Club des tripatouilleuses
floretampes:
Citation de: *rose* le 30 Mars 2010 à 14:07:52
Citation de: béné alias pioufette le 30 Mars 2010 à 14:06:39
oh ben chouette ! t'as pris des seins ? ;D
moi... j'ai pas osé!!! ;D
MDR ! ;D ;D ouaip et t'as vu ce que j'en fais !? je les cache derrière un écrase-nénés :-X ;D
fred&greg:
Pas un écrase-nénés, un étale-nénés ( ils paraissent plus larges ;D). en tout cas, c'est bien joli comme vêtement, de la belle ouvrage, et il fait chaud chez toi parfois?
Isa de Flo:
Je vous raconte ma dernière création :
On a acheté un lit avec rangement, une vrai arnaque à moins de ranger ses affaires par terre et à la poussière.
Photo de vente :
http://www.quelle.fr/VAD/DetailProduit?fh_eds=%c3%83%c2%9flayout%3dsample1&fh_view_size=20&fh_secondid=17303&fh_lister_pos=0&fh_location=%2f%2fquelle%2ffr_FR%2flistable%3d1%2fsites_ref%3e%7bwww_quelle_fr%7d%2fcategories%3c%7bquelle_8012%7d%2fcategories%3c%7bquelle_8012_8017%7d%2fcat%3dchambreadulte&fh_refview=lister
Photo après montage :
Fabrication de placards fermés avec planches de récup (planches de fond de penderie laissées par l'ancien proprio) :
Maintenant je peux ranger mes affaires proprement même si les finitions sont pas nickel du aux bords abimés des planches:
LouiseA.:
top ! ;)
MarionJulien:
je vois que mal d'entre vous sont de super tripatouilleuse, pour ma part je fais quand je suis motivé de la broderie, du crochet et du "collage"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente