Club des tripatouilleuses

<< < (141/147) > >>

ptitelicorne:
Hello Louloute, je ne t'ai pas oublié mais je n'ai pas pu venir sur internet depuis.
Promis je recherche de nouveau et je te dis tout ça dans les jours qui viennent.

louloute:
Ok, merci!

ptitelicorne:
Je n'ai pas retrouvé en vente le calendrier de l'Avent crèche en France.
Sur le site maxxishop dont j'avais donné le lien, il coûte 64 francs suisses, 1 franc suisse vaut environ 0,80 Euros. Les frais de port sont en plus, selon la façon dont tu désires être livré (express, colis poste, ...).

Sinon, si tu veux te fabriquer un calendrier toi-même, j'ai trouvé ce lien assez sympa : crèche en feutrine, qui se ferme comme un livre ...
Peut-être peux-tu t'en inspirer et mélanger les 2 idées ?

louloute:
Coucou,
Oh, mais c'est cher ça, non? S'il faut que je m'y mette... ça va être dur!!!
Je m'améliore (disons: je commence à faire des choses manuellement), mais là, il faudra qu'une fée se penche sur mon cas!

Ne m'oublie pas, si jamais tu en vois un ailleurs!
 Merci

clarinette:
Bonjour tout le monde !
j'en avais parlé dans ma présentation, je fais du crochet et je vous propose un modèle de gilet ( ou brassière ) qui peut se faire en tailles 1-3 mois, ou plus !

voilà le genre de gilets que je tricote depuis plusieurs années, pour les copines , mon fils, ou les jujus à venir...

d'autres gilets:

j'ai fait encore tout plein de modèles mais pas encore pris en photos !

Pour les explications j'ai tout tapé , avec plein de photos, et j'ai tout mis sur mon blog pour partager plus facilement !
c'est là:

http://lecoindeclaire.canalblog.com/archives/2011/03/13/20615927.html#trackbacks

Si vous avez des modèles à partager ou des idées de crochet je suis preneuse...
j'en ai également que j'ai pris sur des sites de crochet ( donc je ne peux pas les publier directement... )
Ce modèle-là est une création d'après un gilet que j'ai trouvé sur une foire artisanale.

n'hésitez pas si vous avez des questions ....

Bises à tout le Club  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente