins pour fixer sur les vélos de mes loulous.
J'ai vu des modèles, mais là je veux quelque chose de costaud, qui résiste au vent + vitesse.
à vos idées (notamment de fixation!!!): quelle baguette, quelle matière...
Idée récup bienvenue!
Merci :)
Isa de Flo:
Pas d'idées qui me viennent pour tes moulin désolée
Hier j'ai ouvert les vannes de ma SDB ;D ;D ;D. Un grand pas faire la fin du chantier ;D ;D ;D
Une tite fuite à chaque syphon réparer illico par un simple serrage pour le lavabo ::) et en doublant le joint pour la baignoire :P Donc alimentation et évacuation OK
Reste plus qu'a faire le coffrage de la baignoire avec 2 paillases + les plinthes :P :P :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente