Club des tripatouilleuses

<< < (135/147) > >>

Bergeronnette:
c'est très chou Hélène!  :D :D Ca me donne envie d'en faire aussi!

Sinon j'ai pu finir mon travail. J'espère que cela lui plaira! si ok au niveau de la taille elle pourra fofoter tranquilement avec!  ;D  Ouf! j'étais contente d'avoir fini! J'ai tenté de faire quelque chose au niveau du col comme sur les snoods que tu nous as mis en lien Hélkène, mais niveau finition pas top. Du coup j'ai laissé tombé.  ::)

Voilà, sinon encore des travaux en perspective cette semaine! Je vous mettrais aussi des photos.  ;)

merci pour le tuto Béné

louloute:
Coucou,
 J'ai l'air à la bourre comme ça, mais je prépare déjà l'année prochaine (et je suis donc très en avance!).
 Voilà, j'ai vu chez qq un calendrier de l'avent qui fait crèche avec des scratchs (velcros): sur un tableau en tissu à suspendre, un décor de crèche avec des scratchs en place. En bas, dans des poches numérotées de 1 à 25, les éléments du tableaux, à ajouter jour après jours (âne, palmiers, 3 mages... pour finir pas Joseph, Marie et little Jesus!).
Auriez-vous vu ça à la vente/ en tuto quelque part?

Merci!

ptitelicorne:
Est-ce que c'est cela ?

image crèche en tissu

Le lien : un site de vente suisse

Désolée, pas le temps de continuer à chercher  mais je reviens vendredi.

louloute:
Oui, bravo! Moi je n'ai trouvé nulle part!
Tu penses qu'il est possible de l'acheter? (depuis la france?)

Merci, à vendredi!!

Bergeronnette:
mm pas sûr!  :-\ Ils ne l'ont plus dans le catalogue si j'ai bien compris. Je peux chercher pour toi!  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente