Club des tripatouilleuses

<< < (91/147) > >>

tefadel:
Ha , ils ont enfin été livré chez eurodif , j'ai enfin de la feutrine pour finir le sevrice a thé de Théïs
D'ailleurs , ils adorent tous donné a boire à leur peluche réuni autour de la table (un tabouret a eux)  :P ;D :D

Sandra et Laurent01:
Coucou

dites, est ce que les modèles et patron des Intemporels pour enfants taillent grands ou petits?
J'ai choisi des modèles pour les filles pour le jour de notre mariage et vu que je les fais maitneantn pour dans 6mois, j'ai pris la taille au dessus de celle qu'elles font à ce jour.

Merci!

béné*:
sandra les intemporels ont tendance à tailler grand mais va voir sur le blog "je couds citronille" les filles qui ont fait les modèles que tu as choisi ont du mettre leurs remarques
 ;)

Laëtitia 59:
je ne sais pas où ma soeur a eu ses patrons pour les robes de demoiselles d'honneur mais çà taille grand!!!! :o :o :o :o
là il va falloir que j'enlève de la hauteur de bustier et pas qu'un peu!! bon ma soeur a pris la taille du patron et y a ajouter 2 cm pour pallier à leur croissance... :-\

floretampes:
Up ! up ! up ! je remonte le fil car j'ai un grand besoin d'aide !
Je me couds une robe et je galère ++ avec les smocks !!!
J'ai fait une première ligne fastoche en glissant le fil élastiqué dans le rentré mais les vraies lignes de smocks en dessous  :o :o :o  :-X :-X :'(
J'ai + ou - réussi à enrouler l'élastique sur une canette mais le fil se détend tout seul kan je l'installe dans la machine >:( Une vraie misère !! Vraiment je vois pas comment m'y prendre !
Et quand je me lance malgrès tout, bah l'élastique n'est pas tendu, du coup zéro fronce alors que je tiens bien le tissu pdt la couture :'( :'( :'(
Qq'un a la solution miracle ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente